Archives Menstruelles

séparateur
séparateur

Tableaux

Recherche d'articles par mois

  1. Saison Rouge par HaiKulysse - (10/04/2024)

    Alors on commence cette nouvelle Saint Con par un texte qui n'a rien à voir avec la Saint Con puisque c'est le prélude au texte de Saint Con d'HaiKulysse qui en est logiquement la suite. Accrochez-vous bien puisque si vous avez compris cette pirouette, sachez que le texte de Saint Con d'HaiKulysse est la seconde partie de ce texte qui n'est autre qu'une réponse à l'appel à textes "Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir". Il s'agit bien de ce texte-ci dont je parle et on s'en réjouira car cet appel à textes n'avait pas trop de contributions encore. Bien sûr il n'y a ni con ni combustion dans ce texte mais il devrait y en avoir dans sa suite que je publierai demain puisque HaiKulysse le précise bien la suite est un texte de Saint Con. Puisque vous n'êtes toujours pas mort d'un AVC, sachez que ce texte fait grandement allusion au texte AngelOfDeath de Clacker qui lui même faisait partie de l'appel à textes "Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir" Je vais à présent vous parler du texte en lui même mais on me rapporte à l'oreillette que le temps qui m'était imparti pour le résumé s'est écoulé et puis OH BORDEL? D2MERDEZ6VOUS AVEC 9A§§§

  2. Longue nuit avec le diable par HaiKulysse - (10/04/2024)

    Et voici donc notre premier texte de Saint Con 2024, la suite de Saison Rouge répondant à l'appel à textes "Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir" Alors c'est du HaiKulysse alors lisez le pour son style inimitable et non pas pour l'intrigue puisqu'il ne s'agit que d’infâme bouillon de culture de cut up burroughsien (je sais qu'il y a des amateurs dans le coin) On ne peut pas dire qu'il y a vraiment de con, pas plus que de crémation mais il y a comme une odeur de souffre dans l'air et c'est déjà bien gentil pour une Saint Con où pour l'instant il n'y a pas foule chez les contributeurs.

  3. Quoicoubeh par Zbooba - (26/04/2024)

    Même en période de disette, on peut dire que ce texte de Saint Con de Zbooba ne restera pas dans les annales. Non ne le remercions pas pour ce zouk enflammé. Franky Vincent vient sauver la Zone de l’indigence textuelle !