LA ZONE -

NOM D4UN TEXTE EN BOIS 0 TROUVER #IndignezVous

Le 16/06/2017
par Lapinchien, David
[illustration] NON§ LA TOUCHE LA MAIS TOUCHE LA SA TEUB OU TA TEUCHA 2PICI7RE TON CAPS LOCK WAAAARRGGH SALOPERIE DE BUG DE COPIER6COLLER OU DE TOUCHE LA MAIS TOUCHE LA SA TEUB OU TA TEUCHA 2PICI7RE TON RACCOURCI OU JE SAIS PAS QUOI § ENFIN BON LE CAPS LOCK EST ABSOLUMENT 0 REVOIR §
En plus des fois ça marche et des fois ça marche pas et bah tient comme par hasard maintenant ça marche et C4EST UNE ABOMINATION § IL FAUDRAIT 2MASCULER CELUI QUI EN A EU L4ID2E DE VOUS LE METTRE EN LIEU ET PLACE D4UNE PELLE M2CANIQUE OU D4UN RATEAU AUTOG2G2 ? D4AILLEURS LES WEEK END C4EST SUPER LES INITIATIVES COLLECTIVES PARCE QUE MERCI L4ALCOOL? CAR OUI ça l'alcool c'est cool, l'alcool c'est youpi et bordel voilà que ça remarche de nouveau et PROBABLEMENT BILL GATES OU SI CE N4EST LUI C4EST DONC NOEL MAM7RE ? OU BIEN SI C4EST UNE PUTE? UNE SALOPE? UNE CONNASE? UNE STANDARDISTE? UN PETIT RAT DE L4OP2RA? UNE FAISEUSE D4ANGE? UNE CHANTEUSE 0 VOIX? OU MËME UNE FEMME? LIGATURER SES TROMPES SANS ANESTH2SIE NI CONFESSION AUPR7S D4UN AUMÖNIER MILITAIRE DANS SES TROUS DE NEZ OU ALORS 0 LA LIMITE SES NARINES NATIONALES § C4EST PAS POSSIBLE § DES GENS QUI SONT PAY2S POUR INVENTER DES DAUBES PAREILLES § C4EST COMPL7TEMENT CONTREPRODUCTIF? L0 PAR EXEMPLE 9A FAIT BIEN UNE DEMIE HEURE QUE J4AI P2T2 MA TOUCHE LA MAIS TOUCHE LA SA TEUB OU TA TEUCHA 2PICI7RE TON CAPS LOCKS WAAAARRGGH SALOPERIE DE BUG DE COPIER6COLLER OU DE TOUCHE LA MAIS TOUCHE LA SA TEUB OU TA TEUCHA 2PICI7RE TON RACCOURCI OU JE SAIS PAS QUOI § ENFIN BON LE CAPS LOCK mais des fois ellle se remet à fonctionner eetttt d'ailllerus bordel mais c'est en train de se produire là non mais alleluia quoi ET QUE C4EST SUPER CHIANT PARCE QUE 9A CHIE ET MERDE BORDEL PUTAIN BARRAGE 0 CASTOR QUAND MA TOUCHE LA MAIS TOUCHE LA SA TEUB OU TA TEUCHA 2PICI7RE TON RACCOURCI OU JE SAIS PAS QUOI § ENFIN BON LE CAPS LOCK D2CONNE PAS 9A PART EN VRILLE COMME DANS TOP GUN DEUX aaaaaaaaaaaaaaaaavvvvveeccc lllllla vitessssseee deeee saisiiiiiiieeee quiiii déconnneee bordeeel mmmais c'esttt suurrr commmannndee ou QUOI ? AH MAIS NON 9A REVIENT ? TOUT SIMPLEMENT? ET TOUT LE MONDE PENSE SAUF MOURAD QUE JE SUIS 2NERV2 ALORS QUE J4AI VID2 UNE BOÏTE DE LEXOMIL ET C4EST BIEN LA PREUVE QUE JE NE SUIS PAS 2NERV2 SINON JE SAIS PAS JE SERAIS HULK AU MOINS ET AU PLUS AU KUKLUXKLAN OU JE SAIS PAS QUOI ET DU COUP? RIEN PAS UNE SEULE INFO SUR L4AIDE 5ET 9A C4EST PAS JOLI? MWOUHAHAHAHAHAHA §§§° DE WINDOWS NI SUR GOOGLE MON BOGGLE M2CANIQUE 0 MOI SA REUM LA TEPU POUR R2SOUDRE MON PROBL7ME DE TEUB OU DE TEUCHA OU DE CAPS LOCK OU DE VITESssssssseee deeee saaaaiisssssssiieee OU DE COPIER6COLLER TECHNIQUE.

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 16/06/2017 à 10:57:23
ça pourrait être la transcription lambda d'une requête d'aide technique d'un utilisateur lambda à un call center délocalisé dans nos culs.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 16/06/2017 à 10:59:29
et je pense vraiment que David était bourré samedi soir dernier quand il a contribué aux passages les plus lynchiens de ce chef d'oeuvre qui aurait plus sa place dans un musée écrit au caca par dessus un tableau de Ben ou d'un Soulages, que sur la Zone.
    le 16/06/2017 à 20:54:32
Certaines pièces de vos palais (ou pavillons, je ne juge pas) mentaux respectifs doivent être plaisantes à visiter, la nuit venue.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 16/06/2017 à 21:58:01
je ne sais pas pour David mais à titre personnel, point de palais ou de pavillon, j'ai juste une petite boîte de contorsionniste aux parois internes recouvertes de piques empoisonnées. J'y reste prostré des heures, me berçant tout en pleurant inexplicablement horrifié du monde extérieur et en cherchant à trouver une logique à ce qui ne semble n'en n'avoir aucune. La petite boîte est faite de taule, et des tas de gens tambourinent à l'extérieur, filent des coups de pieds, font tout valdinguer dans tous les sens, a priori par pure méchanceté suivisme, opportunisme ou phénomène de mode, puis l'eau commence à monter à un moment puis je me rends compte que je suis dans ce clip super flippant du groupe The Cure.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 16/06/2017 à 22:41:18
j'espère bien que David va un peu nous expliquer d'où vient la référence : "Touche la, sa teub ou ta teucha, épicière !" C'est du Shakespeare ? Une pub pour Simply Market ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 16/06/2017 à 22:44:09
ça pourrait aussi être un extrait des paroles de Michel Berger pour une chanson de France Gall que je ne connais pas.

= ajouter un commentaire =