La Zone La Zone, publication de texte sombres, débiles, violents. (Vous êtes sur le forum, cliquer ici pour découvrir le site)

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Winteria

Pages: [1] 2 3 ... 47
1
En réponse à l'odieux individu qui m'accuse de galipettes, et pour faire coucou à tous nos amis palmipédophiles, je signale que j'avais collé exprès un post-it sur ma lampe de bureau, où j'avais écrit sans faire gaffe : "Concours sonnets Saint-Coin".

2
Je suis là. Compte tenu du nombre et de la qualité des sonnets, je me range à l'avis de Lapinchien et n'accorde à personne trois points d'avance. MAIS je tiens à distinguer les participants, qui se sont visiblement donné beaucoup de peine, et je répartis les trois points de la façon suivante :

Un point et demi pour le camarade Darid : un demi point parce qu'il a l'immense privilège d'être inconnu de moi, honneur à la jeunesse ; un deuxième demi-point parce qu'il a l'avantage de n'être pas Dourak ni Lapinchien, c'est-à-dire qu'il n'était pas tenu de participer au même degré qu'eux (un concours de sonnets sans une contribution de Dourak est à ce point inconcevable que Dourak se trouve obligé d'organiser lui-même des concours de sonnets, et une initiative sur la Zone sans contribution de Lapinchien défie tant l'imagination qu'il est souvent le seul à participer à ses propres initiatives) ; et j'aurais pu ajouter un autre point entier pour le seul vers "espèce d'enculé, technicien de surface", n'étaient par ailleurs certaines tournures maladroites qui gâchent un peu la lecture, et mon envie de n'en faire qu'à ma gueule.

Un point et un quart à Dourak Smerdiakov : +10 points de principe, parce qu'il s'agit de Dourak Smerdiakov ; mais -11 pour fétichisme littéraire aggravé sous couvert de blasphème ; je rajoute ensuite un point pour récompenser la double participation assortie d'un bonus DVD ; un autre point pour la rime en -ouze ; le quart de point, enfin, dans le doute, parce que je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le second sonnet.

Un quart de point enfin à l'ami Lapinchien : ses deux contributions sont au fond mes préférées, mais n'ont pas grand'chose à voir, pour l'une, avec un sonnet, pour l'autre (abstraction faite des entorses à la forme), avec un blasphème.

J'ai dit.

Si je m'aperçois qu'on ne tient pas compte des résultats du préconcours dans le décompte final, je vous préviens, je boude, et je ne participe plus jamais à la Saint-Con.

Pour toute réclamation, adressez-vous ailleurs, je cesse d'exister là tout de suite maint

3
C'est bel et bien un prétexte, mais pas d'inquiétude, ça ne fait aucune différence dans mon intention de ne pas participer.

Je rendrai mon verdict autour du 15.

4
Je prends ta place, pour pouvoir me dire que j'aurai participé à la Saint-Con, et pour que tu écrives un sonnet.

5
= LA SAINT-CON = / Re : Saint-Con 2012 - Votes
« le: avril 29, 2012, 22:18:09 »
Ouais, je pensais avoir jusqu'à minuit, sans trop savoir pourquoi.

6
= LA SAINT-CON = / Re : Saint-Con 2012 - Votes
« le: avril 28, 2012, 09:16:35 »
Et je crois que, dans une édition précédente, on n'avait pas comptabilisé les points que l'auteur Quelqu'un s'était attribué à lui-même, sur la base de l'argument suprêmement glaüxien qui suit : "parce qu'on n'est pas des trous du cul". Après, je connais pas sa validité constitutionnelle, et je sais pas si Kwizera a pris en compte le vote de Yo.

7
= LA SAINT-CON = / Re : Saint-Con 2012 - Votes
« le: avril 28, 2012, 09:02:31 »
Quelques textes encore à lire, et je me joins au comité de salubrité pour faire les fesses à la jeanfoutrie canarchiste.

8
= DISCUSSION GENERALE = / Re : Vos putains de classiques
« le: août 30, 2010, 21:22:17 »
Ce sujet descend trop bas, si ça continue je vais carrément devoir cliquer et aller à la page suivante pour y accéder. D'où intervention inutile.

J'en profite pour redemander des titres, jusqu'ici les bouquins qu'on m'a conseillés ici et que j'ai lus se sont presque tous avérés excellents. À votre bon coeur, tas d'enculés.

9
= DISCUSSION GENERALE = / Re : APPEL A TEXTES - Revue Squeeze
« le: mai 10, 2010, 18:33:59 »
J'avais envie d'essayer de prendre la défense de ce magnifique département, d'illustrer son patrimoine, et de t'envoyer dans la gueule tout ce qu'il a offert au monde. Et puis soudain, le drame :


10
= DISCUSSION GENERALE = / Re : APPEL A TEXTES - Revue Squeeze
« le: mai 10, 2010, 18:19:18 »
Rien d'extraordinaire. Juste un pot au feu caoutchouteux qu'on devait manger en regardant des humouristes suffisamment lamentables pour passer dans la Nièvre. Un genre de double défi nerveux et digestif.

11
= DISCUSSION GENERALE = / Re : APPEL A TEXTES - Revue Squeeze
« le: mai 10, 2010, 13:16:21 »
La dernière fois que je suis allé à une soirée avec menu à thème, c'était un pot au feu du rire. Plus jamais ça.

12
= DISCUSSION GENERALE = / Re : [VENTRE] http://ventre.apinc.org
« le: avril 29, 2010, 23:15:45 »
Quand le lobby ibis aura fait entendre sa voix souveraine, il faudra se soumettre ou se faire mettre. Je pense que Têtu sera d'accord.

13
Les modèles de nihil sont bonnes ou chauves, et pour certains, les deux.

Soyez raisonnables.

JE PROTESTE §

14
= LA SAINT-CON = / Re : Saint Con 2010 - préconcours (prélude)
« le: avril 21, 2010, 17:45:58 »
Panne sèche d'idée, comme j'avais dit. Mais je veux bien faire l'épouvantail et me prendre des parpaings et des points putes dans la gueule, si ça peut animer la campagne.

15
= LA SAINT-CON = / Re : Saint Con 2010 - préconcours (prélude)
« le: avril 10, 2010, 15:05:43 »
Prolétaires, réveillez-vous. Car sous ces atours de géopolitique, c'est la Saint-Con qu'on évacue.

Pages: [1] 2 3 ... 47