LA ZONE -

De Chronocratia 1

Le 18/05/2002
par Lapinchien
[illustration] "Bordel j'ai encore loupé le début du show.. vite je me connecte en parallèle.."

¤SCROUITH¤

"Manger c'est bon pour la santé alors achetez notre gamme de raviolis à base de tissus protéiniques crées en laboratoire. Des troupeaux de vaches ont été exterminés il y a trente ans à cause de l'hystérie autour de l'ESB...Qu'ils étaient cons ces gens d'y a trente ans ! Tout le monde sait maintenant que le prion est apparu du fait de l'évolution naturelle des especes.. que rien ne peut etre contenu, rien ne peut etre asservi..que l'élevage était une abomination réduisant les animaux à l'état de vulgaires esclaves à viande et que l' apparition spontannée de cette molecule dévastatrice à chiralité inversée n'était que l'expression de leur révolte...En tous cas mangez nos raviolis! (Gout existant aussi en chewing gum virtuel pour pas grossir) (BioEvoluTech(TM) commercial ) "
¤SCROUITH¤

"...et bien nous voici de retour après cette courte page de pub... Bienvenue pour ceux qui nous rejoignent dans RAPT notre reality show voyeuriste et interactif *oopps encore un mot ringuard héhéhéhé !* sur le Cerebroworldnet(TM)..bon je vous en rappelle les rêgles, les escadrons de la mort, ces mercenaires incontrolables que nous payons très cher, nous ramènent chaque semaine une personnalité que VOUS avez choisie au vote par la voie de vos Democraships(TM). Ils la kidnapent et nous la ramenent ici pour que vous citoyens puissiez lui faire un court proces réactionnaire avant de la torturer gràce a notre torturoturbine et avant de la mettre à mort ! Je vous rappelle aussi que l'usage de la torturoturbine est innofencif (pour vous héhé!) et très simple il vous suffit de connecter vos Democraships(TM) sur le canal RAPT¤TORTUROTURBINE¤CWN. Vous chargerez anonymement dans votre mémoire toute les connexions cybernerveuses qui vous permettrons d'étendre votre corps jusqu'à nos studios sur les îles Caïmant où la législation en vigueur authorise ce genre de procèdés.. Et ce , citoyens, dans la plus totale impunitée, puisque votre culpabilité dans ce crime horrible sera diluée dans la masse des votants, de plus en plus nombreux je vous le rappelle...Notre machine est équipée de nombreuses terminaisons nerveuses multiuser actionables au scrutin universel depuis vos tronches ! Au bout de ces terminaisons se trouvent les Biooutils(TM) de torture, jardinage, cuisine voire pyrogravure que vous avez choisi lors du dernier show ! Je vous garanti un feedback neurosensoriel trippant ! A tout de suite après cette courte page de stimulation cébrale..."

¤SCROUITH¤

"...Votre enfant rêve d'un animal de compagnie bien réel ? et bien vous pouvez dorénavant commander la conception d'un mutant personnalisable via le CébrébroWorldNet(TM)... Un ami aussi doux et soyeux qu'un piti lapin et allant chercher la baballe comme un toutou fait glousser d'envie votre morveux ? pas de problème gràce à nos bioutérus vous pouvez créer ce que vous voulez, nous livrons dans la semaine ! Nous possèdons aussi une interface intuitive à choix multiples pour que vos enfants puissent eux mêmes créer le compagnon de leur désir ! Alors n'hesitez plus gatez votre couvée ! (BioEvoluTech(TM) commercial ) "

¤SCROUITH¤

"...Ici Ralph Encryption ! Vous etes cérébroconnectés sur RAPT, l'émission que vous avez voulu ! Je vous rappele si vous hésitez toujours à laisser libre court à vos pulsions car vous avez peur d'avoir des remords ou de vilains cauchemards qui vous harceleraient toute votre vie... que nous effaçons avec votre accord bien entendu tout sentiment individuel que vous jugerez parasite à votre Ego réel....Alors tout de suite laissons place au show ! Qui avez vous choisi cette semaine... ?"


(A SUIVRE...)
(O_____O) LAPINCHIEN

= commentaires =


= ajouter un commentaire =