Je chante ! la boue chante !
Crevons, buvons rouge, osons la fange !
Tremblote ouvre déchire-toi crèèève !
Foutez vos cœurs dehors !
Je vous montrerai les fentes de la beauté — de mon sang je rafraîchirai vos fêlures immondes —
Qui ose encore parler d’amour et de mort ? — l’Apocalypse est déjà consumée — sur le Net se joue le deuil décalé de la Déflagration qui naguère eût mieux fait de nous réduire en poussière d’astres galeux —
Je chante ! la boue chante !
Dépecez-moi !
Je veux vivre en direct mon déchiquetage intégral, et qu’on mêle mes viscères à des grosses fraises obscènes, et que sur les débris pulvérulents de mon maigre cadavre s’éploient des coïts insensés et de monstrueux festins, et que le ciel vert se fende et dégueule des créatures gélatineuses acéphales, et que le Web soit enfin percé à jour — Web sournois dieu diffus, scélérat.
LA ZONE -
![[imprimer]](/images/print.png)






l'horreur est la vie même
= commentaires =
De toute façon à partir du moment où tu vois le mot "coït" dans un poème, ça pue.
Ça en fait un peu trop.
est ce qu'il gagne de l'argent chaque fois qu'il pose le mot "fente"?
tranquille, jusqu'à aout
Je prépare le mien
😁
Ah non, ah non, ah non ! Plus jamais je ne veux lire le mot fente ! Je peux pas ! Danae était super bien, mais , fente....Non.
Il y a tellement synonyme, je sais pas moi, profondeurs gluantes, gouffre de la perdition, le tunnel des enfers féminins, l'avaleur de l'âme des hommes, suce vitalité masculine, vestibule infernal, l'ouverture diabolique, la chose ou glisse et meurt l'homme,... Sinon, c'était super ce texte !!! ambiance super cool !
« Je veux vivre en direct mon déchiquetage intégral, et qu’on mêle mes viscères à des grosses fraises obscènes »
Est-ce la Zone ou la Fistinière?
Ca peut être les deux si tu veux.
J’entends d’ici le bip des engins jaunes qui recule et encule…