La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ministère de la propagande et Code de Conformité

Démarré par nihil, Octobre 27, 2008, 16:26:12

« précédent - suivant »

Glaüx

Nous portons à l'attention des sujets que la réforme du 43 juilloctembre porte l'adoption du référentiel temporaire révolutionnaire. Les années font dorénavant une seconde ancienne et douze treizièmes.

T4ES EN RETARD POUR TA COLLABORATION CONNARD;

Carc

pour cela il faudrait encore que j'arrive à sortir de ma chambre. c'est difficile.

Glaüx

L'alinéa 78.4 delta devrait t'être connu, sujet, ainsi que l'adulation obligée qu'elle impose envers le très-noble très-grand Xavier De Maistre.

Carc

c'est celui qui dit que le radiateur est la meilleure place pour dormir?

Glaüx

C'est un mec qui se faisait chier dans sa piaule pour des tas de raisons, mais qui avait le malheur de vivre une tapée de siècles avant l'apparition du net, et qui a trouvé une solution pour s'occuper. Non, c'était pas la branlette. Pour le reste, cours à la bibliothèque.

nihil

Citation de: Glaüx le Octobre 30, 2008, 19:39:13
C'est un mec qui se faisait chier dans sa piaule pour des tas de raisons, mais qui avait le malheur de vivre une tapée de siècles avant l'apparition du net, et qui a trouvé une solution pour s'occuper. Non, c'était pas la branlette. Pour le reste, cours à la bibliothèque.

Pourquoi se faire chier avec une bibliothèque alors qu'il y a Wikipedia ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aelez

Citation de: nihil le Octobre 30, 2008, 19:56:46
Citation de: Glaüx le Octobre 30, 2008, 19:39:13
C'est un mec qui se faisait chier dans sa piaule pour des tas de raisons, mais qui avait le malheur de vivre une tapée de siècles avant l'apparition du net, et qui a trouvé une solution pour s'occuper. Non, c'était pas la branlette. Pour le reste, cours à la bibliothèque.

Pourquoi se faire chier avec une bibliothèque alors qu'il y a Wikipedia ?

Intox ! Xavier de Maistre n'existe pas, c'est toi qui viens de créer la page pour nous enduire d'erreur.
Visez la tête!

nihil

Pour remotiver tous les prolétaires qui s'inquiètent de la nouvelle tournure du site, je me permets de vous présenter la page la plus visitée du jour sur la Zone (89 visites) :

http://zone.apinc.org/auteurs/bernard%20werber.html

Ca fait du bien quand même, non ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

MILL

Bon. Je vais poster deux textes. Deux.

Je continuerai à poster en solo. Des bouses. Ou pas.

Rien à foutre.


Glaüx

Nous non plus, c'est parfait, l'ordre du monde est préservé.

MILL

Y en a même un que l'on considèrera volontiers comme égotiste.

Joie.

SamForce

Quelle merde, je comprends pourquoi mon dernier texte tardait à apparaître. Bon, bin adieu ce site alors, ça m'intéresse pas d'écrire en équipe, je vois pas l'intérêt de mélanger mes idées révolutionnaires avec un lambda qui veut tartiner de la merde pour se voir apparaître dans google.

Aurevoir

Evariste


nihil

#89
De toutes façons, la collaboration, ça marche pas, donc on va lever le pied là-dessus pour le moment et revenir à l'ancienne méthode. Pareil pour les critères de qualité, pour le moment, on a pas de quoi vivre en postant juste de la bonne came, alors on publie tout, pour peu que ce soit zonard et que ça fasse pas chier.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]