LA ZONE -

Il faut se suicider malin : tuons-nous gaiement

Le 31/08/2007
par Mill
[illustration] [message de l'administrateur : cette page fait partie de la Zone (http://www.lazone.org), site à vocation humoristique. Le texte qui suit ainsi que les commentaires sont à interprêter comme de l'humour (ça parait évident au vu des méthodes de suicide fantaisistes décrites par l'auteur). Vous ne trouverez aucun conseil sérieux pour se suicider sur cette page. Si c'est ce que vous cherchiez, faites demi-tour. Si l'humour vous intéresse, vous êtes le bienvenu. Le texte comme le site est toutefois fortement déconseillé aux âmes sensibles, notre humour étant volontiers agressif et cynique.]
    Cette semaine, dans « Il faut se suicider malin », nous examinerons ensemble quelques exemples de suicides à vocation comique. Je ne sais si c’est Goethe, Francis Bacon, Benjamin Castaldi ou Rantanplan qui a dit, un jour :

    « La mort est une chose trop sérieuse pour ne pas l’approcher en riant. »

mais l’équipe d’ « Il faut se suicider malin » adhère pleinement à cette philosophie. Nous estimons qu’il vaut mieux partir le sourire aux lèvres, crever de bonne humeur, répandre la joie autour de soi, toutes ces conneries, on me paie pour vous les dire, je tiens à le signaler.

    Souvenez-vous du suicide raté de John Kennedy. Hilarant. Personne n’a encore compris la blague, mais, foutredieu, quelle crise de rire, hein ? L’on évoquera également avec délectation le suicide collectif de l’équipage du Challenger, il y a une vingtaine d’années. Quelle démesure ! Quel panache ! Et surtout, quelle couverture médiatique !

    Vous aimez faire rire les gens et ne manquez pas d’autodérision. Remarquez que, si tel est le cas, on est en droit de se demander pourquoi vous avez envie de vous détruire. Pour éviter d’entrer dans ce genre de considérations qui peuvent nous entraîner très, très loin, je partirais du point de vue que vous êtes un abruti profond. Peut-être que vous ne faites rire que vous, sinistre que vous êtes… Bref : déguisez-vous. Cela vous changera les idées - pas trop, j’espère, je méprise les indécis - tout en charmant les témoins éventuels.
    Si vous avez choisi de sauter du haut d’un immeuble, n’hésitez pas à revêtir une tenue de Superman. Stan Lee devrait adorer. Si vous conspuez la bédé, élitiste de mes deux, optez pour un bouquet de fleurs bien garni et visez une jolie fille. N’oubliez pas l’indispensable billet doux. La boîte de chocolats Léonidas n’est pas nécessaire.
    Déguisez-vous en juif orthodoxe et allez chanter le Hava Naguilah dans la première banlieue qui passe. Nos amis islamistes devraient apprécier. Dans le même registre, munissez-vous d’un pistolet à eau et bondissez soudainement à l’approche d’une escouade de CRS un soir de grand match. Hurlez : « Vous êtes faits, rascals ! » Les rires ne se feront pas attendre.
    Une variante un poil plus chic consistera à se déguiser en Dalton (Joe, Jack, William ou Averell selon votre taille) avant de braquer le TGV Paris-Lyon à un endroit stratégique. Avec un peu de chance, vous aurez le temps d’apprécier le mouvement compulsif des zygomatiques du conducteur.
    Amateurs de films gore et de viande bon marché, grimez-vous donc en zombie. Bouffez tranquillement quelques personnes en poussant des « Ouh ! » et des « Rha ! ». Un autre cinéphile ne tardera pas à vous tirer une balle dans la tête.
    Vous pouvez aussi vous déguiser en clown avant de vous pendre. Cela dit, je sais d’expérience que ce type de suicide n’a jamais fait rire que les clowns.
    Si vous manquez d’accessoires, faites du saut à l’élastique sans élastique. N’oubliez pas de crier : « Je crois que j’ai oublié quelque choooooooooooooooooose ! » juste avant de sauter, sans quoi vous risquez de rater la chute.
    Enfin, si vous avez passé votre jeunesse à déclencher des grèves dans les facs de lettres, sans doute aspirez-vous à un suicide militant. Et moi qui pensais que le suicide était une maladie bourgeoise… Dénichez-vous un flic et assommez-le. Empruntez-lui son arme le temps de vous tirer une balle dans la tête, puis remettez-la dans sa main droite. Heu, non… Je suis tout confusionné… Reprenons. Envoyez une lettre aux journaux dans laquelle vous expliquez la teneur de votre facétie. Assommez le flic de tout à l’heure. Tirez-vous une balle dans la tête avec son arme en la laissant dans sa main. Pour les empreintes, bien sûr. Tout le monde croira à la bavure. Le flic sera limogé, jugé, incarcéré, sodomisé. Lorsque les journaux publieront votre lettre, la France entière se joindra à votre cadavre hilare pour un ultime éclat de rire.

    Un dernier conseil : n’en rajoutez pas. Chacun se rappelle amèrement le suicide, pourtant réussi, de six millions de juifs pendant la dernière guerre. La blague était bonne mais personne rigole. Comme quoi, hein…

warning

= commentaires =

Kwizera

Pute : 1
    le 31/08/2007 à 22:28:49
je me rappelle plus si j'ai lu ou non le 1er épisode. ici je me suis juste dit en lisant la dernière phrase que ça aurait été sympa ou pu être sympa de donner que des techniques de suicides qui sont en fait des morts "normales" ou des meurtres, et puis je me suis encore dit que "merde, aussi bien c'est ce qu'il a fait tout le long du texte" et puis j'ai eu la flemme de relire pour vérifier, preuve que si ça se lit plutot bien, ça doit pas être fait pour beaucoup plus qu'une rapide lecture, et que je vais arrêter aussi ma phrase, là.
corrector
the retour    le 31/08/2007 à 22:49:14
"Je sais pas si c'est épisode aura le succès retentissant du premier".

Y'a pas un gros bug avec l'épisode ?
nihil

Pute : 1
void
    le 31/08/2007 à 22:51:14
Je dois être fatigué, même en me le mettant sous le nez comme ça, j'ai du relire quatre fois pour trouver le bug.
Osiris

Pute : 0
    le 01/09/2007 à 02:04:39
yep, je plussoie le commentaire numéro 1 (la flemme de lire le pseudo). Maintenant je vais dodo.
OnKKKle Sam
    le 01/09/2007 à 02:52:00
Très très bien. La preuve j'ai ris. Félicitations, George.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 01/09/2007 à 06:43:22
globalementr très bon et marrant, je pense que ça peut oter l envie de se tuer, dans un mauvais moment.
Slashtaunt

Pute : 0
    le 02/09/2007 à 13:51:54
J'ai ris, j'ai honte.

C'est... drôle x).
    le 02/09/2007 à 14:46:51
Excellent, bien gras, bien lourd, bien pétri de connerie comme j'aime. J'offre une magnifique capsule de bière avec une chouette dessus pour la continuation de conneries comme ça.
Hag

Pute : 2
    le 02/09/2007 à 14:58:14
Je me suis bien marré.
Mais je me demande ce que la dernière phrase vient faire là. Ça m'a fait terminer sur une note perplexe. Dommage.
Sinon, du tout bon.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 02/09/2007 à 15:26:48
Moi j'aime bien ce coup de froid final pour mettre le lecteur mal à l'aise. Parce que sinon il n'y a que la scène avec le TGV qui m'ait vraiment amusé. D'ailleurs, je crois que Mill est mort.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 03/09/2007 à 10:32:06
Salut, Dourak. Mill n'est pas mort. Content que ça vous ait amusé un chouïa. Pour ma part, je considère que cet épisode est le plus faiblard de la rubrique. Y aura des suites, pour faire plaisir à Glaüx, bien sûr, mais surtout parce que le concept a l'air de marcher.
La dernière phrase, Hag, est là pour mettre tout le monde un peu mal à l'aise, bien vu Dourak, mais ça reste de l'humour.
nihil

Pute : 1
void
    le 03/09/2007 à 13:07:07
"Y aura des suites, pour faire plaisir à Glaüx, bien sûr, mais surtout parce que le concept a l'air de marcher."

Tu te prends pour un producteur d'animation télé ? Tu veux que je te fournisse les stats de tes textes pour pouvoir mettre la pression sur tes nègres ?
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 03/09/2007 à 13:10:46
Oh oui, oh oui!
Oh pis merde, j'ai envie d'écrire des trucs sur le suicide. Ca fait commenter les crétins et c'est très rigolo.
Winteria

Pute : 0
    le 03/09/2007 à 13:38:39
Remarque, quand on voit qu'on réclame tous des textes du Duc, on se dit que le concept de merde itérative fonctionne aussi bien sur la Zone qu'à la télé. D'ailleurs, je vous avoue que ça, Glaüx c'est Vincent Lagaf'.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 03/09/2007 à 13:53:50
Et nihil, c'est Julien Lepers?
    le 03/09/2007 à 13:55:18
Et ta mère c'est Blèze, ouais, si on pouvait considérer simplement que je viole vos mères en brochettes et cesser ces parallèles répugnants, ce serait sympa, merci.
Asa
    le 03/09/2007 à 14:38:26
Comme aucun crétin ne s'est décidé à commenter ce texte je décide de m'y coller.

C'était sympa, j'ai souri.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 03/09/2007 à 14:40:06
C'est vrai. Les crétins préfèrent plutôt la méthode douce.
Asa
    le 03/09/2007 à 14:40:38
C'est le moins bon des trois.

Hm.

C'est le moins excellent des trois.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 03/09/2007 à 14:41:35
C'est fou, ça. Première fois qu'on me flatte sur la Zone... T'as b'soin de pognon, c'est ça?
Asa
    le 03/09/2007 à 14:52:22
C'est de la reconnaissance. Je rêve parfois de pieds sales qui me piétinnent le visage, je ne sais pas si c'est les tiens, mais on sait jamais, et puis j'adore ça.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 03/09/2007 à 15:12:20
S'ils sont sales, c'est sûrement les miens.
    le 03/09/2007 à 17:07:18
Si t'as 5600 euros, Mill, je peux faire deux trois commentaires élogieux sur tes textes ou t'écrire un sonnet, ce sera avec plaisir.
nihil

Pute : 1
void
    le 03/09/2007 à 17:10:25
Oh le pédé, il vend sa plume !
    le 03/09/2007 à 17:13:41
Je Ne VeNdS qUe MoN pSeUdOnYmE qUe DiAbLe.


En Lozère, les Jésuites sont de délicieuses viennoiseries de pâte feuilletée, taillée en triangle, et garnies de frangipane fine et légère. CQFD, les Jésuites, ça finit toujours par passer dans ton cul.
nihil

Pute : 1
void
    le 03/09/2007 à 18:04:51
Ca me parait alambiqué, comme justification.
    le 03/09/2007 à 19:23:28
D'accord, j'ai le choix entre retrouver une copine ou sécréter mes endorphines sur un vélo et vu ma gueule je vais plutôt m'acheter un nouveau vélo.
Narak

Pute : 2
    le 03/09/2007 à 19:46:13
A défaut de pouvoir t'acheter une nouvelle gueule.
    le 03/09/2007 à 19:48:11
Visiteuses, visiteurs, admirez le Champion du Monde de Blagues 1963, celui que le monde nous envie, l'homme à la crête pleine de gel et de foutre, le grand NARAK ! En exclusivité pour vous ce soir.
Narak

Pute : 2
    le 03/09/2007 à 21:22:23
Puisque GLAÏEUL à l'air si convaincu de l'existence de ma crête, je lui demanderais de m'appeler Monsieur Le Grand Dimétrodon.

Et toujours, d'aller se faire foutre.




Cycliste.
    le 03/09/2007 à 21:32:54
Alors bien sûr, il a l'air un peu con quand il parle, mais faut pas oublier que c'est un putain de clown, visiteuses, visiteurs.
Rouage

Pute : 0
    le 06/09/2007 à 21:24:36
Je vous aime quand vous vous chahutez.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 07/09/2007 à 13:58:59
Je crois que Rouage vous fait des avances.
trkz
    le 07/09/2007 à 23:05:41
C'est fort probable.
Shtoumfet
    le 10/10/2007 à 11:58:00
alors déjà hein moi suis pas une crétine et deux je trouve que le texte est un peu simple parfois, y' a trop de variations pour une bonne appréciation générale. peu mieux faire mill... la dernière phrase est grandiose ! :'(
Roger
    le 14/10/2007 à 17:22:06
Qu'Om m'habite !
S
    le 29/10/2007 à 22:38:17
Vilain sur les Juifs, Cretin pique au vif..
S
    le 29/10/2007 à 22:45:14
Glos minet se prend pour Jacouille (visiteurs, visiteuses..)
T'as raison, faut des couilles pour s'attaquer aux Juifs.
Et ca se dit surlitteraire ...
Mon cul !
_
_!_!
! !_

    le 29/10/2007 à 22:49:06
Et allez, encore un niais en manque de causes.

Et c'est gentil de nous fournir en prime une carte de ton trou du cul, mais on trouvera tout seuls, t'en fais pas, poupoune.
S
    le 29/10/2007 à 22:59:33
Eh, papa !
Tu fais pas la difference entre un trou du cul et une croix gammee; tu dois pas en voir souvent apparemment...
Desole, je vais te chercher un club de rencontres mon lapinou !
    le 29/10/2007 à 23:01:42
OK alors si t'as pas d'humour là-dessus, c'est que t'as collé une croix gammée au premier degré aussi ; bon, ben adieu ducon, j'efface tous tes futurs messages.

Fin du jeu.
Marlau le Marlau
    le 30/10/2007 à 21:39:46
A part deblaterer des insanites a tout va, passez a l'acte, ca changera .
    le 30/10/2007 à 22:48:56
Déjà fait ; il est pas revenu commenter son expérience. Du coup, en l'attente, on déblatère des insanités. Bouffeur de culs.
Atra-Bilaire
    le 18/12/2007 à 17:09:26
"La blague était bonne mais personne rigole. Comme quoi, hein…"

Tu l'as dit.
argh
o-O    le 29/08/2008 à 06:13:14
pour S

je suis navré de t'anoncer que lizarazu a decider de te faire la peau et l'eta aussi si c pas malheureux de pas savoir faire la difference entre la croix gamee et la croix basque
c dans l'autre sens espece de nazbrokchield
Le Duc

Pute : 1
    le 29/08/2008 à 11:21:25
On l'avais tous remarqué, merci de cette intervention inutile.
argh
o-O    le 29/08/2008 à 13:50:46
le duc merci a toi de te faire le porte parole de "tous"
peut etre parce que "tous" est moins nombreux que l'on pense
lol
allez bonne journee mister le (trou?) Duc
    le 29/08/2008 à 14:24:52
Que le Duc soit un mongolien, c'est pas nouveau ; en revanche et en l'occurrence, on s'en branle de son quotient intellectuel : t'as objectivement énoncé une évidence inepte. Que ce soit le Duc ou un prix Nobel de jokari qui te le dise, ça demeure vrai. Veuille donc fermer ta gueule à jamais, ou boire la pisse commune.


Au demeurant il me semble que le Duc est effectivement prix Nobel de jokari.
argh
gnah    le 29/08/2008 à 15:48:58
ca semble evident pour tout le monde sauf pour celui a qui etait adresse le message ca aussi c objectif
"veuille donc" t prix nobel de grammaire toi petasse, helas ma pisse est tres peu comune bien que certes goulayante
je m'en sert donc pour te pisser a la raie
et je chie dans
ta chatte ta chatte ta chatte....

euh j'ai jammais mis en cause le qi de trou duc
le mien est tres intelligent il peu s'exprimer en 12 langues don 3 mortes (d'ou l'odeur)

et bordel de merde a queue verte teintee d'excroissance purulantes tu va nous dire si tu suce et si t'avale chier putain chier putain

je te prie d'agreer, residu de cervelle atrophiee, ma bite dans le cul de ta mere
Le Duc

Pute : 1
    le 29/08/2008 à 19:15:40
Espece de sous-être si tu veux réelement montré ta valeur il faut que tu aprenne cent soixante trois langues, pas une de moins. En attendant ferme bien ta gueule de porc égotique qui nous casse insidueusement les couilles depuis que tu l'a ouverte, salope tantagique.

Et si c'est pour répliquer des niaiseries sans queue ni tête qui n'on pour but que de stimuler ta connerie, et mon agacement devant un tel taux de stupidité, je te prie en ce cas de bien vouloir t'ouvrir les veines et y insérer des uitres, chiennasse.

Maintenant surtout ta gueule et ne reviens plus.
argh
    le 29/08/2008 à 22:09:19
montre ma valeur a quoi ? un trouduc n'a pas plus d'oreille qu'une bite n'a d'oeil
c toi la niaiserie sans queue ni tete ,sans rien d'autre d'ailleur juste une trouduc qui chie sa betise sur le web
je t'agace? ben merde alors comment retrouver mon someil???
ta vanne sur les "uitres" remporte la palme de la connerie universelle deprimatoire c nuuul a chier, t'aurait du t'essuyer ac ton moltonel avant d'en arriver a ce manque d'inspiration qui ne fait que confirmer la sentence :
trouduc

je te prie de t'enfoncer un scalpel entre les spynctere, aquoi ca sert de conaitre 163 lanques si c uniquement pour vomir son mongolisme
Le Duc

Pute : 1
    le 29/08/2008 à 22:46:40
...
Apprend déjà le français on verra après
Le Duc

Pute : 1
    le 29/08/2008 à 22:48:03
Et l'anatomie aussi accessoirement.
argh
    le 29/08/2008 à 23:16:33
on verra quoi apres?
Hag

Pute : 2
    le 30/08/2008 à 00:22:00
Que tu joue au con, d'accord, mais pas avec un langage de kikoo arriéré. Un peu de distinction, sinon les autres messages disparaîtront aussi.
argh
stopalaconerie    le 30/08/2008 à 00:58:42
finalement j'arette de jouer au con, aucun interet, surtout contre des artistes (bons ou mauvais c un autre debat)
walla me suis laisse emporter par la verve de glaux a envoyer chier tout le monde et pui shbam boule de neige
je lache l'affaire
S
Pour ARGH    le 28/09/2008 à 23:41:57
Liza c'est un Homme de joie qui te colle aux basques.
Quand a moi je m'assieds sur ton visage et te pete a la gueule.
Ceci dit, bonne nuit mon petit.
S
Pour mon Gloglo    le 28/09/2008 à 23:44:25
le 30/10/2007 à 22:48:56 Déjà fait ; il est pas revenu commenter son expérience. Du coup, en l'attente, on déblatère des insanités. Bouffeur de culs.
Normal, on efface systematiquement mes allocutions.
Manque de courage...
evariste galeux
    le 29/09/2008 à 01:21:14
Quand un animal de compagnie est emmerdant rien qu'à regarder, Brigitte, est-ce que l'on a le droit de le tuer ?
evariste galeux
    le 29/09/2008 à 01:22:13
Sympa l'illustration.
willy
    le 19/10/2008 à 02:50:00
vous êtes en 5ème ou quoi sérieux pour avoir des blagues aussi nulles:
"Une variante un poil plus chic consistera à se déguiser en Dalton (Joe, Jack, William ou Averell selon votre taille) avant de braquer le TGV Paris-Lyon à un endroit stratégique. Avec un peu de chance, vous aurez le temps d’apprécier le mouvement compulsif des zygomatiques du conducteur." (c'est l'article entier que j'aurais du copier coller)
    le 19/10/2008 à 07:34:14
C'est tout mignon de résumer un site de près de 2000 textes à trois de ces derniers, d'un seul mec, sur un seul sujet. Tout mignon et assez digne d'un macaque.

Macaque.
willy
    le 19/10/2008 à 13:12:15
non tkt ya pas besoin de résumer pour tous les articles. vos profils et vos commentaires sont un résumé satisfaisant de votre niveau intellectuel...
et personnellement je me satisfait d'avoir un cerveau de macaque si le tiens est celui d'un poisson rouge

cordialement
    le 19/10/2008 à 23:06:24
BLOUB BLOB BLOUB °°0°oO°
Am888
i'm ricaner beaucoup    le 13/06/2009 à 17:47:24
rien n'empèche d'y réfléchir après coup...

pis quoi! on les sauve et après???
après on se casse et on les laisse seuls avec leur(s) mal-être... y'a rien de plus maltraitant que de forcer quelqu'un à vivre ! ! !

Contre-paix

Pute : -2
    le 14/06/2009 à 12:05:07
Et forcer quelqu'un à lire tes commentaires larmoyants et gélatineux, t'as pensé que c'était pas pire ?
Am888
    le 14/06/2009 à 14:13:16
touché ?!? pire ou pas pire ???
: le pire pour ceux qui restent !
Nicolaï Zarkosov
    le 14/06/2009 à 14:41:40
Ben casses toi, pauvre con.
komakino
    le 18/06/2009 à 21:29:32
...et mon tampon, j'me l'fous au cul ???

= ajouter un commentaire =