Archives Menstruelles

séparateur
séparateur

Tableaux

Recherche d'articles par mois

  1. L'étranger (au nez camus) par Berzelius - (01/04/2013)

    A première vue ce texte pourrait être une espèce de suite spirituelle au légendaire appeau à trolls "Je suis pas pédé mais j'aime sucer" de Don, sans en souffrir plus que ça la comparaison, on y trouve quelques morceaux appréciables glissés entre d'autres nettement plus mauvais. C'est oubliable, en l'état, mais ça mérite tout de même le coup d'oeil.

  2. L'absente par Abracadabrants - (01/04/2013)

    Après quelques textes foireux au possible, Abracadatruc semble avoir mit un peu plus de volonté dans celui-ci en proposant quelque chose d'un poil plus travaillé. N'en reste qu'au final une indigestion d'énumérations et une fin tout autant mal fichue.

  3. L'article inutile de la catégorie inutile par Zone Inc. - (09/04/2013)

    C'est l'histoire d'un article qui aspirait à l'existence et parvint à s'autopublier sur la Zone grâce à la complicité d'un administrateur palmipède dont nous tairons le nom en cette veille de Saint-Con.

  4. La Saint Con par Nana - (10/04/2013)

    Pour ce premier texte de la cuvée de Saint-con 2013, le narrateur part en investigation dans un village où le con est sélectionné selon des rites ancestraux. Rien de très folichon au niveau de la crémation ce qui est dommage car ça commençait plutôt bien. Au programme : consanguinité, algues et traditions - aucun rapport avec Nadine Morano cependant. ET BONNE SAINT6CON 0 TOUS§

  5. Le Termineur par Carc - (11/04/2013)

    Ambiance testostérone et gros budget chez le compère Carc qui sort du registre de ses textes sombres et rageurs habituels, et il faut dire que c'est plutôt divertissant. On y trouve des effets pyrotechniques de qualité, des invités de marque et une montée dans la frénésie destructrice qui n'est pas déplaisante. Précisons tout de même que le pop-corn n'est hélas pas fourni avec le texte.

  6. Je voulais être un fourmilier par Koax-Koax - (12/04/2013)

    Cette année, Koax-Koax fait dans la science fiction, et sous sa plume c'est l'Alien de Ridley Scott qui s'invite à la saint con. Environ. C'est bien écrit, divertissant et avec de bonnes idées, mais la crémation finale laisse quand même un petit peu à désirer quand même.

  7. Burn after writing par Lapinchien - (13/04/2013)

    Comme le camarade Lapinchien l'a noté, cette année, la Saint-con est sous influence cinématographique. Dans ce texte où se rencontrent quelques habitués du Box office, il prend la Saint-con de contre-pied en décidant de saboter nos cerveaux jusqu'à ce qu'ils prennent feu par eux-même et c'est plutôt efficaAAAAAAZRRROGZZZFRRRR. A noter que la version Blu-ray comportera deux silex collectors signés Lucasfilm.

  8. Un an, deux mois, treize jours. par Mill - (14/04/2013)

    Le coup du bébé démoniaque dans un texte n'est plus très nouveau mais reste une idée qui peut s'avérer efficace en cette période de Saint-con. Une belle publicité pour la contraception qui se permet d'être bien écrite et courte, on regrettera toutefois la crémation finale qui elle, est un peu brève. Plaisant et bien mené, à lire si l'idée stupide de vous reproduire devait vous prendre.

  9. Sans plomb 95 par CTRL X - (15/04/2013)

    CTRL-X avait fait forte impression avec son premier texte, ce qui laissait suggérer du bon pour la Saint-con. Finalement, c'est un résultat mitigeant. D'une part le ton est drôle, bien écrit et agréable à suivre, on suit la route de deux blaireaux perdus dans la pampa avec une mule, mais de l'autre part il manque quelque chose qui viendrait renforcer tout ces bons points, on s'attend à un pétage de plomb qui n'arrive pas, on reste du coup un peu sur notre faim. Ca reste néanmoins un bon texte de Saint-con.

  10. L'escarpolette par Burnmaster195 - (16/04/2013)

    Au menu, un dialogue plutôt bon esprit d'un inconnu au bataillon. L'équation est la suivante : deux gamins pyromanes, un chat sur une escarpolette et un lance-flamme artisanal. Il n'y a pas vraiment d'action et de crémation, mais ça reste un digestif appréciable, vite bu, mais pas dégueulasse.

  11. Dans les griffes de Tintin par Dourak Smerdiakov - (21/04/2013)

    Gros texte foutraque plein de digressions et de considérations foireuses philosophico-littéraires, avec Schtroumpfs grillés sauce champignons, ouvertures de vortex, et outrage aux personnages, aux narrateurs, aux auteurs, et aux lecteurs, et aux ayant-droits.