LA ZONE -

Le Sans-Code

Le 12/02/2016
par pascal dandois
[illustration]
-On a oublié de lui donner 1code, et apparemment, pas de réaction, il s’en fout ou quoi ? Sans aller jusqu’au léchage de chatte, pas le moindre siouplease…

-Mais, au fion, dans un sens, tu trouves pas ça un peu zarbeau, Maître Rouletabite ; sans vouloir inventer la zizanie, tu t’aperçois qu’il est pas encodé, tu l’eximprimes, et pour autant, tu lui en génère pas 1 pour entrer tout entier dans le world/word

-De toutes fashions, ça n’a pas de sens Maître Gastéropède, ou ça n’en a plus, effectivementeur il s’en ébranle au moins autant que le Oit
.
-Mais oui, bien sur qu’il s’en bat un petit peu les. Puisqu’il rentre quand m’aime en tirelipimponnant son matricule. D’ailleurs Maître Cabernet s’est presque fait fistfucker par accident pendant qu’il faisait. Et oui, c’est le genre d’icelui, tu lui ouvres ni la porte ni les fenêtres et il te met un brasdefer en passant par le trou des cacabinets.

- Au moins, ça prouve qu’il l’aime le world/word avec tout les copains crivains (bizoux zamis!) et je suppute du boidboulogne, j’en déduis ça au style, que ça le fait plus marrer que marre, il en est pas à une occultation de ses cools près, le gagars.

-J’ai ouïe-dire, qu’un autre world/word, un snobinard, l’a lacheté, sans préavis de crève charogne, du coup, il en a littéralisé leur tompe-l’œil, pour de rire. Et qu’un autre rempli de filles de putes fascho-réacs, un obscite qui se situe vers l’orée des cauchemars, lui en a lynché un sonnet moqueur, avec censure en guise de réponse impossible, parce qu’il avait mit un coup de style dans ce nid de cinglées.

-Hé ! Qu’est ce qu’il t’arrive Maître Rouletabite ? Voici que tu fais une drôle de tête depuis dorénavant.

-Merde ! Je ne sais, j’ai un étrange sentiment à l’orifice.

-Pute 1, 2 merdres ! Tu mets tonne Rouletabite! Là, je vois hors-toi, que le Sans-Code est en train de faire viendre un frappuscrit par ton trou du dessous…

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 12/02/2016 à 15:47:51
ça me fais aussi beaucoup penser au délires des traducteurs en français des épisodes de Ken le survivant. https://www.youtube.com/watch?v=kB9tLmTacqg
Collaroleplay
    le 12/02/2016 à 15:57:14
#Jesuislazone.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 12/02/2016 à 16:00:12
On avait pas dit que le glory hole du calembour se trouvait sur le forum dans le topic "collaro sur le baudet" ? Genre un endroit spécifique pour faire tous nos trucs dégueulasses entre nous en toute discrétion ? A QUOI 9A SERT L42TAT D4URGENCE SINON ?
DANDOIS THE TRUE
    le 12/02/2016 à 16:08:42
Le dandy dandesque n'aime pas les réactionnaires, ça lui file des irritations, je l'avais déjà remarqué.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 12/02/2016 à 16:13:30
je demande un indice, une clé de décryptage, pitié... même si on me dit que c'est de la poésie, ça me suffira.
Muscadet

site blog fb
Pute : 0
    le 12/02/2016 à 19:02:32
Le Sans-Code, c'est Dandois, pour son compte et son mot de passe.
Rouletabite, je pense que c'est Dourak.
Gastéropède, ce serait Lapinchien.
Cabernet-Muscadet, obviously.
Le sonnet lyncheur qui a du style, ce serait celui d'Haikulysse posté sous un texte de LC il y a quelques temps : un signe de solidarité de la part de l'auteur, apparemment.
Le snobinard serait Glaüx.

Enfin, il me semble qu'il s'agit d'un pamphlet grinçant intra-zone.
C'était mon analyse détaillée, bonsoir.

Commentaire édité par Muscadet le 2016-02-12 19:38:02.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/02/2016 à 23:17:02
Je trouve que Muscadet parle trop bien le pascaldandois pour être honnête.

Bon, je viens d'envoyer un mot de passe au Sans-Code.
Muscadet

site blog fb
Pute : 0
    le 13/02/2016 à 04:20:47
J'ai fait buffle d'eau troisième langue.

= ajouter un commentaire =