Archives Menstruelles

séparateur
séparateur

Tableaux

Recherche d'articles par mois

  1. Surpoids par nihil - (01/05/2005)

    Manque d'inspiration total pour cet article déjanté mais surtout profondément stupide, qui raconte l'histoire d'un homme d'une quarantaine d'années qui prend du bide. Pétage de plombs, insultes, débilité et agressions au programme, comme d'habitude quoi. Vite écrit, vite lu, vite oublié, mais c'est pas grave, ça cramera bien dix minutes de notre vie de merde.

  2. Le cataclysme par Nounourz - (03/05/2005)

    Total foutage de gueule de la part de Nounourz, qui lance une idée très intéressante, la développe en trois coups de cuillier à pot, puis la sabre sans le moindre scrupule. Quel connard de merde.

  3. Inondation I-XII (sonnets) par Dourak Smerdiakov - (05/05/2005)

    Incapable de se retenir plus longtemps, Dourak nous dégueule un flot de sonnets de sa composition, à la chaine. Comme on pouvait s'y attendre, c'est un amas d'absurdités déconcertantes qui frôle l'écriture automatique. Le tout noyé dans l'alcool, qui reste le seul repère fixe dans ce fatras instable.

  4. Surfaces (9) par Konsstrukt - (05/05/2005)

    La déséquilibrée du jour est une riche vieille peau qui vit dans un grand appartement, et qui tente d'oublier les ravages de l'âge en s'en prenant à sa bonne. Portrait intéressant, mais ça nous avance pas à grand-chose tout ça.

  5. Passe-temps par Bobby-Joe - (08/05/2005)

    Un bon texte bien zonard : stupide, gore et totalement inutile, bref totalement indispensable. Y a pas d'intrigue, juste une nana qui se fait chier et qui s'occupe comme elle peut en se découpant le bras. C'est que de la description, mais ça se lit tout seul, c'est bien écrit. Faut être assez atteint pour pondre des trucs pareils (*prise de conscience après mille textes tous plus tarés les uns que les autres*).

  6. Journal d'un rat aigri par Anthrax - (08/05/2005)

    Je sais pas si certains d'entre vous lisent encore les textes d'Anthrax. Si c'est le cas, vous pouvez arrêter.

  7. Cyber-addiction 12 par Nounourz - (10/05/2005)

    L'Intelligence Artificielle, supérieure, réfléchie et morale fout enfin sa branlée à son céateur en s'imposant comme maître suprême face à l'être humain, vile bête soumise et stupide. Décidement Nounourz tient à son exercice de style et apostrophe à nouveau directement le consommateur internaute lambda. Texte assez marrant et malgré les apparences, pas trop con également.

  8. La trainée et le maso par Caligula - (10/05/2005)

    Le comité des pondeurs de bouses diarrhétiques nous présente aujourd'hui un nouveau mini-article, un poème romantique boursouflé de douleur outrée et hérissé de vannes improbables (voire involontaires).

  9. Surfaces (10) par Konsstrukt - (11/05/2005)

    Ca devait bien arriver un jour sur la Zone à force de tester toutes les limites : voici un texte dont le personnage est pédophile. C'est bien écrit et pas facile à encaisser. Un texte qui a valu quelques ennuis à Konsstrukt...

  10. La famille Bôf - chapitre 02 par Lahyenne - (12/05/2005)

    Que dire ? C'est toujours aussi anémique au niveau humoristique, mais toujours bien vu au niveau de la caricature, et puis ça se lit tout seul. Ca rappelle des putains de sales souvenirs d'enfance / adolescence, quand on partait faire du camping avec nos connards de géniteurs, alors que tout ce qui nous intéressait, nous, c'était la drogue et les putes.

  11. La violence est la plus haute loi par Ventoline - (13/05/2005)

    En attendant son guide du suicide, Ventoline nous gratifie de cet étrange texte plein de morale et de sens planqué sous de la grosse parabole qui tâche. On dirait une fable de Lafontaine remixée par un adorateur de Satan.

  12. Inondation XIII (sonnet) par Dourak Smerdiakov - (15/05/2005)

    Dourak poursuit son inondation en sonnets. Contrairement à ce que pourrait laisser entendre l'intro, il est ici question de la destruction massive de chats. Encore un qui n'a rien compris à la Zone : ici les ennemis ce sont les ragondins bordel de merde.

  13. Allez, copulez maintenant ! par Anthrax - (15/05/2005)

    Pour une fois voici un texte long d'Anthrax, avec un peu plus de sens que dans ses petites litanies foireuses mais toujours ce ton guilleret et confus qui me porte sur les nerfs. On parle ici de sexe et de plaisir, du puritanisme à la pornographie. Ca tiendrait presque debout sans cette morale bien-pensante et hippie qui gangrène la réflexion de l'auteuse et cette ignoble et risible conclusion sur l'amour...

  14. Surfaces (11) par Konsstrukt - (17/05/2005)

    Très bon épisode de Surfaces, à propos d'un type lambda englouti au coeur d'une foule de passants. L'effet de surprise n'est plus là, mais on a droit à une sorte de best-of de tout ce qu'on a aimé dans les précédents épisodes.

  15. Qu'ils crèvent tous par Nounourz - (18/05/2005)

    Nounourz pousse l'humeur noire à l'extrême puisqu'il appelle de ses voeux l'extinction de l'humanité. Plein de haine et de colère qui s'assouvit dans un carnage terminal, le texte pousse à fond dans le gore, l'outrancier et on tombe même sur quelques vannes assez débiles. Du coup ça a le cul entre deux chaises : rage froide et effrayante ou délire disjoncté qu'on arrive pas à prendre au sérieux.

  16. I like to vomit ou comment anéantir son système immunitaire par Deroxat - (19/05/2005)

    Le premier texte de Deroxat est une sorte de poème disjoncté et psychotique, sans structure. C'est du total Anthrax donc (puisque cette conne a réussi à s'approprier ce genre littéraire que j'appréciais auparavant), mais en version nettement plus sombre et agressive. Du coup ça déchire, j'aime bien.

  17. La constitution européenne pour les nuls par nihil - (21/05/2005)

    Magnifique : un article en phase avec la réalité et même en phase avec l'actualité sur la Zone. Voilà qui était pas arrivé depuis 1953 je crois. Ca concerne donc le référendum pour ou contre la constitution européenne et tous les abrutis qui se vantent d'avoir un avis sur la question. C'est pas particulièrement intelligent, précis ou logique, mais fallait pas trop m'en demander non plus.

  18. Chemical brother par Herpès - (21/05/2005)

    Après six mois de silence Herpès revient et se range gentiment dans l'actuelle mouvance 'poésie en prose obscure et si possible sans le moindre intérêt'. Ici l'écriture est particulièrement aléatoire et on en retire rien.

  19. Surfaces (12) par Konsstrukt - (23/05/2005)

    On est dans une bonne phase dans les Surfaces en ce moment. Encore un épisode sympa, assez sobre, qui montre l'étrangeté et le doute qui naissent au cours d'une journée comme les autres.

  20. Edito officiel de la merde par Kirunaa - (23/05/2005)

    Où il est principalement question (mais pas uniquement) de la semaine textes de merde organisée sur la Zone. Grande experte en la matière (fécale hihi huhu hoho), c'est Kirunaa qui s'y colle (haha hoho).

  21. Looser : la loose dans le canapé par Nounourz - (25/05/2005)

    C’est un texte de merde involontaire, c'est-à-dire qu’il n’a pas été spécialement conçu pour être merdique. On sent quand même qu’il n’a pas été non plus conçu pour être spécialement un chef d’œuvre, loin de là, ce qui est dommage : il est préférable que l’auteur ait mis toute sa verve, toute son ambition dans son texte. Le texte est mou, sans intérêt, mais il est beaucoup trop court pour être ennuyeux et suffisamment bien écrit pour être illisible.

  22. Chat va pas par Aka - (25/05/2005)

    Sous ce titre particulièrement merdique se cache un texte volontairement très stupide. Mais Aka n’a pas pu s’empêcher d’y placer suffisamment d’agressivité et de déjante pour que ce soit un texte très mauvais. Les vannes les plus imbéciles sont celles qui font le plus rire et même sans le moindre effort de style, c’est trop bien écrit.

  23. Manon par Anthrax - (26/05/2005)

    Anthrax c’est désormais une référence dans le texte de merde, elle est très qualifiée. Elle choisit judicieusement le texte de chanson pour porter ses ambitions de faire un texte vraiment pourri. Elle réussit à rendre sa chanson plate, molle, sans relief. Oh mais j’oubliais : tout ceci était totalement involontaire de sa part. Encore un avantage, donc.

  24. Les aventures de Jacques Chirac par Puyo - (26/05/2005)

    Puyo, l'illustrateur vedette de lapin.org débarque sur la Zone avec cette sombre merde illisible. Manque de talent ? Stupidité innée ? Non, c'est juste qu'il met toutes les chances de son coté pour le concours de la semaine 'textes de merde'. Voici donc les aventures politico-mongoliennes de notre chef de l'état aux prises avec ses adversaires de gauche et de l'UDF. On se croirait dans 'Oui-oui', c'est totalement insupportable.

  25. Petit conte apocalyptique par nihil - (27/05/2005)

    Présenter un texte d’adolescence, c’est un peu un coup bas, mais le résultat reste probant. Ca se veut de la poésie en prose un peu floue, garantie ultime pour obtenir une bonne daube. Ca croule sous les adjectifs qualificatifs qui en font un texte outrancier, ampoulé et fatigant au plus haut point. Notons l’incongruité de la présence d’un ourson blanc comme personnage d’un texte qui se voudrait sérieux.

  26. La bouse du bourré par Cadarn - (28/05/2005)

    Ecrire bourré c'est dangereux pour la santé mentale. Moi j'ai essayé une fois, j'ai failli avoir un anévrisme le lendemain en me relisant. Bizarrement Cadarn tient pas mal l'alcool et on comprend bien tout ce qu'il dit, en plus c'est à peine plus merdique que ses autres textes...

  27. Dreamcatcher par Le Duc - (28/05/2005)

    Accrochez-vous à vos bretelles. Notre poulain, notre champion, notre héros gavé aux stéroïdes déboule dans l'arène de la semaine 'textes de merde'. Et une nouvelle fois il s'impose comme le Seul, l'Unique. Conjugaison aléatoire, clichés batards, stupidité au premier degré, confusion mentale, repompage qui touche à la parodie involontaire. Le Duc met toutes les chances de son coté. Attention chef d'oeuvre de la merde.

  28. Et alors? par Caligula - (29/05/2005)

    Caligula essaie visiblement de réconcilier la poésie classique avec la culture de la rue, oubliant consciencieusement qu’une génération de rappeurs est passée avant lui et a réussi ce dont il est incapable ici : créer une nouvelle forme de rythme et d’expression. Du coup ce texte, hormis le fait qu’il ne soit pas très bien écrit ni très intéressant, passe surtout pour un résidu de fausse-couche craché par un Hibernatus qui zappé les 20 dernières années.

  29. Interpretation lapinocanienne du début de la Bible par Lapinchien - (29/05/2005)

    Aucune chance pour ce texte, qui malgré le fait qu’il accumule sciemment les roucasseries reste drôle, très lisible et totalement parodique. La lourdeur de l’humour ne compte pas vraiment : sur la Zone plus l’humour est pourri plus on l’apprécie. Lapinchien a surtout trouvé là un moyen de publier un texte qui aurait fait un peu pâle figure auprès du reste de sa production.

  30. Felix annexe : le retour de Georges par Nounourz - (30/05/2005)

    A la bourre, Nounourz poste quand même sa contribution (qui sera donc en hors-concours) à la semaine 'textes de merde'. L'auteur, insuffisamment qualifié en matière de bouses utilise des grosses ficelles pour merdifier son texte : orthographe retouchée en version SMS et smileys, élimination de toute forme de suspense et d'intrigue. Et surtout la fin, qui est un modèle du genre, et qu'on ne peut qu'applaudir des deux pieds !