LA ZONE -
Résumé : Une armée de bots paranoïaques déferle sur divers canaux de chat et forums, et les ferment progressivement au public, privant nos nerds de leur raison de vivre. Ceux-ci le prennent plutôt mal et tentent de comprendre. On a droit au portrait psychologique de Bigchief, le nerd hypocondriaque et frustré, à sa conversation avec le surlittéraire Akaiô, et à la mise en place de la contre-offensive par Kikoolol84 le bisounours psychotique.

n3rDz 2 : state of emergency

Le 16/09/2005
par Lapinchien, Nounourz, nihil, Glaüx-le-Chouette
[illustration] BIGCHIEF

Me voici sur #love-and-unity. Je me suis fait éjecter de #cyber comme tous les autres chatteurs, mais aussi de #compta et de #gestion. Je ne parviens à rentrer sur aucune autre room, ou alors quand je rentre je mange un kickban en moins d’une seconde. Cela fait quelques temps déjà que l’atmosphère dans les salons est tendue. Ces bots qui sont censés veiller à ce que la netiquette soit respectée, ont l’air d’avoir perdu les pédales. A moins que ce ne soit moi.
J’ai du mal à cerner ce qu’ils veulent en monopolisant les salles ainsi. Il y a moins d’un an encore, le tchat était un véritable endroit de libre-expression. C’est depuis longtemps ma seule fenêtre sur le monde extérieur. J’ignore à quand remonte ma dernière sortie, ma mémoire ne remonte que jusqu’à la fin de mon adolescence et à cette époque déjà je ne mettais plus le nez dehors. Mon salaire d’expert-comptable me permet de me faire livrer tout ce dont je peux avoir besoin. Il m’arrive encore parfois de me demander ce qu’il peut bien y avoir dehors. Mais depuis le temps, ma peur de l’extérieur a atteint des sommets qu’il m’est à présent impossible de franchir. Il y a tant d’éléments hostiles que je ne sortirais pour rien au monde. Chez moi, la propreté et l’hygiène sont impeccables, je me sens protégé, tandis que dehors, je risque la contagion de milliers de germes infectieux, je risque à tout moment d’être agressé par un voyou ou de subir la promiscuité crasseuse des mendiants et autres clochards. Je ne veux pas que mon organisme soit souillé de quelque manière que ce soit. Je n’ai pas été malade depuis des années grâce à des règles de propreté très strictes, et je sais que si je sors, je serai exposé à la moindre bactérie, au moindre virus. Je me suis fait faire tous les vaccins qui existaient, mais je sais que c’est encore insuffisant. Je m’informe très régulièrement de l’actualité médicale, et l’apparition constante de nouvelles maladies me terrifie littéralement. Je ne veux pas de contacts avec d’autres humains ou animaux porteurs de germes, aussi ai-je limité mes interactions avec mes semblables aux salons de tchat, forums de discussions et newsgroups.

J’ai beau savoir que cette crainte de la maladie est exagérée, je ne parviens pas à m’en débarasser. De toute façon, si je sortais maintenant, je serais la risée de tous tellement je suis inadapté. Je serais incapable de savoir comment me comporter au milieu d’autres personnes. C’est pathétique d’en être arrivé là, mais je n’ai plus d’autre choix que de subir mes névroses et de rester calfeutré dans mon appartement. Le seul endroit où je suis en sécurité.

Ma vie sociale se résume donc principalement aux conversations en ligne. Mais depuis quelques temps, l’ambiance s’est considérablement dégradée. Je ne sais qui a programmé ces putains de bots qui hantent les salons mais c’est devenu insupportable. Je crois que le paroxysme est arrivé ce matin, lors des évènements sur #cyber. Il est devenu impossible de tenir la moindre conversation, les bots sont presque partout et refusent désormais l’entrée aux humains. Même #love-and-unity ne durera pas, c’est évident. Sur les plus de quatre cent salons disponibles, il doit en rester moins d’une dizaine qui me soient accessibles. En me renommant en « Bot097 » j’ai pu rester deux minutes sur un salon avant d’être démasqué et kickbanné. Il semblerait que ces bots aient pour dessein de couper chaque être humain du reste de la société. Certains ont commencé à pirater des forums de discussions, d’autres s’acharnent sur des sites web jusqu’à leur fermeture. J’avais déjà remarqué ce phénomène alors qu’il commençait à peine, il y a moins d’un mois. Mais il a désormais pris une ampleur considérable. Je ne serais pas étonné de deviner derrière tout cela des enjeux socio-politiques qui me dépassent. Etrangement, seuls les clients de messagerie instantanée sont épargnés. Mais là encore je pressens un danger, et je sais pertinemment que certains bots ont la possibilité d’usurper l’identité de n’importe qui sur le réseau. Je dois souvent soumettre mes amis à un véritable interrogatoire avant d’être assuré qu’il s’agit bien d’eux. Et eux font de même avec moi. A ma névrose hypocondriaque s’est ajoutée une véritable paranoïa et le pire dans tout cela, est de ne pas parvenir à deviner leurs réelles intentions. Il faut que cela change, que bots et humains reprennent leurs places respectives. La situation n’est plus tenable, j’ai besoin de communiquer, comme chaque être humain. Si seulement je n’avais pas ces phobies paralysantes, j’irais me mêler aux personnes de l’exérieur, seulement, j’en suis bien incapable. Je ne sais pas qui a programmé ces bots, mais en dépit de l’exploit technique, ils sont la honte de l’informatique, de par leur intention malsaine d’isoler chacun de nous. Il va nous falloir trouver un moyen de riposter avant qu’il ne soit trop tard. Mais comment faire ? Je suis passé sur #love-and-unity, ce salon de neuneus bienheureux et de tanches peace and love a échappé à leur contrôle. Mais cela est l’affaire de quelques heures à mon avis.

***

Conversation privée entre les utilisateurs bigchief et Akaiô :

bigchief : "salut tarlouze, encore en train de mater des vidéos zoophiles ?
*send wizz*
fais gaffe a ton derche ou tu vas te faire enculer par un Bot, j'en ai vu qui traînaient sur tes forums. Visiblement, ils n'aiment pas la philo, et encore moins toute forme de réflexion ou de remise en cause... pourtant, c'est pas ton public d'adolescents boutonneux en terminale littéraire qui va bouleverser le monde... z'ont vraiment que ça a foutre ces putains de bots ! ...ca te BOT le cul hein ! ok - je sors
bon sinon tu faisais quoi de beau ? "

Akaiô : "Mmmmmm.
J'aime me sentir en terrain connu. J'aime retrouver ta prose pitoyable dopée aux hormones. Tu me fais pitié, mais je t'aime bien.
Par contre, ton wizz, tu te le fous au cul, merci.
J'étais en train de négligemment laisser choir une jeunette éplorée, sur le forum Romantiklover ; d'élégamment séduire une trentenaire sensuelle, sur #frisson69 ; de continuer mes deux romans en cours ; et de me faire expulser comme toi de presque partout.
Le net n'est plus une zone libre.
Une idée des causes du bug des bots ? Si c'est un bug ?"

bigchief : "il y a plusieurs alternatives.
1/ les bots ont été reprogrammés par un geek défoncé au LSD. Ca expliquerait leur comportement chaotique.
2/ les bots ont regardé X-files et "dossiers secrets du FBI". Ca expliquerait leur parano et leur obsession du complot.
3/ les bots ont regardé des films de boules avec de magnifiques robots femelles. Seulement, ils ne peuvent pas se branler, alors ils se vengent sur nours à cause de la frustration.
4/ les bots sont des entités extra-terrestres vivant sous la forme d'octets dans le réseau informatique. Ils envahissent les salons en pensant prendre le contrôle du monde. Nous sommes seuls pour prouver au monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.
Sinon, le salon #frisson69 est un salon de transsexuels brésiliens. Je tiens à te prévenir... et passe le bonjour a Felicia_Caliente de ma part.
*send wizz*
*send wizz*
*send wizz*
*send sound : prout.wav "

Akaiô : "Bigchief, approche, j'ai un secret à te dire à l'oreille. Viens.
#frisson69, j'y tourne depuis plus d'un an. C'est du RP. Pour le jeu. Et tu sais pas la meilleure ?Felicia_Caliente, c'est moi. J'ai le log de nos échanges humides et sensuels, si tu veux, grand chef.
*send file : deep_anal.jpg*
A part ce détail cocasse, je note tes propositions pour une future prychanalyse de ta personne, j'aurai bientôt la matière nécessaire pour en faire un nouveau roman, mon ami.
Aucune idée pour ma part ; toujours est-il que les bots me font chier la bite. Sans vouloir être vulgaire.
Qu'ils surveillent nos propos et leur conformité, passe encore.
Qu'ils nous expulsent, non.
Mais aucune envie de lutter contre des fantômes.
Tu as été expulsé d'autres channels ?"

bigchief : "c'est TOI felicia_caliente ? hum... ecoute, on peut s'arranger.. pourvu que cette histoire reste entre nous...
*putain de merde, quel con, mais quel con!*
concernant ces connards de bots, il semblerait qu'ils considèrent comme insultant ou non-conforme la moindre chose que nous puissions dire ou faire. On n'avait déjà pas le droit de dire enculé, connard, nihil ou pianiste, maintenant le simple fait de dire l'heure voire de se mettre en away provoque chez eux des reactions disproportionnées. Ils se vexent également quand on ne les salue pas, et considèrent nos silence comme soupçonnables. Et dans le doute, ils kickbannent... putain de bots de merde.
a part #cyber, ces saloperies m'ont viré de #compta dont j'étais channel-op, et de #gestion. Et j'ai beau me torturer les méninges, je ne vois pas comment m'en débarasser. Mais je ne vais pas supporter longtemps le fait d'avoir été viré de mon propre channel, surtout que #compta n'a rien d'un salon dangereux et me tenait beaucoup à coeur.
Je me souviens lors des evenements sur #cyber que preacher avait réussi à riposter et neutraliser quelques uns de ces trous du cul. Il faudrait voir avec lui s'il n'existe pas un moyen de retrouver notre tranquillité une bonne fois pour toutes... "

Akaiô : "Je t'avoue (j'avoue rarement ce genre de choses, il faut que ce soit virtuel, comme aujourd'hui) mon impuissance face à ces bots absurdes.
Les channels à visée littéraire sont infestés également.
J'ai subi un kickban de #ryookan_sons après avoir tapé "haleine de lune"... Motif : "explicit content" ; puis de #classicpo pour "dans la blanche terreur des sphères oculaires", motif "divided by 0".
Tu es chômeur, toi aussi, donc. Je vis de ma prose : moi de même.
Je me souviens des menées de Preacher, oui.
Il a certaines connaissances que je ne maîtrise pas. Toi peut-être un peu plus, lui assurément. Du codage, du combat à outrance de kickban, du hack de bots.
J'espère simplement que nous pourrons le joindre, ce channel est assez fermé. Je vais essayer un mail : je lui envoie l'adresse du channel en acrostiche."

***

*AdminBot000 has entered #cyber*

AdminBot000> /suppression des droits d’administration (user CyberFreak)
AdminBot000> /suppression des droits de modération (user Blueprint & Preacher & Tatiana75 & Grosminou)
AdminBot000> /réinitialisation des unités Bot000 à Bot999
Bot00*> /en attente d’instructions
AdminBot000> /définition des instructions des unités Bot000 à Bot999 = « rechercher et réprimer comportements subversifs et/ou suspects » + « détecter comptes users soupçonnés d’activités subversives et/ou suspectes » + « empêcher accès aux canaux concernés »

(Bot000 to Bot999 has been kicked from #cyber)

*AdminBot000 has deleted #cyber*

!!! MASSIVE ALERT !!!
Le canal #cyber a été détruit pour raisons de sécurité. Merci de circuler.
!!! MASIVE ALERT !!!

***

Forum perles-du-chat.org, message de CaptainNemo le 17/7 à 03h:24m:51s :

« Salut tout le monde, je sais pas si vous avez remarqué ces derniers temps, les bots se font plutôt sensibles. Enfin on peut pas non plus trop en demander à des programmes. Bref, je vous laisse quelques petits extraits amusants tirés des canaux que je fréquente, j’espère que ça vous amusera :)

Titine11 > Dav je te fais un gros bisou !!!!!!!!
(Titine11 has been kickbanned by Bot311. Motif : pas de pornographie sur les salons)

Asteroid > lut kkun sait coment réparé le carbu de ma mob ??
(Asteroid has been killed by Bot027. Motif : tentative de fabrication d’armes explosives clandestines)

bo_militer > brb vais boire un café
(bo_militer has been banned by Bot551. Motif : publicité pour une substance psychotrope)

indefectible > qu’est-ce qu’on se fait chier
(indefectible has been deleted by Bot129. Motif : pseudonyme vulgaire)

Tournicoton> je
(Tournicoton has been kickterrorized by Bot064. Motif : le mot “je” est une marque d’individualisme forcené)

On a aussi eu récemment la fermeture des salons #philatelie (groupement de terroristes potentiels), #bisounours (propos zoophiles), #quizz (interrogatoire non réglementaire)… Voilà pour aujourd’hui. A ma connaissance, y a que le canal #love-and-unity qui soit épargné. Faut dire que des mongoliens pareils risquent pas grand-chose… A + all »

Le compte de CaptainNemo a été supprimé du Forum perles-du-chat.org, pour cause d’incitation à la haine botique et tentative de déstabilisation de l'autorité automatisée.

***

KIKOOLOL84

« Bienvenue sur le canal #love-and-unity, le canal où vous aimez les bots et où les bots vous aime dans la plus grande harmonie universelle. Respectez les bots, et ils seront vos meilleurs amis et vos plus fidèles alliés dans la jungle d’Internet. Pour tout problème, merci de contacter l’administrateur de ce canal : AdminBot000. »

Mais qu’est-ce que c’est que ce nouveau message d’accueil ? L’indicible bonheur qui m’auréole en cette douce matinée estivale, comme chaque jour, se ternit quelque peu. AdminBot000. C’est moi l’administrateur du canal #love-and-unity. Je regarde la liste des utilisateurs présents, et à la place de tous mes amis, ce sont des bots qui occupent les postes de modérateurs.
Mes petits petons se posent sur la douce moquette de mon nid douillet et je vais me servir un grand verre de jus d’orange bien frais. Putain de connards d’enculés de bots de merde. D’un geste preste je mets cinq gélules de Lexocalm dans le verre. Me calmer, je dois me calmer. Le monde est merveilleux. Mais pendant que je savoure ma boisson, mon regard se porte sur l’écran. Je retourne m’asseoir devant l’ordinateur avec mon verre de jus de fruits et caresse ma peluche tout en me foutant des grandes claques dans la gueule pour réprimer mes pulsions de massacre et d’extinction. Le monde est merveilleux bordel de merde.
J’ouvre ma messagerie privée et je contacte mon ami PoeticKevin17
- kikoo Kevin lol. Ca va ? ;)))
- kikoo !
- Tu sais ce qui se passe sur love-and-unity lol ? J’ai plus mes droits et c’est un bot qui est devenu administrateur :(
- oh :( mes condoléances à ta famille :( cépocool
- bah pourquoi ? lol
- bah les administrateurs des autres canaux confisqués par les bots ont tous disparu peu de temps après lol :(
- le monde est merveilleux :(
- tu as vu le nombre d’utilisateurs sur le canal ? lol c’est énorme, tous les gens qui se font virer des autres canaux sont redirigés là. Les bots se servent de love-and-unity comme canal de propagande unique on dirait mdrrrr
- loool !

Je ferme ma messagerie et je respire un grand coup pour m’empêcher de choper l’écran et de le balancer contre un mur. Je m’arrache tous les ongles à grands coups de dents. J’avale une demi-boîte de Lexocalm sans sourciller. Je me rends compte qu’au cours de la conversation j’ai arraché la tête de mon lapin en peluche. Je l’avale négligemment pour faire passer les pilules coincées méchamment dans ma glotte. Je cours à la salle de bains : je suis violet et un peu vert autour des yeux. Je mords le robinet et vomis tout. Quel monde merveilleux.

Je cale confortablement mon dos contre mon épais fauteuil, savourant le confort appréciable du rembourrage, puis je me lève, je me rassois, me relève, court un peu autour de la pièce, m’allonge par terre, me rassoit devant l’écran. La douce lumière de la lampe halogène fait ruisseler des ondes de plaisir sur ma peau frissonnante. Je hurle, je me tais, je rehurle. La vie est un miracle intime qui m’emplit chaque jour un peu plus de joie et de félicité. J’observe un moment les trous de la prise de courant, mais mes doigts sont bien trop épais pour entrer dedans.
A l’écran, un large message d’alerte apparaît soudain : « Votre compte kikoolol84 a été supprimé du server Alpha. Vous recevrez dès ce soir l’avis de résiliation de votre abonnement internet, qui ne pourra être renouvelé avant un an révolu. Merci d’avoir choisi Alphasoft et bonne journée. »

- Kikoo Kev, tu peux me donner le contact de Preacher stp ?
- koi ? mais c’est un renégat ce gars, c’est un grave méchant poursuivi par les autorités :(, tu te souviens pas qu’il était venu sur le canal pour se moquer de nous ?
- mdrrr mais non, on est tous des caupins et la vie est un endroit où il fait bon vivre. Bon tu me donnes l’adresse où je dévore toute ta famille et ta bite en dessert ?
- oki je cherche : preacher_nobull$hit@alphasoft.com
- merci kikoooo !

Je vais pourrir tous ces connards d’enculés. Quel monde merveilleux.

= commentaires =

Bot 025     le 16/09/2005 à 18:19:43
(Kikoolol84 has been masseanodiquefistfucked by Bot 025. Motif : agression physique et sexuelle contre un robinet)
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 16/09/2005 à 18:38:23
C'est marrant, on dirait une genre de Ventoline femelle, sur l'illustration. Sinon, j'ai rien compris.
Bot 026     le 17/09/2005 à 03:21:22
D. Smerdiakov has been anglicised in the ass by la methode Victor. Reason : Jeanne d'Arc était combustible

Commentaire édité par Lapinchien.
e-dwarf     le 17/09/2005 à 03:54:38
Heu, vos histoires de chat sur le net, on s'en branle.
Même si kikoolol84 me fait bien rire, en dépit de ses trop longues heures sur parano, le site où être subversif est la seule façon d'être dans la norme.
Bot027     le 17/09/2005 à 04:17:20
e-dwarf has been e-streched Reason:comportement masturbatoire incohérent
e-dwarf     le 17/09/2005 à 04:52:35
Je me suis fait e-stretché l'anus.
Mmh.
Ca complète bien.
Bigchief     le 17/09/2005 à 06:21:20
Si tu veux mec, j'ai des suppositoires anti-stretching.
Pour jeanne, de la biaffine et un anti-inflammatoire.
nihil


    le 17/09/2005 à 06:33:17
On raconte l'histoire de 4 nerds, tu veux qu'on raconte quoi à part des histoires de chat sur le net et des bouts d'extraits de leur vie minable ?
Kirunaa


    le 17/09/2005 à 22:10:03
Les commentaires me font encore plus hurler de rire que le texte...
Bot 028     le 17/09/2005 à 22:22:58
(Kirunaa has been autobuttwided by herself. Motif: on sonne pas le clairon à cette heure, même pour une pute)
Aka


    le 17/09/2005 à 22:48:48
Idem que Kirunaa, j'avoue que j'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout.
Bot 028     le 17/09/2005 à 22:52:14
Toi aussi, tu veux te faire élargir la chatte pour y faire passer Ariane 7?
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 17/09/2005 à 23:05:14
Vous ne devriez même pas avoir l'audace de taper le nom de la Pucelle de Lorraine sur vos clavier.
Bot028     le 17/09/2005 à 23:28:38
Ariane 7 ?
Bot 028bis     le 17/09/2005 à 23:30:38
Dtc?
    le 18/09/2005 à 00:15:40
S ?
Nounourz


    le 18/09/2005 à 02:07:55
Voyelle.
Lapinchien


tw
    le 18/09/2005 à 11:39:56
Nos contemporains ne comprennent pas la portée universelle de notre texte. Preuve est faite que lorsqu'on est deja auteur maudit à 1, à 4 çà arrange pas les choses. moi je trouve ce texte tres drole, vive la France, vive l'autisme.
Kirunaa


    le 18/09/2005 à 11:41:21
"Vous ne devriez même pas avoir l'audace de taper le nom de la Pucelle de Lorraine sur vos clavier."
1 - elle etait pas pucelle
2 - etqnt donne que c'est une des entites prefondatrices de la Zone, on devrait peut etre lui rendre homage en bonne et due forme...
Lapinchien


tw
    le 18/09/2005 à 11:43:24
Je crois qu'il parlait pas de toi
P-E


    le 18/09/2005 à 13:20:33
"Conversation privée entre les utilisateurs bigchief et Akaiô :"

Pour ce truc vous auriez pu faire plus authentique franchement, c'est pas crédible comme conversation. Qui fait des messages de plus de 2 lignes sur un chat?
Glaüx-le-Chouette


    le 18/09/2005 à 13:38:23
Akaiô et Bigchief, par exemple.


Tranquillise ton esprit en te disant qu'ils sont sur un système de mini-messages, et tes tremblements cesseront.

Sinon, la décharge de kalash dans le cul, ça fait aussi cesser les tremblements.
Lapinchien


tw
    le 18/09/2005 à 13:55:11
putain j'sens comme un début de scission entre une partie de l'autorat et la base du lectorat... çà craint mais heureusement qu'on a pas fini l'histoire. Je propose qu'on recentre notre propos sur ce qu'attendent nos lecteurs, des trucs qu'on comprend, des histoires de chat realistes desquelles on ne se branle pas, avec des commentaires pas droles pour qu'ils soient moins droles que le texte, ainsi qu'une rampe d'acces handicapés pour pouvoir aller jusqu'au bout du texte, et bordel, avec de l'authenticité... heu... finalement, le lectorat je l'encule. Merci de m'avoir poussé à la remise en cause.
Cadarn


    le 18/09/2005 à 15:39:23
batard, j'ai trop kiffe, ce soir je m'inscris pour la prochaine starac, le monde est merveilleux. vasy bien profond avec la grue de chantier!
LAHyenne suceuse     le 18/09/2005 à 15:50:14
Deux trois petits trucs.

D'abord, le truc qui m'a fait le plus marrer dut exte :
"Seulement, ils ne peuvent pas se branler, alors ils se vengent sur nours à cause de la frustration."

Puis, perso j'ai hâte de voir où ça va mener (on sent qu'il y du potentiel)

Enfin, j'ai peur que le déceloppement soit ultra rapide par rappoert àce que j'attendait vu l'histoire posée. Mais je peux me tromper, bien sur.

Sinon, interdit de dire "nihil", c'est de l'autoglorification ou vous pensez vraiment que ça porrait être interdit ?

Bot029     le 18/09/2005 à 16:26:55
Cadarn has been refoutu dans l'eprouvette where he is born in vitro. Reason: La grue, Grand oiseau de teinte grise ou blanchâtre marquée de noir, à longues pattes et long cou, aux ailes très larges, est présente dans le monde entier, sauf en Amérique du Sud, et vit dans les espaces découverts [marais, steppes, toundra..], en aucun cas dans les chantiers
Bot029     le 18/09/2005 à 16:32:55
LaHyenne suceuse has been decharognized. Reason:Ce texte est un telenovela sans but ni queue ni tete ni fin, merci de ne pas tenter de trouver qu'elle en sera l'issue car il n'y en a pas d'autre pour l'instant que celle de vous rendre accro et de placer des pubs dans quelques episodes. Les quelques cerveaux qui font des rejets pour l'instant seront bientot emmaraboutés par Papa TheodorBot. Merci de votre imcomprehension.
P-E


    le 18/09/2005 à 20:19:52
Yes j'ai été épargné par les bots :)
BOT-OX69     le 18/09/2005 à 20:26:17
[P-E a été sodomisé de façon agressive par une colonne de 70 cdrom sur la mononucléose et son rapport à la fistule obstétricale. Motif : YES est un groupe de merde.]
BOT-ogan     le 18/09/2005 à 20:47:09
BOT-OX69 has been implantmamèrized reason: Intervention de chirugie plastique non remboursée par la securité sociale.
Bot-Ulisme     le 18/09/2005 à 20:54:17
(BOT-ogan has been agrafeusestackattackinhissinus defonced by Bot-Ulisme. Motif: on est pas sur Nip-Tuck connard)
Bot022     le 18/09/2005 à 20:54:27
BOT-ogan has been face-stretched by a Chrysler Voyager. Motif : plainte conjointe de Philippe Bouvard et Fabrice pour jeu de mots non conforme.
Bot-Yé     le 18/09/2005 à 20:57:06
(Bot022 has been Rangersattaqued. Motif: c'est pas non le plateau de Turbo)
Bot a nique     le 18/09/2005 à 20:58:02
mique and petits salés havetoeatbyallthethezone
BOT1     le 18/09/2005 à 21:00:01
[Bot-Yé & Bot-Ulisme have been clafouti-killed. Motif : la locution non plus implique une identité essentielle des auteurs de deux assertions aussi bien que la non justification de leur double nom dans ton cul salope.]
TheodorBot     le 18/09/2005 à 21:03:01
(All the members and invisible men of the Zone have been remis in their cage with coups of trowel in their prostate. Motif: c'est fini de batifoler, ou alors, faites ça dans la boue)
    le 18/09/2005 à 21:16:01
Error system
Glaüx-le-Chouette


    le 18/09/2005 à 21:27:42
Les auteurs vous remercient de votre collaboration.

En raison d'une paresse considérable, ils avaient décidé de vous laisser écrire la suite.
C'est ici chose faite.

Pour les droits d'auteur, vous l'avez dans le cul profond, vous vous étiez anonymés, bande de loosers antilibéraux.
BOT-2vitesse     le 18/09/2005 à 22:08:34
Glawoui de chouette has been pellotederejectionnized Reason:C'est le maréchal Pétain qui instaura personnellement, par un discours radiodiffusé du 30 octobre 1940, la Collaboration. Pétain disposant des plein pouvoirs manifestait ainsi publiquement que, cessant d'être une trahison (réprimée sévèrement par le code pénal, dans son article 75, car la paix n'était pas signée), la collaboration devenait une politique délibérée dans les relations avec l'Allemagne. En 1945, cela devint un des motifs du procès de Pétain pour haute trahison.

Lapinchien


tw
    le 18/09/2005 à 22:34:05
Y a un de ces putain de Buzz autour de cette saga ! çà m'enchante. Je propose même d'en rajouter une couche.

Cher lecteur de mes deux, toi qui a bien aimé les deux premiers episodes de cette serie passionnante, envois à tes contacts un mail anonyme grace à un logiciel de mail anonyme ayant pour expediteur AdminBot00@alphasoft.com et pour titre "la guerre ne fait que commencer"

Mets-y une petite vanne que tu auras construit autour du mot "BOT" (c'est accessoire personnellement je m'en tape) et n'oublies surtout pas d'y foutre à la fin ce lien :

http://zone.apinc.org/article.php?id=1116


Y a rien a gagner bien sûr à ce super jeu de parrainage, à part que tu pourras te la péter aupres de tes potes en te ventant d'avoir lu nos textes avant eux et les avoir mis dans la confidance (le terme technique marketing est "enculé sans le savoir")

nous denions toute responsabilité en cas d'infection ou MST
BOT rit     le 19/09/2005 à 12:14:58
Lapinchien has been ultra kicked du cul, reason : Il a des grandes oreilles décollées.
M. Yo


    le 19/09/2005 à 16:05:10
Perso ça m as fait marré. putain, j suis vraiment au bout du rouleau, la !
Lapinchien


tw
    le 19/09/2005 à 16:07:47
j'ai l'impression que tu lorgnes sur les noms de Kikoolol84,BigChief,Akaio et Preacher pour ta collection de noms de chateurs sur ptdrrr, hein ?
Bot-ellovici     le 19/09/2005 à 16:13:26
(Cuniculocanis has been Bled'n'Bescherellised in da face. Motif : c'est Akaiô, nom d'une pine de loutre, avec un cir-con-fle-xeuh !)
M. Yo


    le 19/09/2005 à 16:27:47
ouais sauf que ya plus de ptdrrr :p

Puis j ai pas besoin de lorgner quoi que ce soit, au contraire, vu que il va de soi que j ai fortement inspiré les auteurs pour la creation des personnages.

Kikoolol84,BigChief,Akaio et Preacher... Tout ça ce sont des parties de Yo² !

*va se suicider*
Bot-ellovicionfire     le 19/09/2005 à 16:33:14
(M. Yo has been Grand-Robert-de-la-langue-française-en-cinq-volumes-fucked-in-da-navel. Motif : AKAIÔÔÔÔÔÔ nom de dieu ! Avec un chapeau !)
bot-range, bot-nie,     le 19/09/2005 à 21:10:41
are saying: shit!
AdminBOT-00     le 19/09/2005 à 22:41:43
/kiss *BOT*
All bots have been kissed and genticalined by bambi, winnie l'ourson et bernard minet.
Cadarn


    le 20/09/2005 à 22:10:04
j'ai envie de chier...
Lapinchien


tw
    le 01/10/2005 à 21:52:28
Je viens de commander une pizza par Internet. Je me nerdise grave en ce moment.
nourz     le 01/10/2005 à 22:40:58
Rah putain... nerd alors !
Glaüx-le-Chouette


    le 02/10/2005 à 22:30:57
Bande de co-nerds.
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 02/10/2005 à 22:58:34
Ban ! Decaux narre
BoToto     le 23/05/2006 à 20:14:07
Tous les messages de cette page vont être effacés (raison: )
Microsoft
koax koax     le 09/10/2009 à 02:46:53
ça continue fort, c'est jouissif, en phase avec le début au niveau des personnages, j'ai surtout aimé les passages avec Kikoolol84, je me demande où tout ça va bien pouvoir mener.
Lapinchien


tw
    le 20/08/2013 à 01:54:58
Placebot...

= ajouter un commentaire =



[Accueil]