LA ZONE -
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
c'est chouette.
oh et puis non. finalement, c'est nul.
J'ai pas passé le:
"Prêtes à tout pour l’approcher."
Après c'est peut être à cause de la drogue et de l'alcool, comme d'habitude.
Et dire que je croyais que j'inondais. Je ne vais plus me retenir, moi. Bon, c'est une sorte de retour à un genre longtemps délaissé par {user-25}, si je ne m'abuse. C'est vrai que l'impression est mitigée, c'est un peu pénible sur la longueur, même si on est amusé au début, mais c'est une bonne manière de traiter un sujet tout en étant sûr d'éviter la lourdeur de ton. Et inversément de versifier tout en ne se prenant pas au sérieux. Certaines strophes ne sont pas mal du tout, d'ailleurs, ça coule, c'est bien tourné. Mais on ne peut pas s'empêcher de penser que tout ça ne vaut pas une bonne ballade.
Par contre, je suis ravi d'avoir relevé ceci :
"Mais il nous reste un espoir,
Celui de ressusciter. "
Même si ça avait été écrit par Henri Dès j'aurais trouvé ça nul à chier. {user-25} au pilori.
{user-25}, à mort, je le dis depuis le début. Décidémment, tout le monde évolue favorablement ce soir.
LC et son truc m'ont sodomisés.
Ça devient scandaleux. Si vous apercevez {user-25}, tirez à vue.
Bonjour, il faut s'exprimer avec des passages construits je vous prie. Au revoir.
Commentaire édité par nihil.
Ha, ça sonne tellement mieux en russe.
C'est comme ça que je l'ai lu. Et j'ai d'ailleurs trouvé ça pas mal.
Un peu chiant par moment, mais il y a un bel effort de versification (Quelques foirages aussi). L'idée est bonne, même si au final ça ne rend pas super.
Un genre de concept qui boite un peu.
Ouais. On sinon on peut aussi dire que c'est nul à chier, ça marche aussi. Restons polis.
Ouais. On ? Pitain nihil, fais au moins l'effort de te relire, sinon aka va penser que tu sais pas ecrire ou que tu es imbu de ta personne (chose dont ne personne peut en douter).
bertha > Alors pour "chose dont ne personne peut en douter" je te propose "chose dont personne ne peut douter" ou "chose dont on ne peut douter".
Et Aka elle a pas que ça a foutre de surveiller l'orthographe de nihil, de vous détailler ses petites imperfections ou de vous indiquer la taille de ta bite. Aka elle préfère perdre son temps à écrire que t'es une connasse.
Pour le texte je salue l'originalité (du moins ici) de la forme. C'est intéressant et ça change des bites/couilles/nichons ou des psychopathes. Je trouve que les explications n'étaient pas nécessaires, il est assez simple à comprendre dans son organisation. Mais par contre effectivement, c'est un texte beaucoup plus "oral" qu'"écrit" et donc difficile de lecture. Mais bon, ça fait du bien de se faire bouger de son confort de temps en temps.
Soit aka! et merci d'avoir fait en sorte de prendre de ton temps pour repondre. Je n'en esperais pas plus.
Moi comprendre toi !