Archives Menstruelles

séparateur
séparateur

Tableaux

Recherche d'articles par mois

  1. Tribulations Matricielles, Contrôleurs des Pagodes ou nudité spartiate par HaiKulysse - (05/01/2021)

    HaiKulysse continue de tisser son HBU (HaiKu Burroughs Universe) avec ce texte qui est, nous précise-t-il, la suite de Pétales arrachés, toison pubienne et bonnes raclées. Ou bien il fait aussi du cut-up avec les messages complémentaires adressés au publicateur, et dans ce cas je n'ai rien compris, mais je ne comprends jamais grand chose à rien. A tout ce bordel d'ordinateur pour écrivain drogués et de hackers samouraïs informatiques s'ajoutent des personnages de Matrix, une romance avec une infirmière de première année, Platon et Perséphone, un groupe de Grunge... C'est la foire à la saucisse, et l'auteur ne s'est même pas donné la peine de corriger ses erreurs de syntaxe. Mais on le pardonne, puisque c'est un bot russe.

  2. Pour un empereur d'Autriche par Dourak Smerdiakov - (07/01/2021)

  3. L'Acropole par iThaque - (07/01/2021)

    Vladimir Poutine l'a dit : celui qui dominera l'intelligence artificielle sera le maître du monde. Il semble qu'une équipe très en pointe dans le domaine ait décidé de faire de la Zone son laboratoire pour se lancer dans la course à la suprématie mondiale. Ayant compris que l'émotion gouverne le comportement des sapiens et que la musique peut être la clé du cœur des hommes, l'algorithme tente de nous émouvoir en plaçant un vieux groupe grunge mort de Seattle en guise de produit. C'est du moins ce que je crois comprendre.

  4. Le salopard le plus riche du monde. par Un Dégueulis - (09/01/2021)

    Un Dégueulis débarque sur la Zone avec cette tranche de vie sexuelle et affective d'un riche salopard, entre la tentative de portrait plus ou moins sérieux à la seconde personne et la grosse farce plutôt lourdingue. Les histoires d'enculage, tel quel, ce n'est pas le pan le plus intéressant de la Zone, mais ça nous rapporte quelques clics dans les moteurs de recherche. À condition de bien choisir son titre, bordel.

  5. Tranche de vie faisandée par Clacker - (13/01/2021)

    Clacker, au travers d'une tranche de vie (imaginaire ou pas peu importe) fait l'apologie du recueil de nouvelles y voyant le futur de la littérature. Il n’argumente pas trop mais prend pour exemple CTRL X publié dans le genre. Où l'on découvre que les Grands Inquisiteurs de l'Ordre de Saint Con peuvent se sucer les uns les autres et tant mieux s'il y a les transcriptions des ébats amoureux tant qu'ils sont bien écrits. C'est le cas ici. On attend la réaction de CTRL X qui se fait renifler le fion.

  6. Un dégueulis en vers par Un Dégueulis - (20/01/2021)

    Rappelons en premier lieu que seul Dourak Smerdiakov a le droit d'écrire des poèmes sur la Zone. Bien sûr de nombreuses personnes ont contourné cette règle, moi le premier. Le résultat n'a jamais été à la hauteur comme si une malédiction frappait tous ceux qui tentaient de rivaliser. Les vers de Un dégueulis ne font pas exception. Bien qu'emplis de mot savamment choisis, il y a toujours quelque chose de bancal qui agresse l'oreille et vous tord le cervelet.

  7. Elephant Man Syndrome. 3e 4e et 5e chapitres. par HaiKulysse - (25/01/2021)

    J'ai regroupé les 3e, 4e et 5e chapitres d'Elephant Man Syndrome parce que j'en ai le pouvoir. Voici donc le Paris-Dakar du lecteur, un désert de dunes et de bosses de sable pour ses yeux tout terrain. Message complémentaire d'HaiKulysse :" Cuddle ou Monica Bellucci comme personnage féminin principal. Devrait reprendre le thème de la Saint Con, si il était publié en avril, et scellera le cycle de ma terrible vengeance burroughsienne." Ce à quoi je réponds DTC, HaiKulysse, DTC.

  8. 3 contes burroughsiens par iThaque - (31/01/2021)

    Y a pas de raison qu'il n'y ait que HaiKulysse qui trinque. J'ai regroupé les 3 textes en attente d'iThaque qui sont des abominations de cut-up burroughsien pour les mêmes raisons. On ne sait toujours pas si HaiKulysse et iThaque sont la même personne et peu importe en réalité. Le cut-up à petites doses ça va mais quand ça devient plus de 50% de la production zonarde faut canaliser la pulsion de l'auteur avant que son cerveau ne se mette à fumer.