LA ZONE -

Urgences virtuelles

Le 15/11/2002
par Djinny
[illustration] Docteur Green...On nous apporte un nouveau malade, un cas grave ..ca va arriver dans 8 minutes par l’ambulance...

Je suis en train de remettre un panari , y’a personne d’autres ? ?
Euh, ben y’a Carter qui est en desintox, le docteur Benton est en train de prendre des cours de sourd muet a cause de la garde de son fils qu’il a gagnée -obligation du juge-, la docteur Weawer est a une réunion d’information sur « comment asummer son Coming Out »....

Bordel ...et le docteur Kovach ? ? ? ? Il est bien là pour faire les remplacement celui là...

Son permis de séjous a expiré, il s’est fait expulser en Bosnie hier...

Pfffff...et le docteur ..comment elle s’appelle encore ,n la grosse avec un gros cul qui et revenue au bout de 5 ans et qui est censé être une copine a moi...

Euh...celle là est à une réunion Weigt Watcher...

Ca lui fera pas de mal...Bordel mais est ce que vous savez que je suis censé être MORT ? ? ? ? ? ? Je vous rappelle que je suis censé m’être doucement éteint a Hawai recemment....ON AVAIT PAS A ME SORTIR DE MA TOMBE SOUS PRETEXTE QU’IL N Y A QUE MOI QUI RESTE ! ! ! !j’en parlerais d’ailleurs a mon agent et je vais tus vous foutre un procés au cul ! ! !

Le malade arrive docteur...

Bon sang, j’espere qu’il y a au moins l’infirmeire de garde, vous savez, la brunette qui tire tout le temps la gueuele...

Euh...nan...elle est en désintox...

Quoi ? ! aussi ? ? ?

Ha nan c’est pas pareil, Carter c’est un probleme de drogue, elle s’est un problème d’alcool...

Okay, y me reste que vous ..super ambiance..et comme interne ? ?

Euh...Pratt, le cow boy qui ouvre les malade sans permissions...

Et merde..du coup j’ai de nouveau mal a ma tumeur....

(claquement des portes des urgences du cook county...le docteur green mais des petits gants en plastique et une parka Eurodiney, n’ayant rien trouvé d’autres...)

Qu’est ce qu’on a ? ?

Site web d’environ 1 an, découvert par son propriétaire en état de pré décomposition....tension impalpable, coup quasi nul...

C’est moche.... Mossieur le site, vous m’entendez ? ? ?

Pas de réactions...Jeannine, on lui fait 18 mg de phisio , eton essaie de prendre les constante... ouvrez le site par devant, faut voir ce qui bloque...

Il a de la famille ce site ? ?

Un petit groupe soudé mais ils sont pas là actuellement...Y’a que le proprio, mais il devait ranger sa cravache avant de venir...

A 3 on ouvre....nan Pratt, pas tout de suite..et pas avec la hache merci... (qualqu’un peut il me dire comment ce demeuré est devenu interne ici ? ?)

1...2...3...POOOOOOOOUAAAAHHHHHH.....c’est déguelasse....

Saisie d’ecoeurement , Pratt tombe dans les pommes et tombe sur sa hache.....

Bong sang y’a de la cervelle partout.... et ca c’est quoi ? ? ?

Liquide séminal...et gastrique.....

Putain mais quel bordel ! ! allez on nettoie tout ça et on choque ...Putain quelqu’un pourrait il m’enlever Pratt du chemin ? ? ? ? ? ? ? ? ?
On peut plus bosser au mileiu de tout ces cadavres ! ! ! ! (dont moi)

Mais nettoyez pas ça avec un coton..on y est encore pour le prochain épisode...
Prenez une balayette, de toute maniere, c’est tout contaminé déjà, z’avez pas vu le sigle ? ?

Je prend quuoi alors ? ?
Une pelle et une balayette ! ! ! ca suffira amplement...

...
c’est fait docteur....

on prepare et on choque a 200 .....GO !

pas de réaction ....les sites webs c’est pas la spécialité de la maison....

allez, on essaie a 250 ...GO....

pas de réaction ....

allez une deniere fois a 5000 ...y paraît que c’est le » site d’un pote de celle qui a écrit le scénario...

5000...GO ! !

Putain on a plus de lumiere ! ! ! ! ! et le groupe électrogenes il est dans mon cul ou quoi ? ?

Attendez, il faut juste que les travailleurs clandestins se remettent a pédaler....

A voilà la lumiere....

Il semblerait que le site ai redémarré....

Mossieu La Zone, vous m’entendez.... ? ?

Bon y’a que des gargouillis mais ca faitrien...On le stabilise et on l’envoie en psychatrie pour qu’il se remette....

= commentaires =

dedel45
Nul    le 03/11/2004 à 14:58:35
Dialogues complètement nul et sans intérêts....

Vous ne savez pas faire d'humour sans passé par les injures. C'est pourtant simple de faire rire les gens par des jeux de mots ou par des expressions imagés.

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/11/2004 à 15:37:10
ou par la syntaxe et l'orthographe...merci eric et ramsi de l'ecriture !
Aka

Pute : 2
    le 03/11/2004 à 16:00:18
dedel45 c'ets peut être simple mais on s'en branle en fait. Je te conseille vivement d'aller lire le guide, puis ensuite d'aller te faire foutre. C'est pas un concours pour le Pullitzer ici, ni garderie pour amuser les connards frustrés.
nihil

Pute : 1
void
    le 03/11/2004 à 16:27:32
Putain, je crois que si c'était pas nul et pas sans intérêt, ça me ferait chier. Vive la simplicité (d'esprit). Quant aux jeux de mots et aux expressions imagées, on laisse ça respectivement à Laurent Ruquier et aux Télétubbies.

Et puis ta gueule, fils de pute de connard de merde, va sucer la queue de ta pute de grand-mère morte, putain de porc-épic... C'est vrai ça, pourquoi on s'échine à se justifier en plus ?

Commentaire édité par nihil.
nihil

Pute : 1
void
    le 03/11/2004 à 16:28:50
Ceci dit, tu as un pseudo intéressant. Enchanté, moi c'est bibuche94, et au-dessus tu as pu lire les (somptueuses) interventions de glanglan12 et akasha91.

= ajouter un commentaire =