Archives Menstruelles

séparateur
séparateur

Tableaux

Recherche d'articles par mois

  1. Le Miroir de Minas .1. par Cuddle - (06/10/2012)

    Cuddle échappe à son habitude et nous livre un texte non-bâclé, bien que quelques défauts viennent troubler la lecture de ci de là. Sans être le texte de l'année sur La Zone et sans proposer quelque chose d'ultra-original, l'ambiance et les personnages de ce dernier se posent bien et l'on en vient à se demander quelle sera la suite, si celle-ci est prévue toutefois.

  2. Bitengranit I - Blanquettestein de Vaux par Dourak Smerdiakov, Hag, Zone Forum - (13/10/2012)

    Après un court prologue en guise d'apéritif, voici qu'entre en scène sous vos yeux ébahis le professeur Blanquettestein de Vaux. Écrite en alexandrins, cette mise en place de l'histoire alterne grandiloquence romantique et humour débile. C'est Faust, Prométhée châtelain, et Leonard-est-un-génie, tout en un. Si c'est réussi, ça, on ne sait pas.

  3. 93VS13 par Lapinchien - (14/10/2012)

    La battle du siècle de hip hop dubstep entre le 9.3. et le 1.3. Compilation de quelques unes des répliques de lapinchien dans l'initiative du forum qui donna lieu à quelques échanges parodiques assez rigolos avec Narak, Winteria, Malax, Inv, Lemon A, E-Dwarf (Que Dieu ait leur âme à tous) et au texte 'Tribute to the rap marseillais'.

  4. Extrait du journal d'une canaille par Mill - (16/10/2012)

    Un texte de Mill, voilà qui faisait longtemps; autant le dire, ici, il n'y a rien de très franchement zonard à se mettre sous la dent, il n'empêche que ça reste suffisamment distrayant pour s'y attarder.

  5. Bons à rien par Abracadabrants - (17/10/2012)

    Notre nouveau palmier de compétition déjà responsable du futur classique http://www.lazone.org/articles/2442.html est tout chagrin dedans son corps et pour nous le faire savoir, rien de tel qu'un bon vieux pamphlet de désespoir en véritable poil de pin des Landes, servi tel quel. Impressionnant.

  6. MORBIDE ANTAGONISME par Abysmal - (23/10/2012)

    Ici, vous pourrez admirer de vos yeux ébahis le premier modèle fait main de Panzer-Pangolin, accompagné de ses nombreuses fautes et incohérences et phrases stupides; sans parler du scénario. Le Duc de la grande époque se serait peut-être réincarné, souhaitons-lui longue vie et grande gloire, Amen !