LA ZONE -

Severance

Le 30/05/2011
par nihil
[illustration] J’émerge peu à peu d’une boue de confusion, et les images du cauchemar se délitent une à une. Une seconde, j’ai cru qu’elle était là. Mais non. Je suis seule, à nouveau, seule dans mon lit. Entravée dans mes draps noués, je ne peux pas bouger. Des scènes absurdes s’effilochent progressivement, se vident de substance, se perdent aux coins obscurs de mon champ de vision. Eux tous, qui habitent derrière mes yeux, sous ma peau, dans mes veines gonflées, eux tous se taisent et s’éteignent à mesure que je m’éveille.
Je veux bouger les mains, desserrer la prise, mais quelque chose m’en empêche. J’essaye à nouveau, rien n’y fait : c’est comme un filet qui me retient captive. J’ouvre les yeux : des fils noirs courent sur moi, m’étranglant et sciant ma peau à mesure que je tire. Une chape d’angoisse blanche vient s’abattre sur moi, et je suffoque. Qu’est-ce que... Les fines cordes strient mes côtes, mon ventre, entravent mes bras. Je me débats, mais ça me serre, me retient, ça m’empêche de…
Je lève les yeux et elle est là, à nouveau. Face à moi, son regard planté dans mon âme. Moi, mon image, mon reflet. Les fils nous relient l’une à l’autre. Chacun de ses gestes paniqués resserre nos attaches et nous rapprochent. Je ne peux plus respirer, ça s’insinue… en moi… Les cordes nouent mes doigts, m’empêchent de labourer la nasse de mes ongles. M’échapper, fuir, m’affranchir d’elle. Rompre les sutures, les déchirer comme des fibres nerveuses, qu’elles fouettent l’air en sifflant… Ne plus la voir, nous séparer, couper les liens. Et qu’elle disparaisse ! Les fils percent ma peau comme autant d’aiguilles courbes. Je ne peux pas, je ne peux plus, il faut que ça cesse. Elle a mes yeux et ma bouche, ses cheveux ondoient lentement autour d’elle comme les miens. Elle entrera en moi, me contaminera de son âme tumorale et fera de moi son double imaginaire. Elle, la captive de toute éternité, elle qui geint sans cesse dès que je ferme les yeux au monde. Moi moi moi, moi qui hurle, moi qui gémit et pleure sur mon âme perdue. Elle la malade, moi l’agonisante.
Je panique, tout palpite et je serre les dents en feulant d’angoisse.
Que tout s’éteigne, que le monde disparaisse. Je veux fuir, je veux partir, m’échapper. Mais la morsure des cordes qui entrent en moi ne ment pas et ne me laisse pas oublier. Comme une boule brûlante dans mon ventre.

Je ferme les yeux et tout s’arrête enfin. Au delà des frontières noires de mon champ de vision, après l’horizon bouché de cendre, il n’y a plus rien, rien qui vive, rien qui respire ou qui hurle. Personne ne pleure plus. Ni moi, ni personne. Mon âme est vide, inerte. Je suis seule, seule, encore seule.

J’émerge (…) confusion, (…) cauchemar, (…) j’ai cru qu’elle était là (…) non (…) non (…) non (……….)

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 31/05/2011 à 16:42:27
Il aura quand même eu une belle mort, cet enfoiré de David Caradine.
Pas de pseudo
    le 31/05/2011 à 20:02:32
Elle fait des ayatoris avec ses cheveux?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/06/2011 à 08:49:40
sinon à part le fait que je voulais faire une vanne, je trouve ce texte excellement écrit et que je suis un pitoyable impitoyable commentateur. encore ! Je demande un N ! encore ! Je demande un I ! encore !Je demande un H! encore !Je demande un I! encore !Je demande un L ! NIHIL ! NIHIL ! bordel ! mais guide nous, connard ! sépare les eaux de la mer rouge, passe moi le sel, fais quelque chose.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/06/2011 à 14:53:45
Sinon je propose à l'admin qui a insulté Arkanya, de venir demain 18h place de la comédie pour qu'on se la donne. Je propose un duel au curredent parce que c'est long et qu'on fait beaucoup souffrir son adversaire avant de le tuer. En plus avec les curredents restant on peut se faire un bon apéro après.
Carc

Pute : 0
    le 01/06/2011 à 17:25:45
Je n'aime pas du tout. Je me suis fait chier, surtout.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/06/2011 à 17:52:50
t'exagère ! faut encourager les textes avec des illustrations contenant des filles à poil.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/06/2011 à 17:53:47
"une maille à l'endroit, une maille à l'envers... hein ? heu ! mais putain ! bordel..."
Carc

Pute : 0
    le 02/06/2011 à 11:14:24
cela dit, faut dire ce qui est, ça fait des beaux poissons quand même.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 02/06/2011 à 12:22:24
-bon beng, j'ai loupé mon rôti... putaing cong!
-pas grave. Et demain c'est chez moi pour un barbeccue de moules...
Monsieur Maurice
    le 02/06/2011 à 13:49:34
Cette artiste est sponsorisée par Olida (®)
Hag

Pute : 2
    le 02/06/2011 à 16:13:41
ALAINGILOTP2T2R2 §
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 02/06/2011 à 17:52:39
http://2.bp.blogspot.com/_lXIsoco5LdQ/TS4OALbxa1I/AAAAAAAAAhE/vkS_pPD4Cfk/s1600/21_5.gif

voila les etapes d'une prise de self defense pour neutraliser la bitte d'un mec (en rouge) en commençant en 1 par lui piercer les burnes avec l'auriculaire et le pouce
Tyler
    le 03/06/2011 à 10:05:02
hahaha
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/06/2011 à 16:11:33
yeah ! Tyler ! depuis le temps... Qu'est ce que tu fous en Thaïlande alors qu'il a tellement de pays plus sympas pour se faire kidnapper par des rebelles à la con contre un pouvoir en place dont on se fout royalement et se faire zigouiller avant qu'on ne retrouve son corps à moitié bouffé par les rats au bord d'un cours d'eau poisseux ?
Sinon t'aurais pas le temps d'écrire un texte pour la Zone ? Genre une rubrique globetrotter (Bernard Lavillier style ?) T'AS PAS LU CANDIDE DE VOLTAIRE, HEIN ? IL FAUT CULTIVER SON JARDIN. Voila tout ce que tu trouveras à bourlinguer à travers les 5 continents, en plus du paludisme et de 5 ou 6 MST.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/06/2011 à 16:20:20
http://www.youtube.com/watch?v=9i3aD_toF9s
!!!!!
    le 03/06/2011 à 23:36:35
Lapinchien, kimi o ai shiteru.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 04/06/2011 à 07:13:43
merci, moi aussi, je m'aime.
Tyler
    le 04/06/2011 à 15:05:29
bin je sais même pas qui c'est bernard lavilliers pour tout dire
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 04/06/2011 à 15:18:51
Dans n'importe quel pays,
De n'importe quelle couleur,
La musique est un cri,
Qui vient de l'intérieur (du ministère je supose)


Anakikanawe,
Anakikonokosso
Etc.
Tyler
    le 04/06/2011 à 15:51:21
j'ai pas dit que j'avais envie de savoir, non plus
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 04/06/2011 à 18:27:38
pour des prestations de lady boy SM, faut un supplément.
Tyler
    le 05/06/2011 à 04:35:41
voilà le mieux que je puisse faire:
bangkok 9h du matin:
température: 29°C
taux d'humidité: 89%
température ressentie: 37°C
bonjour la sueur
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/07/2011 à 20:47:10
"C'est trop une bonasse artistique la meuf de nihil en plus elle a les tétons artistiques tout durs. C'est qu'il doit artistiquement faire super froid à Oslo. Y a pas que ses tétons qui sont artistiquement tout dur."

Victor HUGO

Commentaire édité par Lapinchien.
Curare-

Pute : 0
    le 23/02/2016 à 21:58:33
Nihil est 1 femme ? ou l'esprit d'1 femme pour tromper son monde -
J'en ai croisé des com d'elle partout dans l'infernale -
Elle s'appelle Allis,
Ainsi je l'ai nommé -
Elle vit entourée de poupées, alors elle s’immortalise chaque fois qu'elle (il) pose les yeux sur l'une d'entre elle -
Méfiez-vous de trop vous approcher d'Allis-

1 jour elle m'a craché dans l'âme -


NB : sur tous rapprochements avec avec le pseudo Ad Mortem ou bien ha oui ça me revient Hégégias - surtout contactez-moi en privé - (sayalotus@yahoo.fr)
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 23/02/2016 à 22:09:31
c'est fou à quel point j'ai été un sale con quand je relis mes posts ici. Heureusement depuis j'ai subi un exorcisme.
J'en ai pas
WTF ?!    le 13/01/2019 à 19:02:37
Mais bordel ! Lapinchien, t'es qui à la fin ?! Jamais croisé de personne plus folle que toi ! C'est dingue !
Honnêtement, tes coms me font marrer… Juste une question… Quel est le rapport entre tous ces délires dans l'espace com ? J'y comprends rien…
Enfin, mon intervention est nulle à chier donc je vous dit adieu (pas sûr que je repasse par là un jour… et si oui, bah j'aurai passé la cinquantaine…) Allez, ciao !
En avoir ou pas
    le 13/01/2019 à 20:28:49
Vous étiez donc nombreux dans ce champ de mines ? C'était Iran-Irak ?
David

Pute : -3
J'en ai un jaune    le 15/01/2019 à 20:36:23
Tous les trolls du web doivent venir incendier les commentaires de ce site qui tente de récupérer les taxes arrachée à la macronie soi-disant pour sa propre survie alors que son fondateur ne paie même aps ses impots en Fransse, et LAPINCHIEN EST MON2GASQUE? dOURAK EST MARCHANDS DE TACOS AUX ILES F2ROE §§§

Brulez tout, pissez sur les cendres, revendez la boue à Guernezey !
On n'en greffe pas
    le 16/01/2019 à 14:41:26
Les miens s'appellent Jules et Jim.
j'en ai des 4x4
    le 18/01/2019 à 13:32:52
lâchez moi la grappe

= ajouter un commentaire =