Archives Menstruelles

séparateur
séparateur

Tableaux

Recherche d'articles par mois

  1. LE FLINGUEUR UN FILM AVEC JASON STATHAM par Copypasta - (04/05/2014)

    Le retour de Jason Statham sur vos écrans devrait parvenir à vous faire zapper sur les documentaires d'ARTE ou les téléfilms français. Ce scénario est un scénario DE TYPE NUL. Mais j'aime bien les cacahuètes.

  2. ___TiQQun___ par Curare- - (04/05/2014)

    Salut, je ne suis pas sûr de savoir de quoi ça parle mais ça contient le mot usufruit et il serait dommage de passer à côté d'une occasion de vous rappeler qu'il faut en manger au moins cinq par jour et de bien les laver au White Spirit avant ma bonne dame parce qu'avec tout ces pesticides on sait jamais alala avant on avait de vraies tomates et surtout n'oubliez pas de bien vous brosser les dents sauf si vous n'en avez pas néanmoins big up aux gens qui nous lisent et qui n'en ont pas on vous aime quand même mais respectez vous un peu bordel de merde sinon ce texte est chouette et tout, y'a le mot ovale aussi alors peut être que ça parle de Rugby ou d'Eleanor Rigby oh d'ailleurs SALUT C4EST MARC LAVOINE ET SI VOUS LISEZ 9A C4EST QUE VOUS ËTES SUR LA ZONE / LA ZONE LE PREMIER SITE ON O% PEUT TROUVER.

  3. C (version prompteur audiobook) par Lapinchien - (05/05/2014)

    (Vidéo) : Nouvelle d’économie fiction mêlant anticipation et ésotérisme : Le petit fils de George Bush est conduit au travers d'une traque initiatique à devenir terroriste et à démonter les mécanismes de l'utopie servant de décor à l'intrigue.

  4. Le cri de la chtouille : Principes et présentation par Mill - (07/05/2014)

    Du Mill classique s'il en est, avec de l'égotisme plus ou moins bancal sur fond d'humeur noire et qui cherche - à priori - a frapper le lecteur avec des phrases percutantes. Ca ne fait pas particulièrement mouche et n'a pas grand intérêt prit isolément, il est cependant probable à la vue du titre que ce texte fasse parti d'un grand tout. A voir par la suite, donc.

  5. Profonde par Lourdes Phalanges - (15/05/2014)

    On accueille un nouveau camarade. À coups de barres de fer. "Lourdes Phalanges" débarque avec des vers bien pourris et un portrait de femme vaguement pathétique et complètement improbable. La poésie merdique est un de nos créneaux, alors on publie, crénom.

  6. Autopsie d'un porc par Sébastien Sonet - (17/05/2014)

    L'entité Sébastien Sonet portait un nom le prédestinant à la poésie merdique en quatorze poussées, alors il a préféré pondre une vidéo, avec les autres entités créditées au générique. Pas mal foutue, morose, un peu morne, recalée à Cannes, voici l'"histoire d’un veuf projeté dans l’abîme de la solitude."

  7. Ode au progrès #TDM2014 par Pascal Pratz - (28/05/2014)

    la Semaine #TDM2014 commence par un gentil poème de la fête des pères du niveau d'un gamin de 6 ans. On sent que l'auteur ne s'est pas donné grand mal pour nous claquer une telle bouse. Peut-être a-t-il puni un de ses gamins ? C'est une méthode que vous pouvez suivre d'ailleurs si vous n'êtes pas inspiré. Rappelons que la seule personne autorisée sur le site à taper dans la poésie est Dourak Smerdiakov.