La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le pilori des egos

Démarré par nihil, Avril 21, 2008, 19:41:28

« précédent - suivant »

Evariste

Pas Quelqu'un puisqu'il est juste le personnage que j'avais la flemme de me créer. Pas le Duc parce que je lui dois du fric, et malgré le fait qu'il recherche de l'estime comme un cochon truffier. Et ce sera donc MILL puisqu'il est assez égotique pour ne pas s'en apercevoir la plupart du temps.
(chut, faut pas répéter sinon il va me faire caca dans les mains.)

Il doit y en avoir d'autres et parmi eux quelques célèbres nom de la Zone qui ne supportent pas que les autres ne leur ressemblent pas mais...


e-dwarf

Je dirais que c'est pas la peine d'en rajouter une couche sur le forum pour leur faire plaisir alors que n'importe quelle personne un peu sensée peut griller qui est insupportable (ou pas).

Glaüx

Sauf si le prix secret consiste en un script automatisé remplaçant tout texte, commentaire ou message de forum, mp compris, en "MA CHATTE MA CHATTE MA CHATTE", pour un an, jusqu'aux élections suivantes.

Mais chut.

nihil

Citation de: e-dwarf le Avril 21, 2008, 22:22:50
Je dirais que c'est pas la peine d'en rajouter une couche sur le forum pour leur faire plaisir alors que n'importe quelle personne un peu sensée peut griller qui est insupportable (ou pas).

T'as déjà visité la Sibérie ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

e-dwarf


lapinchien

Citation de: nihil le Avril 21, 2008, 22:25:43
T'as déjà visité la Sibérie ?

non mais j'ai deja visité Lassie, bourré

Le Duc

#21
maiiiiiiiiiis euh !! roh l'autre hé, moi je vote pour Nihil qui est trop dégouter d'avoir le mm nombre de points que moi et qui essaye de me fustigier !! (en plus sur msn quand je me foutais de sa gueule à ce sujet, hé bah il ma outrageusement blocké de dédain. La preuve que ça le fais chié et qu'il est prés à tout pour me descrediter) Non mais moi coco c'est du second degré (sauf pour quelqu'un que je supporte réelement pas) et pis le roi des cons égocentrique c'est quand même toi !
[edit] ou Quelqu'un, mais bon vous vous tallonez
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

-Nico

Je vote Mill. D'instinct comme ça. Depuis qu'il est là j'ai l'impression que tout est contaminé, il a envahi toute la Zone à une vitesse incroyable.

Dans le genre "plante verte invasive", palme d'or.

Le Duc

Citation de: Evariste le Avril 21, 2008, 20:52:20
Pas le Duc parce que je lui dois du fric

Hummmm je me suis encore pris pour une pute un soir trop bourré c'est ça ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Yothar_Ace

J'vote pour moi, histoire de remplir la 4ème condition.
Mon coeur,
A trop mal,
Quand je te vois,
Je vomis,
Meurs,
Très loin de moi.

Omega

Je vote pour omega-17.
Car il faut en parler.
Et cela n'avait pas été suffisamment fait jusqu'ici.
Je suis une pute mais une pute loquace.

Glaüx

Putain, y en a qui ont vraiment besoin d'amis.

Dourak Smerdiakov

Et bla et bla et bla et bla.

(Je peux moi aussi créer de l'information surnuméraire dans cet univers en route vers la mort thermique.)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

On peu installer un script comme sur youtube qui permeterai de cacher les commentaires de quelqu'un ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

On peut installer une décharge de fusil à pompe dans son crâne, aussi, ce sera plus rapide.