Archives Menstruelles

séparateur
séparateur

Tableaux

Recherche d'articles par mois

  1. Dissemblances par Abracadabrants - (02/03/2013)

    Voici un truc avec des mots dedans et des ponctuations que le lobby crypto-maçonnique des oculistes de France et de Navarro m'a forcé a publier sur la Zone pour faire marcher le bizness de la vente de mouchoir anti-saignement des yeux. L'image est cadeau et sans rapport parce qu'il est souvent difficile d'illustrer le génie à l'envers. En l’occurrence, oui.

  2. On n'peut pas tuer les clamsés par Lapinchien - (02/03/2013)

    Salutation à tous nos amis mal voyants et fans de transe dubstep mormons au karaoké Tokyoïte. Cette expérience interdite nécessitant de déterrer des cadavres n'est certainement pas une publicité subliminale pour Phoenix Wright ACE ATTORNEY qui nous vaudra un procès de CAPCOM, cependant il s'agit tout de même d'une vidéo avec des images en mouvements tels que la translation. Si il n'y a aucune objection !, veuillez appuyer sur "lecture" en n'oubliant pas de vous munir au préalable de vos organes de la vue et de la ouïe.

  3. Jean-Pierre en quelques mots par ttbm78 - (03/03/2013)

    Plutôt bien écrit et fluide, ce texte n'aura pour lui au final que quelques phrases bien senties et un départ plaisant qui donne envie d'en savoir plus, le plus manquant malheureusement d'équilibre et d'un véritable but.

  4. Une schyzophrénie nomée Bruce Willis, 4ème partie : Sautons le requin par Koax-Koax - (03/03/2013)

    Suite d'une grande saga dramatique commencée en 2010 - ce qui traduit autant que possible la fainéantise de son auteur - et puisqu'il ne fallait évidemment pas laisser trop longtemps trainer le suspens, voici, donc, une plongée impitoyable dans les abysses du nase, servie telle qu'elle.

  5. Année 2066 par Wilhelm - (04/03/2013)

    Oh, tiens, un texte post-apocalyptique, ça faisait longtemps. Oh, mince, c'est du Wilhelm. Bon, et bien voyons tout de même le menu. Donc : de la description où figurent quelques phrases maladroites, finalement rien de véritablement entrainant. On croirait lire ici l'accroche d'un futur texte plutôt qu'une histoire achevée, avec ce qu'elle doit comporter pour maintenir l'intérêt du lecteur. De ce fait il ne reste que peu de choses à se mettre sous la dent.