Archives Menstruelles

séparateur
séparateur

Tableaux

Recherche d'articles par mois

  1. Les bretzels des pendus. Deuxième chapitre. par HaiKulysse - (07/06/2021)

    L'auteur précise, en message complémentaire "Texte écrit en essayant le moins possible d’utiliser le cut-up, je tiens compte des commentaires." Mais ne vous y fiez pas, c'est aussi imbitable que d'habitude. Néanmoins, il y a des ichtyosaures, des pendus et des bretzels, ce qui rattrape tout. À noter que, comme l'indique le titre (ma foi très pertinent), il s'agit d'une suite. Je vous laisse chercher le premier chapitre tout seuls comme des grands, ça vous occupera. Sinon, vous pouvez aussi (re)lire l'Ancien Testament, Esther 7,1-3, dans lequel vous retrouverez des bretzels et des pendus (d'ichtyosaures point, malheureusement, ou alors bien cachés) Comme quoi, on peut se culturer en lisant HaiKulysse, pour peu qu'on ait l'esprit curieux.

  2. Dans le Montjoie et l'allégresse par Dourak Smerdiakov - (09/06/2021)

    Cette ballade excessivement guillerette est livrée sans ponctuation parce qu'initialement envisagée pour une saloperie de merde de réseau social limitant le nombre de caractères. Pour les réclamations, voyez Sodoman.

  3. Sodoman contre Trouduman par Un Dégueulis - (18/06/2021)

    Un Dégueulis nous avait quitté sur un accrochage de falaise à la fin de la Genèse de Sodoman : voici donc l'affrontement au sommet tant attendu entre Sodoman, le héros qui les encule tous, et Trouduman, l'homme inenculable, apparemment son super-vilain. Vous serez heureux de savoir qu'un héros veille sur la France. Trigger warning : une marque commerciale de préservatifs est citée dans ce texte.

  4. Merde de texte par pascal dandois - (26/06/2021)

    Mélange non détonnant de scatophilie et de lucidité, la participation de Pascal Dandois ouvrira cette semaine textes de merde avec l'ingénuité et la brièveté qu'on lui connaît.

  5. C3 717R3 357 B13N D1FF1C1L3 4 L1R3 M415 V07R3 C3RV34U 5'4D4P73 R4P1D3M3N7 par Cerumen - (27/06/2021)

    Ec tetxe ed mrede fiat lam à al ettê.

  6. Mon jus d'orange, mes croissants et moi. par Un Dégueulis - (28/06/2021)

    Jean-Baptiste est quarantenaire, il est comptable et il prend des croissants au petit déjeuner. Et il a besoin de chier. Voilà, maintenant vous connaissez toute la trame scénaristique de ce texte qui m'a fait saigner du lobe temporal, ne me remerciez pas. Je ne pensais pas arriver au bout. Ce truc est rempli de digressions interminables et les temps ne concordent à peu près jamais. Une bien belle bouse, dont la longueur et l'inintérêt en font un remarquable TDM. Si quelqu'un peut m'expliquer un peu mieux que wikipédia la définition du mot "concaténation", je l'en remercie d'avance.

  7. Aurélien se lave les mains par Charogne - (30/06/2021)

    Attention. Ce texte est potentiellement inspiré de faits réels. Charogne nous gratifie d'un TDM subtil. Il nous raconte la journée d'un employé de l'entreprise de fabrication de savon Bérénice, qui existe pour de vrai (mais qui ne s'appelle pas tout à fait comme ça), et tient place à Beuvry-la-Forêt, dans le Nord, et dont les habitants se nomment les Beuvrygeois. Sauf que là, ça se passe à Quimper, et surprise, il fait pas beau temps. Voilà, et c'est à peu près tout. Je ne sais trop comment considérer l'objet, si ce n'est que ça ne raconte pas grand chose, qu'il y a quelques répétitions et qu'on s'en fout royal d'Aurélien, et de Beuvry-la-Forêt, et de Quimper, et putain de merde, ça pourrait être le début d'un roman de Houellebecq, presque, quasiment, vous trouvez pas ? Message complémentaire de l'auteur : "Je dédie ce texte à Louis Aragon, à Jean Racine, et à Guillaume Musso."