Archives Menstruelles

séparateur
séparateur

Tableaux

Recherche d'articles par mois

  1. Total Perec par Lapinchien - (01/03/2018)

    Beta test inutile, débile et court, CMB en somme.

  2. La pipe par Mill - (04/03/2018)

    Le deuxième épisode des "Tables rondes de Cupidon s'en fout", sorte de série radiophonique rédigée par Mill à l'époque où un cubi de vin rouge ne suffisait pas étancher sa soif. Je suppose que ça se ressent à la fois dans le choix des images, des mots, des vannes. Pour ceux qui aimeraient y jeter une oreille détachée, c'est par là : http://lecridelachtouille.apps-1and1.net/cupidon-sen-fout-les-chroniques-de-lamour-fou/ Sinon, la Saint-Con, c'est dans pas si longtemps, hein... S'il vous manque un con à brûler, vous savez où chercher.

  3. Comme papa dans maman par Mala Espina - (08/03/2018)

    Avec un titre comme celui-ci, on était en droit d'attendre du grivois, du pas beau, du sévèrement grossier jusqu'à la moelle mais que nenni. (Je déteste cette expression, je sais même pas pourquoi je l'emploie). Des grossièretés, oui, y en a et pas qu'un peu mais la situation décrite, hélas banale pour beaucoup trop de femmes, suffit à passer du registre grossier à celui de l'ordurier avec tout ce ce que ça implique. Simple et glaçant.

  4. SATANITUC ! Sans fromage et sans suc ! Ep-1 par Erwin De Coopson - (10/03/2018)

    Note de l'auteur : "On vous propose de suivre les épopées du plus ubuesques de tous les chevaliers de la pièce du milieu, dont l'entré était bouchée..." ça ressemble au scenario du film The Room en kit, un bel hommage au suédois mort qui avait créé IKEA. Tout de suite rajouté à la rubrique #BalanceTonAucunRapport

  5. Sabbath Bloody Sabbath par Mill - (14/03/2018)

    Mill nous pond un nouvel épisode de sa rubrique "Absurdismes", à savoir des scénarii de films qui n'existent pas. Au programme, cérémonie satanique, mésentente conjugale et mise en abyme. Si l'on appréciera l'absurdité des dialogues du début, on regrette toutefois l'absence d'inquiétante étrangeté qui nimbait l'ambiance des précédents opus de la série. Sympathique et bien écrit, malgré sa fin en eau de boudin.

  6. Extrait du roman Aimer sincèrement une femme en voulant l'enculer de temps en temps par hurlante nova - (15/03/2018)

    Wow... Soyons clair, je ne suis pas sûr d'avoir envie de lire tout le roman - qui semble être un travail en cours et dont Hurlante Nova nous propose ici deux extraits. L'histoire ne transparaît qu'à grand peine sous la puissance des images, la fluidité de l'écrit, le vocabulaire virevoltant, quoique volontiers grossier et rentre-dedans de l'ensemble. Ca part sur une discussion anxiogène par textos interposés et une cavalcade de péripéties aussi débiles que tragiques s'enchaîne sans respiration aucune selon une sorte de loi de Murphy qui serait devenue folle sous l'action d'un relent de haine, de ras-le-bol, de rage pas vraiment contenue. En exergue, le narrateur nous dit : "Tomber amoureux d'une Juive Orthodoxe punk, ça donne ça ! https://www.youtube.com/watch?v=tqQfX4j6Mi0" et nous propose ainsi d'écouter Embraceable You de Charlie Parker, version de 1947. Ca se lit bien mais j'aimerais qu'on m'explique. (ah oui, j'oubliais, l'auteur précise en commentaire que la vie est belle - ironie ?)

  7. Une soupe noire à la Gainsbourg ! par HaiKulysse - (24/03/2018)

    Quelques jours avant la saint Con 2018, la Zone est déjà réduite en cendres par l'alliance d'HaiKulysse et Hurlante Nova. Texte posté le jour PI

  8. Decouvrir le judaisme sans piege externe et interne. par hurlante nova - (28/03/2018)

    Je ne sais pas trop ce qui se passe dans la tête du gars qui vient proposer sur la Zone ses réflexions sur les rapports entre, d'une part, la gauche ou les gauchistes et, d'autre part, l'antisionisme ou l'antisémitisme, et je sais encore moins ce qu'il en attend. C'est plus que simpliste et de surcroît truffé de fautes, et on y fait ses besoins sur le noble art du syllogisme. Néanmoins, comme le thème est d'actualité, baignons-nous, nés canaillous, dans l'air du temps.