Archives Menstruelles

séparateur
séparateur

Tableaux

Recherche d'articles par mois

  1. Volodia par Vladimir Samogon - (19/07/2018)

    Il est des textes qui après quelques mois de jeûne vous redonne le moral et l'envie de bouffer un pain au chocolat. Alors oui, on pourrait se demander si finalement la Zone ne deviendrait pas un remake de "Jusqu'au bout de la nuit" mais j'ai envie de dire MERDE. Voilà. Vladimir me donne envie de prendre un petit dej' à la vodka même si l'auteur semble chier sur les franco-français, les français et les françouilles, on posera une bouse ensemble. Mais bon, en même temps, on le sait qu'on est des gros casse-couilles ! Ici Volodia, qui semble étrangement schizo, semble parler à un personnage imaginaire et part en mission alcool, heu...croissant. Le style d'écriture est prometteur et on a envie d'en lire plus, de creuser plus profond encore. Je constate avec inquiétude que j'ai utilisé le mot "envie" plus de 3 fois sans pouvoir y trouver de synonyme. Désolé.

  2. Equasillon par Groomokh - (22/07/2018)

    Toujours dans l'esprit de l'auteur, on continue à sautiller gaiement d'un vers à l'autre ou plutôt d'une mamelle à l'autre. On y connait pas grand chose en poésie érotique mais ici ça laisse quelques traces, attention tout de même à ne pas suer trop vite. On retrouve quelques mots aléatoires ici et là, l'histoire du funambule, des mots clés accrocheurs pour le site : mamelles, vagin, catacombes, rasoir. Rapide et efficace.

  3. Une Fatwa dans les trompes utérines ! par HaiKulysse - (24/07/2018)

    Ce qu'on aime bien avec HaiKulysse c'est qu'il aime bien se foutre de notre gueule. On a un peu l'impression d'avoir été invité sur un ring et de se prendre des pistaches à chaque ligne. Une fois qu'on est bien sonné et que le mec nous a bien mis notre race, il nous balance son texte à la gueule et là, c'est le K.O assuré. Alors oui, vous me direz, y'a un style au couteau qui vous taillade des tranches de cerveau gentiment arrosé de LSD et de vodka mais bon. Entre absurde et foutage de gueule, la frontière est parfois difficile à franchir.

  4. Le Beau révèle les racines sur le chemin par Broncopathe - (26/07/2018)

    Avec ce texte Broncopathe réinvente le téléphone arabe et nous fait partager les facéties des étudiants ERASMUS. Il vous faudra sortir votre petit smartphone et utiliser l'appli google traduction ou faire encore appel à Google Home, l'outil indispensable des coins coins de notre planète, pour décrypter les conversations des multiples personnages. Texte qui pourrait être marrant mais qui au bout d'une vingtaine de lignes fait légèrement grincer des dents. On pourrait se demander si le texte valait la publication mais comme il m'a bien fait chier à lire, j'ai tout de suite cliqué sur publier. Enjoy.