La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Projets  (Lu 74472 fois)

Tyler D

  • Invité
Re:Projets
« Réponse #60 le: septembre 21, 2004, 11:04:15 »
putain les mecs ça vous écorcherait la gueule d'écrire quelque chose de positif?

vous reprochez aux commentaires du baric d'être hypocritement insipides mais les vôtres, en-deçà de leur ton désobligemment zonard, ne contiennent pas davantage la plus petite particule de critique constructive, d'impressions ou de suggestions.

me demande bien à quoi sert le topic "projets" sur le forum d'un site qui se veut littéraire.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Projets
« Réponse #61 le: septembre 21, 2004, 11:13:29 »
Tyler comment peux tu affirmer que je te deteste... Je t'interdis d'anticiper et d'exposer publiquement d'hypothetiques sentiments que j'aurais à ton egard.. En realité je suis en profonde textase devant ta sublime inconscistance.

Tyler D

  • Invité
Re:Projets
« Réponse #62 le: septembre 21, 2004, 11:17:41 »
t'es peut-être la seule personne sur ce site pour laquelle ce que je viens d'écrire n'est pas valable

si on trouve que ce que je fais est tellement à chier c'est qu'il y a malentendu à la base : je n'ai rien à foutre ici.

taliesin

  • Addict
  • ****
  • Messages: 359
  • Pute : 1
  • La mort est le milieu d'une longue vie
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #63 le: septembre 21, 2004, 11:22:31 »
Positivement, je te pisse à la raie.

Et je vois pas pourquoi un site basé sur le néant devrait contenir la moindre particule de quelque chose.

Rien ne sert à rien, pas même la vie. Seule la mort à une valeur, synonyme de néant, et la haine est un bon projet pour y parvenir.

Tu veux une corde ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Tyler D

  • Invité
Re:Projets
« Réponse #64 le: septembre 21, 2004, 11:36:32 »
ah ouais toi j'ai une petite question pour toi : à quoi ça te sert de publier tes textes sur la zone?

avoir ton petit statut pour pouvoir dézinguer les autres? avoir quelques lecteurs qui acceptent de lire tes textes bâclés parce qu'il y en a de pires? ou plutôt essayer de progresser grâce aux remarques des autres?

les seules critiques construites que j'aie reçue sur mes textes ne sont jamais venues que de nihil

vous autres pauvres abrutis en êtes incapables

lc étant toujours mis à part, pour éviter les confusions
« Modifié: septembre 21, 2004, 11:41:54 par Tyler Duhn »

taliesin

  • Addict
  • ****
  • Messages: 359
  • Pute : 1
  • La mort est le milieu d'une longue vie
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #65 le: septembre 21, 2004, 12:06:53 »
Il nous ferait pas un petit caca nerveux, l'avorton ?
Ou bien c'est une crise d'acné ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #66 le: septembre 21, 2004, 12:21:59 »
Attends Tyler, tu t'es fais sucer la bite sur ton texte qui a fini dans le guide. C'est pas donné à tout le monde de finir dans le guide au bout d'un mois sur la zone.

De plus, je ne pense pas que les commentaires ici soient hypocrites. Perso, quand je dis qu'un texte ou un dessin sont à chier, c'est que pour moi ils le sont profondemment. Pour l'argumentation constructive par contre, faudra repasser, surtout sur le forum. Par contre j'ai relu quelques commentaires de Taliesin ou de moi-même, on a quand même tendance à dire pourquoi on aime pas un truc. Pas sur le forum, faut être clair c'est la partie communautaire de merde ça.
Sur d'autres sites, dont celui que tu as cité, ils préfèrent fermer leur gueule plutôt que d'énoncer la moindre critique. Mais bon, si le bar est pour toi un modèle en matière de commentaires ou autre, on ne te retient pas.

Je rappelle au passage que la zone ne se veut pas un site littéraire, mais un site agressif, subversif sur la remise en question des valeurs communément admises et donc de soi-même. Encore une fois, va faire un tour dans le guide, tu verras que les textes de référence du site ne sont pas focément les plus littéraires.

Pour finir, je te cite : "si on trouve que ce que je fais est tellement à chier c'est qu'il y a malentendu à la base : je n'ai rien à foutre ici. ". Alors là, je confirme, t'as rien compris. Si tu cherches un public ébahit et profondément en accord avec ton art, bah oui direction le bar je vois effectivement pas ce que tu as à foutre ici.

Perso je trouve que ça serait une perte : tu écris, tu dessines, tu fais de la zic' etc. T'es un élément intéressant. Mais c'est clair que si tu cales toujours pas l'esprit du site, tu vas pas tenir longtemps.

Au passage, je trouve ridicule qu'à chanque fois que quelqu'un se révolte un minimum ici, il exclut toujours nihil et Lapinchien de la catégorie "bande de connards méchants". Vous devez vraiment manquer de subtilité pour ne pas remarquer que ce sont eux qui vous dézinguent le plus, et qui surtout en ont le moins quelque chose à foutre de votre gueule.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Projets
« Réponse #67 le: septembre 21, 2004, 12:30:19 »
En ce qui me conserne je suis actuellement en surcharge de boulot, c'est à dire que je bosse le soir, les week ends, quand je mange, dans les waters, sous ma douche... meme quand je dors, je bosse... Je me suis fais un petit trou a la perceuse dans le front et j'ai branché un cable série directement sur mon portable et un chewing gum... merci Mc Guyver pour tes fiches techniques dans bricomag... donc j'ai meme pas le temps de lire vos conn..., heu textes... désolé... quoique de toutes façons j'ai jamais eu d'avis sur rien, que j'ai plutot toujours tenté de planquer mon innaptitude à jouer les critiques derrière de pauvres vannes à la con...

Sinon à part, le commentaire des autres sur un texte , ce qui pourrait être intéressant en intro, peut-être même à la place du descriptif de nihil, mais c'est une suggestion, çà serait d'avoir le commentaire de l'auteur... çà lui permettrait de dire au monde entier pourquoi il nous a pondu un cake, et d'eventuellement lancer des pistes, des sujets de reflexion pour donner un axe au commentaires des autres. Pasque c'est vrai qu'on a un peu fait le tour des remarques sur les fautes d'orthographe, sur la conjugaison et la grammaire. Les remarques sur l'originalité ou non d'un texte me semblent aussi superficielles, surtout quand elles s'agremmentent de'xemple de films ou de titres de livres ou d'auteurs pour les etayer... J'avoue avoir moi meme beaucoup commenté dans ce sens mais je me suis flagelé pendant trois jours pour expier mes fautes.

Sinon j'espere rattraper bientot mon retard (de lecture bien sûr, mon retard mental est definitif malheureusement) Sinon en ce moment j'ai comme projet d'aller bouffer.

cosette

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 16
  • Pute : 0
  • Hello Boy!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #68 le: septembre 21, 2004, 12:45:12 »
la zone, un site littéraire ???
Warf, c'est la meilleure de l'année !
Il parait qu'une journée sans rire est une journée de foutue, merci Tyler !

taliesin

  • Addict
  • ****
  • Messages: 359
  • Pute : 1
  • La mort est le milieu d'une longue vie
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #69 le: septembre 21, 2004, 13:17:17 »
NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS NIHIL ET LAPINCHIEN SONT UNE BANDE DE CONARDS MECHANTS
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

taliesin

  • Addict
  • ****
  • Messages: 359
  • Pute : 1
  • La mort est le milieu d'une longue vie
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #70 le: septembre 21, 2004, 13:18:46 »
CONNARD avec deux haines, une pour chacun.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

grr

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 92
  • Pute : 3
  • Va chier sac à merde
    • Live Messenger (MSN) - miss_chtons65@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #71 le: septembre 21, 2004, 13:19:54 »
Meuh non t'as oublié les paroles toi !!!!

TEXT
Les zonards et en particulier Nihil et lapinchien sont des connards méchants !! Les zonards et en particulier Nihil et lapinchien sont des connards méchants !! Les zonards et en particulier Nihil et lapinchien sont des connards méchants !! Les zonards et en particulier Nihil et lapinchien sont des connards méchants !! Les zonards et en particulier Nihil et lapinchien sont des connards méchants !! Les zonards et en particulier Nihil et lapinchien sont des connards méchants !! Les zonards et en particulier Nihil et lapinchien sont des connards méchants !! Les zonards et en particulier Nihil et lapinchien sont des connards méchants !! Les zonards et en particulier Nihil et lapinchien sont des connards méchants !! Les zonards et en particulier Nihil et lapinchien sont des connards méchants !! Les zonards et en particulier Nihil et lapinchien sont des connards méchants !! :
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Tyler D

  • Invité
Re:Projets
« Réponse #72 le: septembre 21, 2004, 13:20:06 »
que mon texte finisse ou pas dans le guide de la zone n'a pour moi que peu d'importance : je bénéficie de l'opinion éclairée de personnes expérimentées que je respecte profondément alors le verdict de votre jugement je m'en cogne pas mal. ce qui m'intéresse ici c'est d'avoir un max de feed-backs intelligents sur mes textes.

je ne demande à personne d'encenser quoi que ce soit.

sinon, aka, avant de te premettre de dire que les dessins des autres sont "profondément" à chier, je t'invite à t'essayer à cet exercice. j'ai appris à dessiner sur les bancs du lycée, et n'importe qui aurait pu en faire autant.

si nihil et lc sont souvent mis à part, c'est peut-être parce qu'ils sont les seuls ici à être vraiment capables de se remettre en question.

en ce qui concerne l'agressivité au second degré, je trouve ce procédé excellent dans la mesure où il sert d'exutoire aux tensions générées par l'esprit d'émulation, mais exécrable lorsqu'il ne consiste qu'à exercer ses perversions sadiques.

lc : tes commentaires sont à part parce que s'ils ne sont pas forcément constructifs, ils sont agréables à lire.
« Modifié: septembre 21, 2004, 15:22:35 par Tyler Duhn »

taliesin

  • Addict
  • ****
  • Messages: 359
  • Pute : 1
  • La mort est le milieu d'une longue vie
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #73 le: septembre 21, 2004, 13:41:22 »
Quelqu'un sait s'il fera jour demain ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Projets
« Réponse #74 le: septembre 21, 2004, 13:41:24 »
Attends coco, j'ai pas dis que je pouvais faire mieux, j'ai dis que c'était à chier. Mes jugements de valeur ne tournent pas autours de ce que je peux faire ou non.
Je trouve tes dessins communs, pas forcément bien faits et sans aucun doute pas marquants du tout. Il est clair que moi je n'y arriverai pas, parce que je n'ai pas de talent à ce niveau. Du moins si je publie mes dessins, je ne m'attendrais pas à être encensée. Mais je vois pas en quoi ça m'empeche de dire que tes dessins sont pas bons, du moins à mon gout personnel qui n'est propre qu'à moi même si tu préfères que j'y mette les formes.

Faut vraiment apprendre à te remettre en question et à accepter la critique comme elle vient. Tu essaieras si c'est dans ta capacité d'argumenter le fait  que seulement les sublimes nihil et lapinchiens arrivent à se remettre en question aussi.

Par contre, en lisant les premières lignes (et les dernières, enfin presque tout), y a vraiment un truc où t'as l'air d'être le meilleur : c'est en suçage de bite (pour ton info perso, nihil rentre vers 16h15 si tu attends les renforts, mais je suis pas sure qu'il t'aide beaucoup).

Y a pas à chier, tes derniers posts ont montré à quel point tu es décevant, peut être un peu amusant aussi, mais en rien intéressant comme j'ai pu l'écrire plus haut.

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006