Demi paire notre attraction est pure
Quand parcourant ton corps, ma douce main sûre
Révèle l’âme au fur et à mesure
Ce diaphane voile qui flotte dans l’azur
Une irrésistible attraction charnelle,
Pour mon ange adorée qui déploie ses ailes
Ainsi découvrant l'origine du monde
Que la lubricité à venir inonde
Frissons orgasmiques, les courtes étapes
De notre périple doux, et passionnel
La langue agile, joue. Elle caresse et lape
Le mont sensible à la source éternelle
Nos langoureux ébat vont lentement sculpter
Un imposant monument fait de plaisir brut
Et du raffinement de notre volupté
Rendant humble Messaline, reine pute
Et nous composerons sans aucun faux accord
Quand tes légers soupirs, ces sublimes violons
Dans la splendide symphonie de nos corps
Complète mes profonds râles de bariton
Bâtissons une cathédrale de plaisirs
J'y chanterai des Te Deum à ta gloire
Il n'est en ce monde plus captivant loisir
Que celui de ton corps nu devant le miroir
(Envolée)
Fusion, effusion de pure plaisir
Qui jaillit, moment de grâce infinie
Le temps se suspend puis tombe l'euphorie.
Le souffle court, la sueur salée du désir.
LA ZONE -
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
![[imprimer]](/images/print.png)




= commentaires =
La présentation de ce texte a été rédigée à l'aide d'une IA, ou je n'y connais rien. C'était comme ça, avant, sur La Zone, quand les admin étaient submergés. Gardons-la à titre de document, pour l'historien.ne qui se penchera un jour sur les archives de notre site.
étrange, parce Grok me dit à l'instant que la seule conclusion à tirer de ce poème de merde c'est que King Plutus est un puceau.
J'ai décroché à "lubricité"
Mais je suis hermétique à la poésie, donc ça compte pas.
Je suis ignare en poésie alors je vais m'exprimer en termes simples : on est quelque part entre du Kyo et du Indochine.
C'est niais, ridiculement grandiloquent, les images et les métaphores utilisées ont déjà été poncé par des siècles de poésie adolescente. Et même le rythme et la sonorité du texte piquent les oreilles.
MAIS CA VA PASKE Y A DES RIMES §§§§
Si le but c'est de séduire de l'émo-goth en carence affective (si ça existe encore en ces années 2020), ok, ça a son utilité sur le plan individuel, mais d'un point de vue littéraire, c'est quoi le but de partager ça ici ?
(on se fout de notre gueule, c'est ça?)
Est-ce la Zone est un putain de coup de coup d'un soir dans lequel on déverse son trop-plein plumitif pour se soulager le zgeg ? (apparemment oui et ça vaut pour toute une flopée de textes passé, présent, futur)
ET LA DIGNITE DU LECTEUR DANS TOUT CA §§§§
Bref, effectivement, on se demande ce qui est le plus scandaleux entre cette chansonnette adolescente et son résumé.