LA ZONE -

{text-622}

Le 14/12/2003
par {user-25}
[illustration]

= commentaires =

Taliesin

Pute : 1
    le 14/12/2003 à 23:32:59
L'amour et la haine, ça s'attrappe comme un rhume, alors?
Kirunaa

Pute : 7
    le 15/12/2003 à 09:22:43
"Il décide de le faire brutalement tomber de son pied de stalle" ??? (piédestale) Euh... j'espere que c'est fait expres... mais je vois pas bien le jeu de mot.

J'aime enormement le passage "Amelie Poulain". L'ecriture est comme d'habitude tres agreable. Juste le dernier paragraphe qui est un peu etrange.
Tulia

Pute : 0
...    le 17/12/2003 à 14:09:59
Moi aussi je l'ai lu LC !!!
#Mode suce-boules OFF#

C'est vrai que t'aurais pu faire plus court pour m'expliquer que si je hais profondément toute l'humanité, c'est tout simplement parce qu'elle pue des phéromones...
nihil

Pute : 33
void
void    le 17/12/2003 à 18:11:08
Complètement... Les miennes en l'occurrence, que je t'ai injecté en douce un jour où tu dormait.
Tulia

Pute : 0
...    le 17/12/2003 à 18:38:27
Ah ben ça explique beaucoup de choses alors...


(J'adore ce genre de phrase qui veut tout dire et rien dire à la fois)
Tulia

Pute : 0
...    le 23/12/2003 à 14:18:59
Elle essaye de faire genre elle a une vie sociale mais tout le monde sait bien que c'est faux et qu'en vrai, elle a pas d'amis.
Arkanya

Pute : 0
    le 23/12/2003 à 17:41:11
Ouais j'ai pas d'ami et tant que je n'aurai pas soigneusement tressé tous les poils de mon nez de façon à en faire un macramé pour le cadeau de noël de ma mère (vu que j'ai pas de soeur, ça va aller vite) je n'aurai pas le temps de lire les articles qui excèdent quinze lignes et qui de surcroît ne se foutent pas de la gueule de nihil.

Commentaire édité par Arkanya.
Arkanya

Pute : 0
    le 01/01/2004 à 07:16:45
Bon d'accord. Le début est un peu lourd à avaler à mon goût, mais très vite on est saisi par l'intrigue, surtout au moment où le mec pète les plombs et meurt (c'est toujours jouissif quand c'est bien noir) Tout le passage pseudo-scientifique donne un côté complètement irréel et primaire d'un coup d'un seul, ce qui est assez sympa aussi comme sensation, la fin à mon avis aurait mérité d'être un peu plus développée, on attend quelque chose comme des descriptions de scènes précises où le mec est imprégné de sa folie, complètement barré dans son trip incohérent et dicté juste par ses instincts détraqués, d'ailleurs c'est un peu ce qui me frustre à chaque texte {user-25}ois de pas avoir de scènes davantage développées (mais ça peut être tout simplement un des symptômes de mon attachement inconditionnel)

D'ailleurs j'imagine d'ici la tronche de l'annuaire 2005 avec juste les trois premiers chiffres des numéros de téléphone et les noms de famille trouvés grâce aux nouilles-alphabet.

Commentaire édité par Arkanya.
Mill

Pute : 7
    le 19/03/2007 à 12:32:56
J'avoue que la lecture de ce texte m'a inspiré des sentiments mitigés. La première partie, essentiellement à la première personne, m'a intéressé, sans plus. C'est bien écrit, bien mené, 1789 n'a pas eu lieu, d'où quelques fascinants paradoxes. La deuxième partie, axée sur les mécanismes biochimiques à l'origine des actions subies / effectuées par les personnages m'a à la fois emmerdé et ébloui : style sublime et grande clarté dans les explications. Enfin, y a quelque chose que j'adore dans ce texte : l'intrigue est absurde et l'auteur prend un malin plaisir à justifier cette absurdité en ayant recours à un sens Deus Ex Machina particulièrement inventif. Bravo.

= ajouter un commentaire =

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.