Archives Menstruelles

séparateur
séparateur

Tableaux

Recherche d'articles par mois

  1. nobody can build bridges like me. par Khalid EL Morabethi - (03/04/2021)

    Vous ne le saviez pas, mais KEM nous manquait. Hélas, il semble qu'il se soit trouvé une utilité dans le génie civil et qu'il en soit même arrivé à payer des impôts. Ça ne nous dit pas ce que Jeff Bridges vient faire là-dedans, ni pourquoi KEM choisit le week-end de Pâques pour tenter de faire concurrence au souverain pontif.

  2. Sa Sainteté Partouzeuse par Un Dégueulis - (03/04/2021)

    Conséquence de quelque Grand Schisme oublié, alors que les catholiques fêtent Pâques ce week-end, c'est la Théophanie au Partouze Club et, si le lecteur attentif constatera de plus profondes divergences entre ces deux Églises, il lui faudra bien également reconnaître à ce texte quelques vertus jouissives. Attention, ça déchire les phocidés. On pourra éventuellement songer à se munir d'un parafoutre.

  3. Colique intercalaire par Dourak Smerdiakov - (06/04/2021)

    Petit rondel intercalaire enter deux textes d'Un Dégueulis. C'est de la merde, mais c'est pour éviter de croiser les flux.

  4. Dend'rah. par Un Dégueulis - (06/04/2021)

    Une mystérieuse entité traîne sa mémoire évanescente dans la solitude d'un vieux temple perdu au fond de la jungle lorsque débarque un groupe de chasseurs de trésors. Malgré quelques imperfections, le texte réussit plutôt bien à installer une bonne ambiance lovecraftienne.

  5. Habebamus Papam par Charogne - (10/04/2021)

    Brutalement sommé de lire les Saintes Écritures par un prêtre mal embouché, un fervent catholique trouve inopinément la vraie lumière dans un évangile apocryphe et, tel un célèbre évêque d'Hippone, retourne son fanatisme contre son ancienne religion. Force est de reconnaître que peu de choses se marient aussi bien que la purification par le feu et les guerres de religion. Dar titlurile în limba latina sunt mai rele decât titlurile în limba româna.

  6. Est-ce que c'est toi, John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ? par HaiKulysse - (12/04/2021)

    HaiKulysse propose son texte de Saint-Con 2021 et bien sûr c'est du cut-up burroughsien de la pire engeance. Notons la multiplication des théories du complot menant à de multiples exterminations de cons par des cons, entre autres par les anciens Grands Inquisiteurs de l'ordre.

  7. Saint Con par Connard - (13/04/2021)

    Connard avait posté ce petit texticule en début d'année et Dourak a proposé de le garder de coté pour la Saint-Con. Il semble tout droit provenir du cerveau torturé d'une personne ayant percuté à grande vitesse le sol Français après qu'on l'a catapulté depuis la perfide Albion. Probablement un record en distance et en confusion mentale au Guinness Book. Encore un texte évasif qui ne propose pas de cible précise et relativise la connerie humaine, on est tous le con de quelqu'un et compagnie. Bordel ! Mais brûlez des vrais cons. Il y en a tellement.

  8. Le bonbon de la putain ! par iThaque - (14/04/2021)

    HaiKulysse passe sous les radars avec cette nouvelle identité judicieuse. Ce texte contient son propre résumé : "Une furieuse raison pour brûler cet auteur qui sans-façon avait souillé l’ouvrage avec ses pattes de mouches ; je prononçai à l’envers et d’une voix incantatoire ces invocations magiques et aussitôt me retrouvai au pied d’un bûcher et j’aperçus alors le corps de ce connard, Burroughs le Seigneur des ténèbres, s’embraser."

  9. Pense à la cheminée par Théo Azibert - (15/04/2021)

    Cette année on a fusionné la Saint-Con et la semaine TDM, à part le texte de Charogne tout n'est qu'abomination et confusion mentale.

  10. Kill Boule & Bill par Glandeur - (16/04/2021)

    Retour d'un auteur peu présent sur le site pour sa participation à la Saint-Con 2021. Texte très bien écrit malgré le mix d'univers peu probable tels kill Bill, Boule et Bill et d'autres que vous découvrirez par vous même. Mention spéciale pour la chanson de MC Solaar.

  11. Le Troll par Un Dégueulis - (17/04/2021)

    Texte excellentissime. On se demande au passage si ce n'est pas CTRL X qui cette année encore essaye de nous troller mais peu importe. Ce texte est excellentissime quand même, drôle, très bien écrit, très bien scénarisé. Le coté pervers d'Un Dégueulis est plus subtil que d'habitude. On sent qu'il maîtrise son sujet qui nous plonge dans les tréfonds obscurs de l'hentaï et autres mangas pour adultes et même dans des rituels otakus qu'on ne peut même pas soupçonner avec des mots précieux et exotiques qu'on n'ose même pas googleler. ça m'a fait penser à N3rDz aussi. Ô nostalgie.

  12. Ici nous appartient par Lapinchien - (21/04/2021)

    Le PAF, camarades, le PAF ! Inépuisable source de connerie multiforme garantie sans prise de tête, le paysage audiovisuel français offre un éventail de cibles en tout genre pour la Saint-Con, et des meilleures, et des plus éprouvées, et des plus méritantes. Lapinchien montre la voie avec cette parodie de feuilleton TF1. Sauve qui peut (le vin et le pastis d'abord...).

  13. L'assortiment (une Saint-Con peinarde et relativement bon marché) par Dourak Smerdiakov - (26/04/2021)

    Flemmard assumé, l'auteur confesse d'emblée avec désinvolture se livrer à la facilité en faisant appel à des professionnels pour réaliser la majeure partie du travail et, bien qu'une faute avouée serait à moitié pardonnée selon la sagesse populaire et en toute invraisemblance théologique, chacun se pourra fabriquer un jugement sur la question à la mesure de sa magnanimité et de la qualité de sa défécation quotidienne.

  14. Jésus aussi était schizophrène par Clacker - (28/04/2021)

    Attention, grandiose ! Clacker, Grand Inquisiteur de l'Ordre en titre, nous livre son texte de Saint-Con et c'est de la grande littérature. Bon ok, je spoile un peu avec l'image d'illustration, mais là n'est pas l’intérêt du texte qui brille par la manière dont il a été taillé, ciselé au millimètre avec ses personnages que l'auteur prend le temps de construire avec leurs backgrounds barrés et leurs psychés torturées. Si j'avais encore de quoi miser, je ferais tapis sur ce texte.