Archives Menstruelles

séparateur
séparateur

Tableaux

Recherche d'articles par mois

  1. Volumes par Koax-Koax - (03/03/2012)

    Autant le dire, je suis mitigé sur mon propre texte (et ouais, je me publie pendant que des textes en attente prennent la poussière depuis dix ans, ta gueule, on t'as dit); d'une part, j'ai pas voulu en faire trop, de l'autre, il me parait prétentieux sur la forme, et envers les influences qui lui sont analogues - et loin d'être cachées. Mais si vous remplacez le personnage de cette histoire par Jean-Pierre Chevènement, ou un quelconque autre animal terrestre à tendance hermaphrodite, alors ça devrait passer cmbdtc un jour de messe.

  2. Stella par Carc - (03/03/2012)

    Cours texte pour le camarade Carc, un peu anecdotique, on pourrait penser à une scène tirée d'une nouvelle au pif de Bukowsky; pas de quoi ululer aux éclats, mais tout à fait viable en apéritif.

  3. De la paix et quelques grenades par Nobodiz - (26/03/2012)

    Inauguration du nouveau thème : Théâtre ! On avait déjà de la poésie, alors une hérésie de plus ou de moins ne changera pas grand chose; si ce n'est peut être la longueur des textes, et autant le dire, faut enquiller sévère, ou être un peu bourré à la lecture. On retrouve donc pour ce premier texte un ton suffisamment zonard pour ne pas avoir envie d'expérimenter sa résistance crânienne à coup de marteau-burin, et suffisamment aéré pour tenir le cap.

  4. Persona par docteur - (28/03/2012)

    HONK. HONK. HONK. HONK. HONK. HONK. HONK. HONK.

  5. Le Grand Soir - remix pour le théâtre par Glaüx-le-Chouette - (28/03/2012)

    Deuxième texte qui viendra renflouer le thème Théâtre, et premier pour l'instant à en justifier sa création. Il se propose comme un remix du Serial Edit 8 (http://www.lazone.org/articles/1257.html), lui-même étant déjà le remix d'un remix (si j'ai bien tout suivi), mais la comparaison s'arrête là; tout est miroir, comme le laisse lui-même supposer Le Clochard présent dans ce texte, écrit avec finesse et qui malgré quelques longueurs, a le mérite de n'être absolument pas ennuyant une seconde. A ne pas rater, donc.

  6. Actu'rlute par Jean-Eudes - (31/03/2012)

    "Les éléphants de mer sont les plus imposants représentants de la famille des phoques (Phocidae). Les mâles dominants développent un nez en forme de courte trompe qui leur a valu ce nom vernaculaire. Ils forment le genre Mirounga qui comprend deux espèces génétiquement assez proches."