LA ZONE -

Chronique de l'ennui 8

Le 04/09/2002
par Djinny
[illustration] Ca y est.. je croyais avoir vu mon calvaire se terminer avec l’explosion des baraques de notre bien aimée Walnut Grove...Bon, ,le père Ingalls et Laura avaient pu se détacher à la dernière minutes et échapper aux baraques pleines de dynamite...Mais le bled était mort ..
Bon, c’est vrai que j’avais pas été rassurée quand le prêtre de feu le bled mort et bien mort avait déclaré a tous les autres péquenots « Walnut Grove n'est pas mort en vain ! ! ! »..mais bon, le générique était arrivé et je n’y avait plus pensé..

Seulement, ce midi, quand j’ai allumé ma télé, avec le bouton de la zapette bloqué sur M6, j’ai compris ce que le vieux voulait dire ! ! !
Une femme, a l’air totalement tâche, se baladait dans les terres profondes du Middle West en disant a une poignée de mâles bien plus ploucs que le plus plouc de Walnut Grove, avec une sacoche trop grande pour elle « je suis médecin !je suis médecin ! »

J’étais tombé, pour mon malheur, sur l’épisode pilote de la série TV « docteur Queen » ou « y a t'il un pilote pour sauver Walnut Grove » ou « y a t'il un médecin , un vrai, dans ce bled ? »

Bon j’ai regardé en pointillé mais pour l ‘essentiel ça se passe comme ça :

Le docteur queen est une gonzesse qui a passé sa vie a vivre dans la soie, avec un énorme problème d’œdipe vis a vis de son papa tout riche, médecin ...
Bien sur, comme son papa médecin, elle a embrassé cette profession, laissant tomber les bals qui de toutes manières ne l’intéressaient pas vu que tous les mecs la trouvaient trop moches pour l’inviter a danser..

Histoire de prouver a tout le monde qu’elle a pas couché pour avoir son diplôme et que Médecin, c’est sa vocation-comme-son-papa, elle répond a une annonce pour aller soigner des ploucs sur la terre des ploucs, a Ploucland ...

Et là, les problème commencent :
Tout le monde se fout de son diplôme et de son papa qui a le même diplôme..
Pire, personne veut lui vendre un cheval , lui louer une piaule ,ou même lui adresser la parole...
La petite fille qui vivait dans la soie est devenue une paria...

Bien sur elle se la joue « ben oui, moa j'peux vivre a la dure » tout en se cassant la gueule de son cheval ou en s’étouffant avec la poussière d’un balai dans cet affreux pays sans domestique...

Ses seuls potes sont une logeuse qui a trois enfants (qui veut en fait, trouver une bonne poire pour s’occuper de ses mômes ayant trouvé le docteur queen, elle se suicide avec un crotale tout en lui laissant les 3 chieurs sur les bras) et Sully un semi-indien que personne n’aime, qui n’aime personne et qui fout rien a par coller le docteur queen..

Elle aurait bien pu repartir tout de suite mais elle s’acharne, toute bourg qu’elle est...

Alors, elle pas pu sauver sa copine a 3 gosse, une de ses patiente meurt dans ses bras faute de médicaments mais elle ne doute toujours pas...

Pour se faire de la clientèle, elle va jusqu'à se faire arracher du temps auprès du voleur-barbier-medecin pour se faire de la clientèle..
Que neni ..Elle est bonne qu’a enlever les bouchons de cérumen, la femme médecin...
Même les indiens , en voulant l’aider a retrouver un de ses mômes qui s’était tiré (plus intelligents que les autres celui là) on failli se faire zigouiller par les tuniques bleus..

A la fin de l’épisode, le docteur queen n’avait pas plus de client, mais le village avait trouvé un job qui lui convenait tout aussi bien :

Elle soignait les cochons malades..

= commentaires =

La fan de Dr.Quinn
    le 14/07/2004 à 18:00:48
moi j'aime cette série alors arrete dans dire du mal ce n'est ps de la merde, c juste que tu n'aime pas excuse mais je pe dire pareil la petite maison dans la prairie sa fait super pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nihil

Pute : 1
void
    le 14/07/2004 à 18:57:34
C'est le meilleur commentaire que j'ai jamais vu sur ce site putain de merde !!
lacco de dr quinn
revolution    le 15/02/2006 à 22:50:43
je suis desl mais fo pa critiquer dr quin si tu regarde b1 cette une super histoir je resoeste ton opinion mais c trop geniale
Aka

Pute : 2
    le 16/02/2006 à 01:27:48
ouai tas tro raison tavi les gous et les kouleures sa se discute pas hein et le dr couine lé tro gentille et c tro une image bien pour les femes alor tu kritik pâs ESPECE DE PETIT ENCULE DE FILS DE PUTE DE MERDE DE PIANISTE.

Sinon "resoeste" c'est "respecte" en langage des trous du cul ?
amel
    le 21/06/2006 à 11:16:22
Moi j'aimais bien dr queen mais ça n'empèche pas ton commentaire d'être trés drôle!
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 21/06/2006 à 11:49:18
critiquer Dr Queen c'est de la profanation de cimetiere. On est pas des oufs non plus
Margouillat
Bravo    le 17/07/2006 à 06:54:34
Moi j'ai pas vu cette série mais après la lecture des commentaires ci-avant je ne peux qu'être daccord avec Djinny.

Dr. Quinn ça aide pas à écrire et ça rend pas aimable.

Merci Djinny ! Tant qu'il y aura du monde comme toi qui porte un regard critique sur toute cette m#rde que nous deale les patrons de télé, on est pas complètement foutu.

J'attend avec impatience tes futures critiques.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 17/07/2006 à 07:36:03
çà fait depuis 2002 qu'elle est pas revenue sur le site. Je te propose d'installer une tente de camping dans un coin si tu veux attendre.
Margouillat
Ok Je campe !    le 17/07/2006 à 13:46:05
Merci Lapinchien,
Ok Je campe !

Je vais aussi faire ouvrir une enquête judiciaire.
A la lecture des commentaires qui font suite à son article il doit y en avoir un ou deux qui doivent y être pour quelquechose dans sa disparition! 4 ans !!!
C'est pas normal !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 17/07/2006 à 15:32:39
j'ai une belle collection d'osselets que je peux te preter si tu veux patienter
lidzy25kikous
    le 27/07/2006 à 11:39:50
je suis entoerement d'acord avec la fan de dr.quinn
la maison de la prairie c'est bien ennuyant
alors que docteur quinn on s'eclate a chake fois.......
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 27/07/2006 à 11:42:24
étonnament je prefere la serie docteur gouine femme medecin et lesbienne et nue.
lapinchien's fanatic
    le 28/07/2006 à 03:58:46
é komen i sapl lotr enkulé d'po rouge ?
Ah.
    le 28/07/2006 à 04:18:17
Steack.
le boss
dr queen    le 05/12/2006 à 18:46:49
ferme ta gueule djinni t qune grosse pute de merde tu voi dr queen el géeri de gens et ta mere elle est bonne qu'a faire le trotore cette grosse salope
nihil

Pute : 1
void
    le 05/12/2006 à 18:50:42
Je savais qu'il y avait des fanatiques extrêmistes et bas-du-frond du métal, et on les a bien vu passer d'ailleurs, mais des extreme-trVe-addicts prêts à se dynamiter sur un site pour défendre Dr Queen, j'avoue, ça me laisse sans voix.
le boss
    le 05/12/2006 à 19:30:52
nen nihil mais c que sa me ren ouf lé gens qui fon toute une histoire pour une série bon d1 coté pas de chance j'aime bien cette série
nihil

Pute : 1
void
    le 05/12/2006 à 19:48:35
Tiens y a ça aussi qu'est bien :
http://www.leonlili.net/article.php3?id_article=50
LE BOSS
    le 06/12/2006 à 14:36:24
MERCI
coco
dr queen    le 27/12/2006 à 22:21:49
moi j'aimerai savoir s'il y a une suite ?
nihil

Pute : 1
void
    le 27/12/2006 à 22:42:36
On se ramasse tous les boulets ici parce que la vraie écriture c'est Dr Quinn et que cette connasse de Djinny l'a écrit Dr Queen, comme l'écrivent tous les boulets du web... Les moteurs de recherche sont ingrats.

Alors coco, à quoi voulais-tu une suite au juste, au texte de Djinny ou à cette superbe série ? Parce que dans les deux cas la réponse est : va te faire enculer.
butterfly
après lecture    le 29/12/2006 à 18:48:26
Pour ma part je trouve en premier lieu honteux ces propos vulgaires et grossiers.

D'autre part, ce genre de série n'est certainement pas plus mauvaises pour les jeunes ou les moins jeunes que toutes les séries à crime tels que " new-york, FBI,... qui ne montrent que de la violence, des crimes, de la drogue,des bracages, et qui donnent en plus le mode d'emploi aux jeunes pour devenir délinquants et brutes!!!
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 29/12/2006 à 19:42:53
butterfly... ça me rappelle une chanson de hippie. Ça, c'est violent.

Si on veut sauver les neurones de la population, faut surtout faire sauter toutes les principales télévisions publiques et privées, et fusiller quelques crétiniseurs pour l'exemple. Au lieu d'aller jouer aux héros en saccageant des champs d'OGM. Ça, ce serait du militantisme.
Glaüx
    le 30/12/2006 à 12:51:30
C'EST QUOI LES JEUNES DIS MADAME PETASSE TU M'APPRENDS DIS ?

ET C'EST QUOI LE BIEN DIS C'EST QUOIIIIIIIII ?

C'EST UN PEU COMME MA BITE DTCS OU C'EST UN AUTRE TRUC ? HEIN ? DIS ? RACONTE MEME DIS RACONTE §
reponseaunimbecile
mysoginieincurable    le 11/01/2008 à 13:23:22
C'est vrai ça change de la violence à quatre sous imposée à une époque débile qui est la notre, c'est vrai que ça change du défilé de flics à la française, c'est vrai qu'une femme aussi indépendante au 19ème siècle fait surgir des griffes dans l'anonyma masculin.

Même si c'est une fiction elle est vraie et pure et comme la prairie de walnut grove, comme la générosité des interprètes, de ceux qui ont crée l'histoire et un peu de sucre dans une vie amère.

N'oublions pas que le fait de regarder "les ploucs", notre descenance elle-meme vient des ploucs sinon il y aurait encore plus grande honte de descendre de ce qui ont fini leur vie sur échaffaut.

A bon entendeur salut.
reponseaunimbecile
mysoginieincurable    le 11/01/2008 à 13:29:38
C'est vrai ça change de la violence à quatre sous imposée à une époque débile qui est la notre, c'est vrai que ça change du défilé de flics à la française, c'est vrai qu'une femme aussi indépendante au 19ème siècle fait surgir des griffes dans l'anonyma masculin.

Même si c'est une fiction elle est vraie et pure et comme la prairie de walnut grove, comme la générosité des interprètes, de ceux qui ont crée l'histoire et un peu de sucre dans une vie amère.

N'oublions pas que le fait de regarder "les ploucs", notre descenance elle-meme vient des ploucs sinon il y aurait encore plus grande honte de descendre de ce qui ont fini leur vie sur échaffaut.

A bon entendeur salut.
    le 11/01/2008 à 13:33:00
Si tu veux, ça me dérange pas, mais je sens un truc qui brûle à la cuisine, tu devrais t'en inquiéter.
reponseaunimbécile
réponse au Glaux     le 31/01/2008 à 21:55:19
Normal pendant que madame regarde, monsieur cuisine, y a de quoi s'inquiéter devant les fournaux???

MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 31/01/2008 à 22:03:14
youpi un commentaire.
ah ben non en fait, ça valait pas le coup de lire ça. bon je retourne à mes occupations.
Natou
xx    le 18/02/2008 à 20:07:30
Ta "chronique" est très drôle, mais tu n'as pas réussi à me convertir : J'aime bien Dr queen!
Pitié, ne fais pas de "papier" sur blanche-neige ni sur Laura Ingalls (ou tu te feras des ennemis)

= ajouter un commentaire =