LA ZONE -

Il faut se suicider malin : éloge de l'imprévu

Le 08/06/2007
par Mill
[illustration] [message de l'administrateur : cette page fait partie de la Zone (http://www.lazone.org), site à vocation humoristique. Le texte qui suit ainsi que les commentaires sont à interprêter comme de l'humour (ça parait évident au vu des méthodes de suicide fantaisistes décrites par l'auteur). Vous ne trouverez aucun conseil sérieux pour se suicider sur cette page. Si c'est ce que vous cherchiez, faites demi-tour. Si l'humour vous intéresse, vous êtes le bienvenu. Le texte comme le site est toutefois fortement déconseillé aux âmes sensibles, notre humour étant volontiers agressif et cynique.]
    Vous jugez votre existence ennuyeuse et monotone. Vous êtes abonné à « Jeune et Jolie », « FHM » et « Penthouse Magasine », mais ça fait longtemps que la seule chose qui vous fait bander ressemble beaucoup à Béatrice Schoenberg éviscérée. Vous avez tenté de voyager, visité monuments et musées, et même la pyramide de Kheops vous a déçu. Je veux pas dire, mais à mon avis, vous êtes vraiment un gros connard. Enfin, moi, je dis ça, hein, bon.

Vous avez épuisé vos dernières cartouches en matant l’intégrale de « 24 Heures Chrono » et le fascisme sous-jacent n’a pas manqué de vous écœurer, relançant ainsi votre lassitude au-delà de l’imaginable. En fin de compte, vous avez essayé tout et n’importe quoi, y compris la drogue, le sexe inverti et les mots croisés en javanais, mais il apparaît de plus en plus évident que vous ne sortirez jamais de cette amertume qui vous accable jour et nuit. Vous êtes blasé, désabusé, dégoûté de tout ce qui vous entoure - et du reste aussi, puisque vous croyez tout connaître - et probablement aussi chiant que Charles Ingalls, Paco Rabanne ou Claire Chazal. (Ooops, ça fait deux speakerines et j’ai même pas fini le premier paragraphe ; il est temps qu’j’aille voir un psy…)
    Bref. Je suis bien d’accord avec vous : vous devez en finir. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le au moins pour moi.
    Votre problème, toutefois, mérite réflexion. Il est hors de question que vous vous détruisiez de façon conventionnelle : vous vous emmerdez suffisamment comme ça, gâté pourri que vous êtes. Il serait par conséquent fort malvenu, pour vous, de procéder à un suicide classique, dont l’issue fatale ne laisse aucune place au doute. Si on perd l’effet de surprise, excusez mon franc-parler, mais c’est nul. Ce serait un peu comme remuer le couteau dans la plaie - et encore, même pas la vôtre.
    Une première méthode consisterait à jouer à la roulette russe. Seulement voilà : si vous êtes le seul joueur en lice, vous ne pouvez pas prétendre ignorer comment la partie s’achèvera. Ainsi ne ferez vous que repousser une issue prévisible et pour le moins attendue. A proscrire, donc.
    Vous pouvez également vous jeter du haut d’un train en marche pendant qu’il est occupé à traverser un pont vertigineux. Indiscutablement, vous serez surpris : la mort est-elle due au choc, à la noyade, à l’hypothermie ? Que d’incertitude… Mais vous savez que vous y laissez votre peau, et ça, je sais que ça vous refroidit, vous, là, qui faites la fine bouche et n’attendez qu’une chose de la mort : l’excellence.
    N’oubliez pas que, si l’aventure est au coin de la rue, l’imprévu aussi. Surtout si la rue en question s’avère correspondre à une bretelle d’autoroute et que vous êtes à pied. Pourtant, là encore, les probabilités que vous y perdiez votre peau sont, sans nul doute, bien trop élevées à vos yeux de suicidaire snob. Autant se bourrer la gueule et prendre l’A9 à contresens.
    Heureusement pour vous, bande de larves, la Convention Annuelle de la Fédération des Suicides Ratés est parvenue, cette année, à élaborer un nouveau type de protocole, apparemment propice à la réhabilitation de l’imprévu.
    D’une simplicité clinique, cette méthode séduit tout d’abord par l’efficacité de son action. Elle répond en effet à toutes les exigences de ces enfoirés de connards qui s’emmerdent tellement dans la vie qu’ils en viennent à souhaiter crever une bonne fois pour toutes sans pour autant se décider à franchir le cap - ça leur f’rait mal de choper un flingue et de s’en loger une entre les amygdales, qu’on passe à autre chose ?
    Premier point, primordial : on est sûr d’y passer. On y passe tous un jour. Il s’agit bien d’un suicide dans les règles de l’art. J’vous préviens : j’suis pas là pour rigoler. C’est bien la mort qui vous attend.
    Deuxièmement, les chances, pour vous, d’y rester, s’en trouvent tout de même considérablement réduites. Vous pouvez être sûr que la faucheuse vous fauchera la gueule, mais il vous est absolument impossible de prévoir quand, précisément, elle vous tombera dessus. D’où, l’imprévu.
    Dernier point, non des moindres : ça coûte peau d’balle. A ma connaissance, la méthode la moins chère. Même les RMIstes ont le droit de s’ôter la vie. Démocratisons le suicide et mourrons sans ennui.

1)    Prenez une fourchette. Attention, pas n’importe quelle fourchette. Les pointes doivent être longues, pointues, aiguisées. La fourchette elle-même doit peser son poids. Le top du top, c’est bien entendu la fourchette en argent. Pour coller à l’idée d’un suicide à la portée de toutes les bourses, je suis plus ou moins obligé de vous conseiller d’accomplir un acte illégal : volez-la à votre grand-mère. Si vous n’avez pas de grand-mère, volez en une au préalable. Démerdez-vous.

2)    Munissez-vous ensuite d’une cordelette.

3)    Je reconnais volontiers que je suis allé un petit peu vite au 2). Faut pas m’en vouloir : vous m’emmerdez. Cessez d’enculer les mouches et allumez le gaz, fumez une clope et laissez-moi en paix. En plus, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise de plus sur la cordelette ? Vous imaginez bien qu’elle ne peut pas être trop courte. Elle est vraisemblablement vouée à attacher quelque chose, non ? Prenez une cordelette et faites pas chier. Ce serait bien que vous cessiez de m’interrompre.

4)    Le 3) n’a servi à rien. C’est de votre faute, et un peu de la mienne. Des fois, je m’emporte et j’oublie le boulot, le quotidien, tout ça. Je me mets à visualiser des cordelettes en porte-jarretelles, je bande comme un cochon, et en plus je culpabilise parce que je devrais être en train de vous expliquer qu’il faut fixer cette fameuse cordelette - sans les porte-jarretelles, pauv’ nase - au-dessus de votre lit. Oui, là. Juste au-dessus de l’oreiller où vous posez votre tête, assisté de merde. Comment on la fixe au plafond ?
    Putain…
    Improvise, merde. Plante un crochet, mets du scotch ou du chatterton, trouve un marteau et un gros clou, je sais pas moi, pense que tu es Mc Gyver et que tu as un problème d’ordre pratique à résoudre.

5)    Pour parachever votre petit bricolage, nouez l’autre bout de la cordelette au manche de la fourchette de façon à ce que celle-ci pendouille juste au-dessus de votre tête. Il est impératif que vous calculiez très précisément l’emplacement de la fourchette afin que vous vous la preniez dans la gueule, chaque matin, lorsque vous vous redressez d’un geste brusque en maudissant ce putain de foutu réveil de merde. Ainsi la fourchette devrait-elle, un jour ou l’autre, toucher un point vital et vous tuer aussi sec.

J’vous jure, ça marche.

warning

= commentaires =

Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 08/06/2007 à 10:01:20
Super photo.
    le 08/06/2007 à 12:56:39
Allez-y, rassurez-moi et dites-moi que vous voyez la même chose que moi sur la photo.
Parce que si je suis le seul à voir un mec les bras en croix en train de plonger sa tête dans un vagin fait en voix ferrées avec deux jambes ferrées écartées autour, et un mur au fond du vagin, c'est que je crains vraiment.

S'il vous plaît.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 08/06/2007 à 13:47:55
Bien vu. C'est pour ça que je disais plus haut : super photo.
    le 08/06/2007 à 13:50:14
Mill et Glaüx font le test de Rorshash :

- Et là, vous voyez quoi ?
- UN VAGIIIIIN
- Et là, vous voyez quoi ?
- UN VAGIIIIIN
- Et là, vous voyez quoi ?
- UN VAGIIIIIN
- Et là, vous voyez quoi ?
- UN VAGIIIIIN
- Et là, vous voyez quoi ?
- UN VAGIIIIIN
- Et là, vous voyez quoi ?
- UN VAGIIIIIN
- Et là, vous voyez quoi ?
- UN VAGIIIIIN
- Et là, vous voyez quoi ?
- UN VAGIIIIIN
- Et là, vous voyez quoi ?
- UN VAGIIIIIN
- Et là, vous voyez quoi ?
- UN VAGIIIIIN
- Et là, vous voyez quoi ?
- UN VAGIIIIIN
- Et là, vous voyez quoi ?
- UN VAGIIIIIN

Commentaire édité par nihil.



Mais vas-y nihil, castre-moi, je dirai rien.

Commentaire édité par Glaüx-le-Chouette.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 08/06/2007 à 13:57:17
On aurait pu répondre aussi une vulve, un gazon maudit, un mignon p'tit chat, un garage à bites, une foufe, une fente... Ne sommes-nous pas des surlittéraires, bordel?
    le 08/06/2007 à 13:58:24
Mill, au pieu, il doit être d'un chiant, pétard.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 08/06/2007 à 14:00:22
C'est vrai et je le revendique. J'adore pratiquer le fist-fucking avec les oeuvres complètes de Balzac illustrées par Guido Crepax. Sans lubrifiant.
Ceacy

Pute : 0
    le 08/06/2007 à 17:44:22
Ce n'est pas chiant, ça, c'est sale.
Traffic

Pute : 1
    le 09/06/2007 à 00:57:42
Moi j'aime bien jusqu'après la roulette russe.

Derrière ça devient un peu nébuleux mais bon c'est un concept tout à fait intéressant.

Asa
    le 10/06/2007 à 04:02:16
Youpi.
dwarf
    le 10/06/2007 à 13:38:53
Plutôt bien.
Il reste un peu de bisounours en Mill, mais ça disparaît.

* attend le suivant *
marsouin dépressif
cette méthode est nulle    le 12/06/2007 à 14:38:56
j'aime bien le début mais j'avoue que je suis diaboliquement déçu par la nullité de la technique exposée....
c'est un coup à se réveiller plus frustré et plus lassé chaque jour..... et je suis sûr qu'avec le temps on prend l'habitude de la fourchette et qu'on doit se forcer pour se la prendre dans la gueule.....
ctb    le 12/06/2007 à 16:34:23
Voilà, j'ai rien de plus à dire.

(Le texte m'a fait marrer, en revanche.)
fuck you
    le 23/07/2007 à 11:47:32
faut vraiment être un gros connard pour n'avoir rien d'autre à foutre que cette merde
    le 23/07/2007 à 12:55:41
Faut vraiment être un gros connard pour n'avoir rien d'autre à foutre que la lire.

COMMUNIONS TOUS DANS NOS CACAS
Souvenir
    le 31/08/2007 à 23:34:44
Salut glaux minet
Souvenir
    le 31/08/2007 à 23:35:51
T'es lourd faut taper son pseudo a chaque fois
S
    le 31/08/2007 à 23:36:20
Excuse, la faineantise

Quoi de neuf, docteur?

Toujours en train de te foutre de la gueule des autres

Gloglo la chouette,ca te dit rien ?

Ca fait un bail mon minou !!!

Bah alors, tu dors, petit ?

T'es un pauvre type qui n'as meme pas les colios de repondre

sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Adieu et suicide toi !!!


Commentaire édité par Hag.
S
    le 31/08/2007 à 23:48:54
Un forum de suicide et t'es pas mort ?
Imposteur !!
nihil

Pute : 1
void
    le 31/08/2007 à 23:52:59
Quel brillant argumentaire.
S
    le 31/08/2007 à 23:53:07
Un peu obsedes la dedans!
Mac Cain : c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus!!

Desole, Glogol, je t'ai tue.

2 ans d'age mental et c'est moi qui tete les seins de ta Maman...
Amuse toi a casser les autres, je te surveille................................................................................
S
    le 31/08/2007 à 23:53:56
Respect sur ce site : Je veux pas dire, mais à mon avis, vous êtes vraiment un gros connard. Enfin, moi, je dis ça, hein, bon.
Hag

Pute : 2
    le 31/08/2007 à 23:55:08
C'est moi qui fatigue et qui voit des lol47 partout ou bien les gens sont vraiment tous des crétins ?
S
    le 01/09/2007 à 00:05:10
T'es un marrant le Nil....
Eu..nuques ta mere dans ton monde
nihil

Pute : 1
void
    le 01/09/2007 à 00:07:13
NE ME PARLE PAS.
Hag

Pute : 2
    le 01/09/2007 à 00:09:50
Je crois que tu as mis un "ME" en trop.
S
    le 01/09/2007 à 00:15:15
Desole Hag, tu n'es pas de taille car tu as peur de mes elocutions
Grouf

Pute : 0
    le 01/09/2007 à 00:30:59
Il est marrant lui.
Sisi il est marrant.
Cela dit, c'est dommmage de troller dans les commentaires.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 03/09/2007 à 13:09:22
Hi hihihihihahahHaHemHAHAHAHOHOHOHOHOHAHAWARFWARF!!!

Excusez-moi. J'ai bien lu : "Desole Hag, tu n'es pas de taille car tu as peur de mes elocutions"? C'est ça, hein, j'me trompe pas? HAHAHAHIHIHUHUHUHUHUHOHOHO.

Pour citer Glaüx, ta gueule, pute.
S
    le 03/09/2007 à 20:11:16
le 03/09/2007 à 13:09:22 Hi hihihihihahahHaHemHAHAHAHOHOHOHOHOHAHAWARFWARF!!!

HAHAHAHIHIHUHUHUHUHUHOHOHO.

T'as un probleme de tyroide ?
S
    le 03/09/2007 à 20:11:53
Ou alors tu t'es coince une couille ?
    le 03/09/2007 à 20:13:26
Non, il rigole de ta connerie. Pourquoi ?
S
    le 03/09/2007 à 20:13:37
En plus t'es vulgaire.
    le 03/09/2007 à 20:54:57
Hey, t'as eu honte de ta vanne "pas chouette gloglo" et tu l'as virée ?

T'as eu raison, c'était de la bouse, mais ça t'allait bien.

Tafiole.
S
    le 12/09/2007 à 21:22:56
Non, je l'ai pas viree, c'est plutot ton ordi qui l'a supprime sachant pas quoi repondre....
Sinon, t'as un probleme contre les homos alors que c'est toi avec ce site qui elargis le cercle de tes amis ??
Bonne nuit mon lapinou..
    le 12/09/2007 à 21:27:50
C'est pas mon site. C'est nihil qui aime les hommes si on suit ton raisonnement. Si d'aventure c'est un raisonnement.
S
    le 12/09/2007 à 21:44:15
T'as raison, raisonne pas trop.
    le 12/09/2007 à 21:47:44
J'aime pas, ça fait mal à la tête et on n'apprécie plus aussi bien la bière ensuite.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 13/09/2007 à 02:57:10
"T'as raison, raisonne pas trop."

S'il a raison, c'est qu'il raisonne, non?


Enfin, moi, j'disais ça, hein...


"S" comme suicidaire, j'imagine.
S
    le 13/09/2007 à 09:24:40
Ou comme Sexe Sauvage Sous Shit Sur Salope Suceuse Sans Slip Shatte Souillée
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 13/09/2007 à 14:57:36
Simulatrice sciée sous sédatif sans servo ni serre-tête... Rien à foutre. Ta gueule, pute.
S
    le 13/09/2007 à 20:40:07
Le dernier n'est pas de moi car moi, je sais ecrire Chatte...
Sinon, S c'est comme Souvenir, il suffit de lire plus haut.
Memoire .... Dur, dur ..... !!
Probleme avec les putes ? Enfance malheureuse avec Maman ?
Elle a au moins le merite d'avoir essaye de t'eduquer...
Dans le Mill, Emile !!
    le 13/09/2007 à 20:42:46
Mill, tes textes, c'est du papier tue-mouches à blaireaux, c'est ignoble. Ca me rend même presque admiratif.
S
    le 13/09/2007 à 20:49:58
C'est le projet blairowitch
    le 13/09/2007 à 20:55:14
C'est le plus mauvais jeu de mots que j'aie lu depuis la mort de Jean Roucas. Si tu t'en tenais à des interventions comme ça tu serais presque vivable, comme animal de compagnie abandonné sur la route y a cinq ans du moins.
nihil

Pute : 1
void
    le 13/09/2007 à 20:59:13
T'es lourd Glo, tu recommences à parler aux murs.
    le 13/09/2007 à 21:05:20
C'est un qui bouge celui-là, c'est pour ça.
S
    le 14/09/2007 à 20:39:30
Alors, on efface les messages?
Manque de courage?
Peur du lendemain?
    le 14/09/2007 à 20:41:57
pas moi
mais je pense que la raison, c'est que ta gueule, pute
S
    le 14/09/2007 à 20:46:41
Bravo, on voit la ton intelligence!!
S
    le 14/09/2007 à 20:50:51
Tiens, t'es si mignon, voila une adresse :
www.leroidescons.net
Inscris toi et je voterais pour toi, promis !!
S
    le 14/09/2007 à 20:57:36
Noli me tangere est tout ce qu'il faut demander à la vulgarité.
    le 14/09/2007 à 21:06:53
Ben viens pas t'y frotter alors.

La vulgarité putain quel concept de merde. Récupéré par les normopathes pudibonds unis de tous pays et toutes cultures les moins confondues possible. Culture. Je sais pas si on peut appeler ça culture.

T'es juste un résidu de matière, tas de glaire. Eteins ton écran et regarde-toi dedans. Juste un tas de graisse. Touche-le avec ton doigt, pose ton nez contre. Ca va faire une belle tache de gras où tu verras même du relief si t'as appuyé bien fort.

La vulgarité.

Mais pauvre merde, va.

Finis par comprendre que le contact c'est pas sale, que les mots qui tapent c'est pas sale, que ton cul c'est pas sale et que ça te ferait du bien d'y coller un poireau, là, tout de suite, si t'en as dans ton putain de frigo décapé aux antibactériens.



Dégage. Tu vaux pas mieux qu'un chien.
S
    le 14/09/2007 à 21:16:58
Un chien, meilleur ami de l'Homme et toi, t'en as meme pas un..
Pas un super gros toutou voudrais lever la patte pour te pisser dessus, ca n'en vaut pas la peine.
Sinon tu fais une fixette sur la proprete, jet'enverrais un bon de reduction pour Monsieur Propre !!
Quand au poireau, tu veux que je te l'astique avant ou tu preferes te palucher la colonne en lisant mes textes?

Hag

Pute : 2
    le 14/09/2007 à 22:33:51
Tiens il est toujours là lui ?
tite bleue
    le 10/10/2007 à 12:33:36
rooo on vous a jamais dis que vous ètes parfois d'un ennui à lire ? tain mill qu'est ce tu fou ! ce n'est pas régulier ce travail ! te manque un peu de pratique pour parvenir au top mill ...
Schtroumpf complexe
    le 29/10/2007 à 22:27:39
J'en ai un tite bleue !!.........
sykyl
    le 31/10/2007 à 17:12:22
Sincerement je dois avouer que ton sarcasme, ton humour second degré limite me plait enormement !! c'est du grand art !!
Tu as vraiment un style originale,dejanté,provoque et finalement genial !!
sykyl
    le 31/10/2007 à 17:22:12
Attention mon message vallait pour l'ensemble de tes chroniques !! C'est à dire que celle ci reste tout de meme piquante mais moins interessante que "la methode violente" ... Je tiens à preciser que je ne suis pas depressif et encore moins suicidaire (et vous allez me dire "tu m'en vois ravi" lol)... j'ai tout simplement decouvert tes chroniques par hasard et je dois dire que c'est pas plus mal ..alle continues comme ca !
S
    le 28/09/2008 à 23:22:38
Bonsoir Mesdemoiselles.
Toujours la plume au cul ?
Non, c'est vrai, vous avez l'ordi avec correcteur orthographique, petites joueuses litteraires.
Pas un enterrement cette annee.
Decu.
Bisous a mon GLOGLO.
évariste galeux
    le 29/09/2008 à 01:09:46
Merde, je voulais lui taper dessus à ce crétin, et la lecture de ses commentaires m'a brouté sévère...
Déchet.
Willy
littéraire    le 19/10/2008 à 02:39:21
Qu'est-ce que c'est d'un littéraire la puérilité dont vous faites preuve... c'est une honte de se faire passer pour littéraire... de la prétention plutot
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 19/10/2008 à 09:53:12
non ducon, littéraire c'est tout ce qu'il y a de plus commun, pour preuve y a même une filière à l'école apres la 3eme.
willy
    le 19/10/2008 à 13:15:53
je te remmercie mais je pense être assez bien placé pour savoir ce qu'est la littérature. d'autre part ta réponse à mon commentaire tout à fait en décalage avec le mien me laisse penser que tu n'as rien compris à ce que je disais. et c'est bien là le point que mon commentaire tendait à soulever quant à votre intelligence.
Narak

Pute : 2
    le 19/10/2008 à 17:03:51
Non, tu ne "SAIS" pas pas ce qu'est "la littérature". (D'ailleurs dans la même phrase t'as oublié la majuscule et tu colles un "m" surnuméraire à "remercie", collégien.)

Ton petit avis que tu étales partout dans tout tes commentaires prouve bien le contraire, t'aime juste te toucher la bite. Et tu m'emmerde.

octoblah
à Willy    le 19/10/2008 à 19:22:03
LIS TES RATURES
...............
willy
    le 20/10/2008 à 15:56:41
^^ la littérature ca n'est pas simplement l'orthographe narak tu devrais le savoir si tu te prétendais littéraire. et en effet il arrive aux gens de faire des fautes d'orthographe c'est fou comme l'érreur est humaine!
par contre il est inhumain de faire des sites aussi médiocre que le votre...
    le 20/10/2008 à 17:21:57
oui oui
chut
lààà

tais-toi
Narak

Pute : 2
    le 20/10/2008 à 19:08:21
Nuance, Willy, contrairement à toi, j'ai pas fais l'erreur de prétendre " savoir ce qu'était la Littéraatuure. "

"Erreur", ne prend pas d'accent.

Erreur.
willy
    le 22/10/2008 à 07:21:44
vous n'avez vraiment aucune répartie pour vous appuyer sur des choses aussi superficielles que l'orthographe...
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 22/10/2008 à 10:30:51
par contre on espère que toi tu en as et que tu vas repartir, et repartir loin même...
Narak

Pute : 2
    le 22/10/2008 à 21:31:32
Ah, aucune faute Willy, balèse.

Par contre on met des majuscules au début des phrases, merdeux.

evariste galeux
    le 24/10/2008 à 12:58:55
"des choses aussi superficielles que l'orthographe..."
C'est beau ça, c'est peut-être les paroles de l'hymne des attardés prétentieux.


= ajouter un commentaire =