La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Saint-Con 2021 - règlement, campagnes, débats, apostrophes et et apostilles  (Lu 14599 fois)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Rappel :
------------

La Saint-Con est le concours de nouvelles zonard annuel à l'occasion duquel chacun est invité à écrire un texte dans lequel il brûle au moins un con, le vainqueur étant nommé Grand Inquisiteur de l'Ordre de Saint Con pour un an.

Pour plus de détails, consulter notre page dédiée à la Saint-Con.



Règlement de la Saint-Con 2021 :
---------------------------------------------------

Les textes pour la Saint-Con 2021 sont à poster si possible avant le 10 avril 2021, date officielle de la Saint-Con. Néanmoins, comme d'habitude, des participations seront acceptées au-delà de cette limite, plus précisément jusqu'au dimanche 9 mai 25 avril 2021 à minuit.

Comme d'habitude, les participations multiples ou collectives sont acceptées - plusieurs textes d'un même auteur ou plusieurs auteurs pour un texte.

Comme d'habitude, les votes seront ouverts à tout le monde, sauf soupçon de triche, à l'appréciation des admins zonards assermentés. Un vote valide attribue dans l'ordre 3, 2 et 1 points à ses trois textes préférés, dans l'ordre décroissant de préférence et sans ex æquo (ainsi qu'en veillant à préciser le titre du texte si l'auteur en a proposé plusieurs).

Les votes auront lieu dans le forum, dans un fil de discussion dédié, du lundi 26 avril à midi jusqu'au dimanche 2 mai à minuit.


Edit : report de la date limite.
« Modifié: avril 26, 2021, 13:05:08 par Dourak Smerdiakov »
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #1 le: avril 02, 2021, 22:34:22 »
J'ai posté mon sonnet dans un autre fil de discussion, je ne sais pas si il est pertinent de le publier sur la zone en attendant la Saint-Con (ou alors peut-être publier un texte commun avec les différents poèmes, si d'autres sont publiés entre temps ?)

Sur un autre sujet, pour la miniature, l'image doit être de quelle taille ?

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #2 le: avril 02, 2021, 23:26:48 »
Pour le sonnet, pas besoin de poster, on fera sans doute plutôt effectivement un article commun.

Pour une illustration pour ton texte, si t'en as une à proposer, tu fournis un lien dans la partie "'message complémentaire" en postant ton article. Si tu ne sais pas comment la mettre sur le net et fournir un lien, tu le dis, on peut toujours s'arranger par mail.

La miniature/vignette de l'illustration est en général préparée par le publicateur, mais si tu veux la fournir, tu n'as qu'à faire comme pour l'illustration elle-même. La taille à respecter est de 150x75 pixels. On veille aussi à ne pas dépasser quelques Ko au niveau poids.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #3 le: avril 08, 2021, 18:12:20 »
Citer
[Dourak Smerdiakov] Contribution de Lapinchien à la Saint-Con 2019 postée. 4 textes de Saint-Con à plus de dix jours du 10 avril, sans compter celui publié depuis un an. 80% de HaiKulysse.

[LePouilleux] Pour faire baisser cette statistique inquiétante, le mien sera bientôt prêt à enfourner.

Bah merde alors. Comment ça va se passer cette année ?
Silence radio depuis l'annonce de la Saint-Con 2021. Aucun signe de vie de quelque Grand Inquisiteur, pas même de Chambellan du prout. J'ai bien compris qu'il semblait être dans la norme de poster son texte avec cinq quintillions de jours de retards, mais tout de même.
je suis pourtant persuadé que vous l'auriez dans le cul d'avoir à voter pour Charogne, tout ça parce que c'est le seul texte proposé. (Ou Dégueulis, mais ce serait peut-être même encore pire).

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #4 le: avril 08, 2021, 18:14:44 »
En tout cas, ce serait sacrément cruel, surtout après la flamboyante cérémonie de Saint-Con de l'année dernière.
Vous mériteriez des points pute.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #5 le: avril 08, 2021, 19:40:48 »
À deux jours de la Saint Con, si rien ne devait bouger dans la liste des articles en attente, tu serais effectivement à peu près sûr de l'emporter. Et je dis ça alors que je n'ai lu que quelques débuts de paragraphe de ton texte.

Cela dit, je pense que quelques textes devraient tout de même tomber dans les jours qui viennent. Je n'imagine pas que Lapinchien puisse ne pas participer. J'ai deux ou trois idées dont au moins une pas trop foireuse. Un Dégueulis est actif sur le site, donc on peut s'attendre à ce qu'il participe. Pour les Grands Inquisiteurs en titre, je ne sais pas où ils se planquent, mais on peut supputer qu'ils s'astiquent le briquet, en duo ou en solo. Petit Ours Brun ne doit pas rôder bien loin. Théo Azibert en est-il capable ? Et tomatefarcie ?



Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #6 le: avril 08, 2021, 21:18:01 »
JE SERAI VOTRE NOUVEAU GRAND INQUISITEUR BANDE D'ENCULÉS !!!

Bordel j'ai toujours rien écrit, sauf la première phrase d'un texte qui ne verra probablement pas le jour :

"Quand je me suis inscris sur la Zone, j’avais de grands espoirs et des rêves de camaraderie."
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #7 le: avril 08, 2021, 21:36:04 »
Inscrit, pas inscris. Bande d'enculés.

Papouilles.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #8 le: avril 08, 2021, 21:45:00 »
TU CONFONDS LES POINTS PUTE ET LES VOTES DE SAINT-CON (et moi je fais semblant d'avoir une touche caps lock comme tout le monde).

Cette première phrase se vautre dès le cinquième mot, ce qui me donne l'idée d'un texte à contrainte dont aucune phrase ne ferait plus de quatre mots.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #9 le: avril 08, 2021, 23:10:02 »
Attend, attend...

Ton dernier message laisserait entendre que les points pute que j'ai, qui sont négatifs, sont en réalité quelque chose de positif ?

Depuis le début...vous m'aimiez ?

Ah, Dourak, les larmes coulent sur mon visage émacié par la vieillesse, et mon cœur pourtant presque mort se remet à battre avec la vigueur d'une jeune vierge printanière !

Pour le texte à contrainte, chiche, je suis partant. Mais d'abord je dois bosser mon putain de texte de Saint-Con, là.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #10 le: avril 08, 2021, 23:12:10 »
Pas de touche caps lock... Tu écris sur un IBM 701 ? On comprend mieux pourquoi le forum plante.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #11 le: avril 09, 2021, 00:54:26 »
J'émettais une hypothèse sur ton mécanisme mental d'illusion, mais j'ignorais que la sénilité était à prendre en compte.

Raccourci de langage, j'ai bien la touche sur le clavier, c'est juste qu'elle est réaffectée à un autre usage. Le forum ne plante pas, il s'éclipse, peut-être un effet mystérieux de ta présence.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #12 le: avril 09, 2021, 21:03:20 »
Bah merde alors. Comment ça va se passer cette année ?
Silence radio depuis l'annonce de la Saint-Con 2021. Aucun signe de vie de quelque Grand Inquisiteur, pas même de Chambellan du prout. J'ai bien compris qu'il semblait être dans la norme de poster son texte avec cinq quintillions de jours de retards, mais tout de même.
GRAND Chambellan du Prout, s'il te plaît, merci.

J'en serai.
À la bourre, probablement, car c'est dans mon sang, mais j'en serai.

CTЯL X

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 292
  • Pute : -33
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #13 le: avril 10, 2021, 10:47:16 »
Vous allez encore pleurer.
ça fait des mois que je me prépare dans l'ombre. Évidemment.
Je n'ai jamais été aussi fort.
Quand je relis ce que j'ai déjà écrit, j'ai envie de me prendre dans mes bras et m'aimer jusqu'à l'aube.

"Comment ça va se passer cette année ?"

Cette année, on aura pas besoin de photo finish.
Clacker va être remis à sa place et tout rentrera dans l'ordre.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2021 - règlement, votes, etc.
« Réponse #14 le: avril 10, 2021, 19:09:24 »
À avertissement, avertissement et demi.

Tu n'imagines même pas d'où le coup va partir.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.